Sinon les dernières nouvelles du front.
Nounours s'entraine au 4 pattes dans son lit, bon c'est pas encore ça, il se sert de sa tete comme appuit. Mais ça avance (enfin bientot

), là il recule sinon. Lapinou roule toujours, mais en voyant son frère j'ai l'impression qu'il essaie aussi le 4 pattes (il en est au stade d'essayer de lever les fesses).
De mon côté, hier soir j'ai enfin eu ma BS (la gentille), et je lui tout raconté de notre vie de ses 10 dernières années et demandé de l'aide vis à vis de mon père. Et en ayant toute l'histoire, elle a comprit énormément de choses et elle va m'aider pour mon père.
On a passé pas loin de 4h au tel et ça m'a fait un bien fou, elle était de plus d'accord avec moi vis à vis de la situation.
Le RV pol s'est bien passé, il a un atelier cv le mois mrochain. Toujours aucune idée pour les versements mais ça prends pas mal de temps.
La mauvaise nouvelle, c'est notre chat malade qui n'allait pas bien hier soir et on l'a retrouvé en sang ce matin dans un coin...
Là mon homme est encore partit chez le veto, mais je crois que cette fois il reviendra sans... (Il va essayer de s'arranger avec elle niveau frais et différer le payement... J'espere que ça passera...)
(Les assos contactées ne poouvaient pas nous aider)
Ça pleure je dois filer...