07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 21:11:51
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 386467 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13230 le: 19 Juin 2014 à 11:05:53 »

Elles sont toujours aussi belles tes princesses Saffy Bisou

Anna, bonne journée Bisou

Je vous remercie pour vos messages, c'est vrai que sur le coup, apres les messages d'Hannah et Lucie je ne me sentait plus poster de ici sans être source d'inquiétudes ou problèmes...
Mais comme l'a dit Anna entre autre, c'est la maladie qui parle...
Je vais essayer de me limiter au minimum si je sens qu'elle prend le pas... Et j'irais poster sur mon fil.
C'est ce que je fesais au début mais je me suis laissée allée à trop vous en dire....

Je m'en excuse encore.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13231 le: 19 Juin 2014 à 11:08:07 »

Elles sont vraiment trop belles tes petites Saffy  Souriant Souriant

Anna : bon courage pour ton planning encore ultra chargé  
Et tu as trouvé les bons mots pour dire ce que je pense (et que j'ai exprimé maladroitement  )
Moi aussi j'aime parler avec Yoka  Souriant Moins avec la maladie  Triste
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13232 le: 19 Juin 2014 à 11:21:11 »

Sinon les dernières nouvelles du front.

Nounours s'entraine au 4 pattes dans son lit, bon c'est pas encore ça, il se sert de sa tete comme appuit. Mais ça avance (enfin bientot ), là il recule sinon. Lapinou roule toujours, mais en voyant son frère j'ai l'impression qu'il essaie aussi le 4 pattes (il en est au stade d'essayer de lever les fesses).

De mon côté, hier soir j'ai enfin eu ma BS (la gentille), et je lui tout raconté de notre vie de ses 10 dernières années et demandé de l'aide vis à vis de mon père. Et en ayant toute l'histoire, elle a comprit énormément de choses et elle va m'aider pour mon père.
On a passé pas loin de 4h au tel et ça m'a fait un bien fou, elle était de plus d'accord avec moi vis à vis de la situation.

Le RV pol s'est bien passé, il a un atelier cv le mois mrochain. Toujours aucune idée pour les versements mais ça prends pas mal de temps.

La mauvaise nouvelle, c'est notre chat malade qui n'allait pas bien hier soir et on l'a retrouvé en sang ce matin dans un coin...
Là mon homme est encore partit chez le veto, mais je crois que cette fois il reviendra sans... (Il va essayer de s'arranger avec elle niveau frais et différer le payement... J'espere que ça passera...)
(Les assos contactées ne poouvaient pas nous aider)

Ça pleure je dois filer...
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13233 le: 19 Juin 2014 à 11:42:45 »

Ca semble mal parti pour ton chat le pauvre Triste
Je suis désolée, ça doit ajouter à ton chagrin..

C'est bien que tu ais pu parler à ta famille. Tu auras au moins des gens au courant de ta situation et qui te soutiendront.
Et cool pour Pol.
Ca avance un peu tout ça, c'est bien Sourire

Je ne suis pas encore partiiiiie ! Je crois que pour maintenant c'est mort. Une heure et demi que je suis sur l'ordi et j'ai fait quoi ? Je vous ai lu, j'ai répondu, j'ai lu les novembrettes et j'ai répondu, j'ai lu les décembrettes et j'ai répondu.
C'est tout!

Allez, à la douche ! Crapette !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13234 le: 19 Juin 2014 à 11:51:25 »

Bon appel de mon mari, le chat est dans état trop critique pour la veto du coin du coup clinique veto... Ils sont prévenus et les attendent...
La veto n'a rien fait payer, j'espere qu'à la clinique on pourra aussi avoir des facilités ou differement ( Huh?) de payement....

Ma BS va m'aider à avoir de l'aide financière de mon père en essayant d'éviter le clash famillial. Apparemment au dernier repas de famille (auquel on n'a pas pu aller car moi et petits malades...), il y a deja faillit y avoir gros clash
En un sens ce qui me rassure c'est que cela ne vient pas de moi Tire la langue
On a aussi parlé thérapie familliale, je compte en parler à ma psy et avec lui la prochaine fois que je l'ai au tel...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13235 le: 19 Juin 2014 à 11:55:53 »

Ça m'arrache le coeur de dire ça... Mais j'espere qu'il n'y plus rien à faire...
Et cela va dévaster mon mari.... Pleurs
Mais là ce n'est plus gérable malheureusement et il souffre tellement le pauvre... Pleurs

