"Joie sur toi" c est du Anna ça

d ailleur elle est ou Anna

A22h38 j'étais encore sur la route pour rentrer chez moi (ou juste arrivée. J'ai discuté un peu avec l'Amoureux et je suis allée me coucher !! J'étais rincée!
Léo fait bien ses nuits maintenant, ça se confirme

Je suis TROP contente ! Il a dormi jusqu'à 6h30 où il s'est descendu un bib et s'est rendormi jusque 9h30

Ca fait du bien. C'est toujours un peu charrette pour le mettre chez la nounou à 10h mais c'est pas grave

YOKA : Moi j'aime bien parler à Yoka, mais j'ai un peu de mal à discuter avec sa maladie. Je ne sais pas non plus trop quoi lui dire, j'ai un peu l'impression que quoi que je dise elle va le prendre mal. Alors quand je reconnais Yoka, j'aime bien discuter, mais quand je reconnais sa maladie, j'avoue je prends du recul.
Mais bon, elle a le droit de venir s'exprimer aussi ! Juste qu'elle ne s'attende pas forcément à une réponse de ma part...
Pour le titre j'adore Bientôt mures pour les bêtises ! Parce que Léo on sent bien qu'il attend que ça !!

le soleil est source de vitamine D...mais j'ai lu qu'il ne faut pas se laver pendant 24h pour que notre corps la (aprés exposition) pour que notre corps" l'impreigne"
Ha bha mutain, il s'en imprègne un max en ce moment Léo !

Parce que si je lui donne pas son bain, personne ne le fait j'ai l'impression ! Et comme le soir je ne suis pas là

C est quoi la polémique

Au risque de passer pour une mauvaise mére je n ai donnè aucune vitamine a part vitamine k pour mes 5 enfants ! Mon premier pédiatre n était pas pour donc j ai continuer comme ça

.gif)
cette dame est une mauvaise mére

chacun fais ce qui veux du moment que nos bébés ne sont pas en danger

puis tes enfants ont du soleil dans leur sang

On sent bien que t'attendais pour le placer ce gif

Bon, encore une grosse journée aujourd'hui ! Je ne voudrai pas partir trop tard pour passer chez Iké@/m@ison du M0nde/0xybul (rayer la mention inutile en fonction du temps restant) et j'ai pas pris ma douche et j'ai des trucs à ranger et je suis sur l'ordi depuis plus d'une demi heure rien que pour vous lire !!
Ca va pas tout ça

Cet aprèm : Réunion, concert du groupe de l'activité conservatoire au foyer, goûter, départ à 18h avec un groupe pour un autre concert de BAO PAO (j'ai découvert cet instrument hier, c'est génial ! Je vous en parlerai) qui commence à 20h. Donc je vais rentrer tard. Plus tard que d'hab. Mais bon, j'ai des heures supp à faire.
Et au milieu il faut absolument que je vois ma cheffe de service pour mettre au point des trucs.
Donc, grosse journée.
Et celle de demain qui s'annonce n'est pas plus cool !
A plus tard si j'ai le temps