bonsoir les fiiiiiilles

bon allez je pointe quand même ce soir

dernières journées et soirées un peu chargées

je me suis même pris au jeu de la coupe du monde!

ce matin j'ai fait la nourriture pour grosse poupoue, pour les grands et nous, et pour ce soir aussi, comme ça tout était fait

on a mangé des bonnes frites

et j'ai en plus fait des cookies avec mes grands

c'était la première fois et la recette était assez bonne

j'ai emmené tout mon petit monde, toute seule à la fête foraine de la commune d'à côté

, bon c'était pas terrible, pas beaucoup de choses, mais bon , je suis habituée

y avait surtout plein d'ados qui trainaient

et je me sentais un peu bizarre avec mes enfants

y avait quand même la fameuse pêche aux canards

donc je l'ai fait 2 fois avec mes grands, ma grande savait pas trop quoi choisir comme cadeau, elle était toute perdue, c'était aussi la 1ere fois qu'on y allait

donc finalement elle a choisi une dinette et mon grand il a choisi une voiture (il en voulait 2

) puis après on a été un peu se balader ailleurs , aprèm sympa , même si ma grande n'est pas facile à gérer

hier soir c'était la fête à la crèche, c'était sympa aussi, les enfants se sont bien amusés, ma grande a fait un maquillage, un joli papillon sur sa joue

et y avait un super gars qui faisait de l'animation avec des tours de magie et gonflait des ballons en forme d'animaux, etc.... bon évidemment, ils les ont oubliés

et j'ai dû récupérer aussi la casquette de ma grande

mais c'était sympa , ça fait du bien de sortir un peu

bon niveau contact, c'est assez spécial ici, donc faudra que je m'y fasse

et demain je pense qu'on va gonfler la grande piscine que j'ai achetée l'autre jour et la petite de ma grosse poupoue

ils annoncent très chaud demain, déjà qu'aujourd'hui c'était super chaud!

Didi super pour ces vacances!

en effet la corvée linge est moins chouette mais quand c'est vite fait, on en parle plus!

gros

Lucie toi aussi t'as passé des bonnes vacances alors

et les falaises d'Etretat c'est juste magnifique, j'ai vu ça quand j'avais 8 ans et je m'en rappelle encore

bon courage pour le déballage et le linge

et bonne fête de la musique

ici j'aimerais bien mais y a pas grand chose de sympa dans notre coin

Hannah ma pauvre, c'est sûr quand ils sont infernaux, qu'en plus les nuits sont dures aussi, tu dois en avoir plus qu'assez, avec la fatigue qui s'accumule, on ne supporte pas grand chose

, allez bon courage, demain est un autre jour

et je te comprends pour la fête de la musique

Anna bravo pour ce grand ménage

pffffiou tu devais en avoir ras la casquette, j'imagine même pas

Steph tiens je me disais ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas passé quelque chose avec tes grands

tu pourrais écrire un livre avec tout ce qui t'arrive! gros

ma belle
le reste me rappelle plus

gros

à tout le monde