Ce sera très dur mais on aura une épine en moins du pied en un sens... J'espère que mon mari saura prendre la bonne décision... Pleurs
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13236 le: 19 Juin 2014 à 12:00:27 »

ça fait plaisir de te lire yoka   Clin d'oeil   Bisou

je me disais pareil pour le chat    vu son état abréger ses souffrances n'est peut etre pas plus mal...   je sais bien que c'est douloureux  Triste

bien pour le rendez vous popole  Clin d'oeil   et bien pour ta belle soeur! c'est important de ne pas etre isolés  Clin d'oeil

trop belles tes puces saffy! et joli petit salon qui donne envie d'y boire l'apéro 

meme piscine qu'hannah et moi c'est rigolo!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13237 le: 19 Juin 2014 à 12:02:06 »

Yoka:  pour ton chat, je pense que c'est mieux de le laisse partir. Ce sera un soulagement pour vous apres. Je sais que c'est dur, je n'imagine même  pas une seconde perdre ma chatte, mais franchement la situation est complique et le pauvre doit vraiment ´s souffrir.
Je suis contente que tu ais pu parler avec ta BS et qu'elle te soutienne. Je suis contente que tu as quelqu'un a qui parler et qui connait concrètement la situation. Merci a elle. J'espère que tout ça va vous aider a sortir la tête de l'eau.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13238 le: 19 Juin 2014 à 12:18:42 »

Merci les filles.  Bisou

Vraiment je prie pour qu'il n'y ai rien à faire... Je viens d'avoir des news et mon mari la laissé à la clinique pour voir son état...
On en avait déjà parlé mais un jour il l'accepte le lendemain c'est hors de question...
Mais je vais essayer de le convaincre aujourd'hui que c'est pour le mieux...

Le pire c'est qu'on l'a vécu avec un proche... Traiter et prolonger la durée de vie mais à l'état de legume, ou ne rien faire et que la personne parte plus vite mais en gardant plus de capacités (tumeur incurable et foudroyante au cerveau..).
Je passe les détails mais on a vécu 6mois d'enfer...
Je sais que ce n'est pas comparable mais je ne cesse de repenser à ça... (Mode deprime on)

Allez allez allez j'arrete... >.< >.< >.<
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13239 le: 19 Juin 2014 à 12:23:28 »

Mince pour le chat  Mais comme tu dis, peut être c'est mieux que ça s'arrête là, et qu'il arrête de souffrir ce pauvre chat. La décision doit être dure à prendre 
Bravo pour les progrès des petits par contre  Souriant
Je n'arrive pas à croire à quel point les progrès vont vite 

Bon allez, ça va être l'heure du bain dans la piscine  Une pierre deux coups  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13240 le: 19 Juin 2014 à 12:25:59 »

tu les savonnes dans la piscine hannah?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13241 le: 19 Juin 2014 à 12:29:04 »

Ben oui    Je ne vais pas faire le bain et la piscine  Roulement des yeux
Ils s'amusent une demi heure puis savonnage pour tout le monde et au dodo  Sourire C'est plus simple pour moi aussi en plus comme ça parce que ça devient très compliqué d'en occuper un pendant que je baigne l'autre
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13242 le: 19 Juin 2014 à 12:31:23 »

Merci Hannah pour cette note positive Clin d'oeil Bisou

En effet, on est en pleine phase où du jour au lendemain nos petites pommes passent de bébé limaces à bébés gallopeurs  

Pareil côté babillage on sent qu'ils cherchent de plus en plus à parler.  Souriant
Cela fait deja des mois qu'ils font ça mais là je crois que ce n'est plus des hasards :
Quand on leur pose une question, type bien mangé, dormi, joué, si ca va ect... Les 2 nous répondent un "ouuaii" avec un grand sourire, c'est trop drôle, on a vraiment l'impression qu'ils répondent et c'est de plus en plus systématique
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13243 le: 19 Juin 2014 à 12:32:54 »

Bonne baignade/bain Hannah Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13244 le: 19 Juin 2014 à 12:34:09 »

Ah oui, ils disent ouais   Ils rentrent à l'école quand  Huh? Roulement des yeux
Ici Ow€n commence tout juste à faire des syllabes (mamamamamamamama  Souriant Souriant) - avant c'était que quand il chouinait
J@mes toujours pas grand chose niveau syllabes  Roulement des yeux
Ils sont surtout pressés de courir les miens, pas tant de parler - ils ne sont pas comme maman  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: