22-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

22 Avril 2025 à 11:00:27
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 359988 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13395 le: 21 Juin 2014 à 16:04:07 »

mais non pas pour rien!! tu auras la satisfaction de rentrer dans une maison propre!! Souriant  en esperant que les garçons ne fassent pas un gateau sur la canapé    Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13396 le: 21 Juin 2014 à 16:35:05 »

Ouais  mais plus jamais je me tape 10h de ménages !! C'est plus possible !! Et c'était même pas fini 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13397 le: 21 Juin 2014 à 17:27:23 »

Faut il comprendre que dorénavant c'est fly ladies toute l'année  Huh?
(Depuis la grossesse j'ai plus réussi a m'y remettre moi  )

Encore 20 minutes et on est a la maison.... Les filles ont quasiment dormi tout du long... A part quelques remises tétines on ne les a pas entendues  Souriant

Je me tâte a aller a la fête de la musique moi du coup  Roulement des yeux je vais voir avec ma copine tiens....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13398 le: 21 Juin 2014 à 17:31:29 »

10h de vrai mènage   la maison doit briller normalement....sinon y a un probleme Tire la langue

Anna : c est cool si tu te repose au boulot avec tes journées de fou a la maison  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13399 le: 21 Juin 2014 à 17:34:29 »

Tout dépend si tu t'as des pièces a bordel qu'il faut ranger et nettoyer 
Je crois qu c'est a peu près le temps qu'il m'a fallu pour mon bureau  Roulement des yeux
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13400 le: 21 Juin 2014 à 17:50:27 »

C est sur que moi j ai pas de piece a bordel Roulement des yeux

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13401 le: 21 Juin 2014 à 18:30:07 »

Je m'en doutais un peu lol 

Ça y est on est rentrés  Souriant ça fait du bien d'être chez soi  Souriant
Du coup on va a la fête de la musique ce soir se manger une petite saucisse 

Je déteste déballer les valises et lancer les lessives 

Vous sortez vous ce soir ?
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13402 le: 21 Juin 2014 à 18:43:36 »

Pas sure Y n a pas fait la sieste et les petites 2×3/4 d H ce qui est peu par rapport a d habitude...
Et dormir dans la poussette y a beaucoup de bruit...
On verra c est c.n on est a 5 min a pied d un truc sympas ou notre voisine chante et joue
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13403 le: 21 Juin 2014 à 19:02:21 »

Quel courage Anna pour ton ménage moi aussi il faudrait vraiement que je m'y mette!!!!
Le pire pour moi c'est le repassage j entasse j entasse et apres je me tape 3h d'un coup!
Aujourd hui très chaud j'ai mis les loulous dans la petite piscine chez ma mère (méthode steph juste un fond d'eau)ils ont adoré allez une petite photo

Bonne fête de la musique pour celles qui ont le courage d'y aller...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13404 le: 21 Juin 2014 à 19:10:23 »

C'est ça, beaucoup de bordel amassé. La chambre de Léonard par exemple qui était remplie de cartons en tout genre. Triés, jetés, rangés pour faire un peu d'espace. Je pourrais l'y mettre maintenant qu'il fait ses nuits... J'y ai mis pour le moment le matelas qui était au rdc où on met un garçon pour la sieste et le soir quand ils font les cons. Ca me gavait ce matelas dans la pièce du bas 
La chambre des garçons pareil, une demi heure à ranger. Juste.. ranger.
Le placard de l'entrée encore une grosse demi heure... Plus du linge planqué par ci par là.. Des grosses lessives de gros draps/couettes que je faisais trainer,..

Je re
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13405 le: 21 Juin 2014 à 20:09:08 »

(du coup, tout le monde m'a attendu Huh?)

Carole et toutes celles qui ont une petite piscine : VOUS ME FAITES TROP ENVIE !! Souriant

La fête de la musique, j'y serai bien allée mais je rentre à 22h45 Triste Ca va faire tard.

Demain, il y a un vide grenier dans mon village. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner Sourire
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13406 le: 21 Juin 2014 à 20:21:45 »

Bon courage pour la fin de ta journée Anna, et bravo pour le ménage, malgré le fait se les gens ne soient pas venus 

Carole : trop beaux tes loulous  Souriant Et jolis maillots  Clin d'oeil

Ici on ne fait rien pour la fête de la musique, il y a un monde fou en ville, alcool et tout le reste, je trouve que ça ne fait pas un bon mélange avec les bébés.

Ils m'ont vraiment gavés aujourd'hui, ils ont été INFERNAUX  Triste
Et moi je suis crevée donc je ne supporte pas trop  Pleurs
Bref, le genre de journée où je n'aurais qu'une envie, avoir 24h tranquille.
Je sais que ça va passer mais punaise (je reste polie) ils ont été pénibles (encore une fois, je reste polie) et j'avais besoin de le dire
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
(Ça fait du bien...)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13407 le: 21 Juin 2014 à 21:16:26 »

Une ronde d'anniversaire de nos pommes est organisée sur notre fil. Vous êtes toutes les bienvenues (les marraines et les voisines aussi Clin d'oeil)
Nous avons convenu de nous tenir à UN cadeau par enfant, peu importe le prix.
Si vous avez envie de participer, merci de m'envoyer en MP vos infos sous la forme suivante :
Pseudo
Nom complet
Adresse postale
Nom(s) de(s) enfant(s), né(es) le
Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 27 juin.

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13408 le: 21 Juin 2014 à 21:32:53 »

Ayé, je suis reviendue des vacances, c' était trop bien, on a eu un temps magnifique, ne pas avoir a sortir de chaussettes, gilet et pantalon de la semaine, ça fait trop bizarre  les enfants se sont éclatés, et nous aussi!

Retour a la maison avec la corvée de linge  c'est moins fun ça  Tire la langue et tout doit être lavé, séché et repassé avant demain soir, car lundi, j'accompagne une sortie pique nique avec l'école toute la journée , et mardi boulot  Tire la langue et j'aime pô quand ça traîne moi  Tire la langue donc demain, je me transforme en fée du logis 

Pour la ronde, il faudrait peut être répondre a un petit questionnaire peut être? Quel taille de vêtement, quel couleur dans la chambre, tétine ou pouce, ....
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13409 le: 21 Juin 2014 à 21:54:38 »

bonsoir les fiiiiiilles Souriant
bon allez je pointe quand même ce soir dernières journées et soirées un peu chargées Roulement des yeux je me suis même pris au jeu de la coupe du monde! ce matin j'ai fait la nourriture pour grosse poupoue, pour les grands et nous, et pour ce soir aussi, comme ça tout était fait Souriant on a mangé des bonnes frites Souriant et j'ai en plus fait des cookies avec mes grands Souriant c'était la première fois et la recette était assez bonne Souriant j'ai emmené tout mon petit monde, toute seule à la fête foraine de la commune d'à côté Roulement des yeux , bon c'était pas terrible, pas beaucoup de choses, mais bon , je suis habituée y avait surtout plein d'ados qui trainaient  Roulement des yeux et je me sentais un peu bizarre avec mes enfants y avait quand même la fameuse pêche aux canards donc je l'ai fait 2 fois avec mes grands, ma grande savait pas trop quoi choisir comme cadeau, elle était toute perdue, c'était aussi la 1ere fois qu'on y allait Clin d'oeil donc finalement elle a choisi une dinette et mon grand il a choisi une voiture (il en voulait 2 Roulement des yeux ) puis après on a été un peu se balader ailleurs , aprèm sympa , même si ma grande n'est pas facile à gérer Roulement des yeux
hier soir c'était la fête à la crèche, c'était sympa aussi, les enfants se sont bien amusés, ma grande a fait un maquillage, un joli papillon sur sa joue Souriant et y avait un super gars qui faisait de l'animation avec des tours de magie et gonflait des ballons en forme d'animaux, etc.... bon évidemment, ils les ont oubliés Roulement des yeux et j'ai dû récupérer aussi la casquette de ma grande Roulement des yeux mais c'était sympa , ça fait du bien de sortir un peu  bon niveau contact,  c'est assez spécial ici, donc faudra que je m'y fasse Roulement des yeux et demain je pense qu'on va gonfler la grande piscine que j'ai achetée l'autre jour et la petite de ma grosse poupoue  Souriant ils annoncent très chaud demain, déjà qu'aujourd'hui c'était super chaud!
Didi super pour ces vacances! Souriant en effet la corvée linge est moins chouette mais quand c'est vite fait, on en parle plus! Clin d'oeil gros  Bisou
Lucie toi aussi t'as passé des bonnes vacances alors Souriant et les falaises d'Etretat c'est juste magnifique, j'ai vu ça quand j'avais 8 ans et je m'en rappelle encore Souriant bon courage pour le déballage et le linge Bisou et bonne fête de la musique Clin d'oeil ici j'aimerais bien mais y a pas grand chose de sympa dans notre coin Roulement des yeux 
Hannah ma pauvre, c'est sûr quand ils sont infernaux, qu'en plus les nuits sont dures aussi, tu dois en avoir plus qu'assez, avec la fatigue qui s'accumule, on ne supporte pas grand chose , allez bon courage, demain est un autre jour Clin d'oeil et je te comprends pour la fête de la musique Clin d'oeil
Anna bravo pour ce grand ménage pffffiou tu devais en avoir ras la casquette, j'imagine même pas  Roulement des yeux
Steph tiens je me disais ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas passé quelque chose avec tes grands Roulement des yeux tu pourrais écrire un livre avec tout ce qui t'arrive!  gros  Bisou ma belle
le reste me rappelle plus Roulement des yeux
gros  Bisou à tout le monde
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: