15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 03:49:49
Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 388807 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12360 le: 10 Juin 2014 à 10:35:04 »

Lin@ ne se cantonne plus au salon elle vadrouille partout a une vitesse   et Safa s ennerve de pas pouvoir suivre  c est troooop marant

julia oui pas facilede s organiser 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12361 le: 10 Juin 2014 à 10:35:51 »

Bonjour !

Comment ça va ce matin ?

Programme pour moi : Douche, menus de la semaine, courses, il faut que je passe à mon ancienne mairie, que j'appelle ma banque, que je fasse un brin de rangement... Et puis ce sera déjà pas mal (j'aime mes jours de "repos" !) (oui, je sors de 2 semaines de repos, et alors ?).

Tiens, d'ailleurs ma cheffe m'a proposé hier de changer d'unité de vie à partir de septembre et j'en suis bien contente ! Je suis dans l'unité où les personnes accueillies sont les plus dépendantes (toute proportions gardées, disons que ce sont celles qui ont le plus besoin de calme et d'un rythme lent). Et elle va me passer sur l'unité la plus dynamique avec les résidants les plus volontaires ! Du coup, je suis bien contente Souriant
Et je devrais avoir un meilleur planning aussi Sourire

Bon, tout ça fait que j'ai du mal à me décider à chercher un nouvel emploi. Il me plait celui là. Son seul gros défaut c'est qu'il est loin.. Le même tout près me ferai même oublier les horaires pas simples (parce que finalement, on s'en accommode, la preuve mes journées de repos sont des journées de gestion de l'intendance de la maison).
Mais bon.. On sait ce qu'on quitte on ne sait pas ce qu'on retrouve Triste

Julia : Ici on a un parc aussi mais il n'y va plus très souvent. De temps en temps quand je commence à le sentir fatigué et pour varier un peu.. Sinon, il passe la plupart de son temps par terre à courir après le pot des grands ou les fils électriques  
Oui, il y a ça qu'il faut qu'on sécurise.
Il rampe bien maintenant Léo. Quand il veut aller quelque part ça ne lui pose pas de problème ! Il met le temps mais il y va (ça laisse un peu de temps de réaction quand on voit qu'il a vu le pot ou la multiprise  Roulement des yeux ). Il est encore à un âge où quand on cache un truc ça disparait, du coup c'est bien pratique

Maman Dine : Avec l'Amoureux on s'est dit que la Marseillaise ne ferait pas la semaine ! Qu'est ce qu'elle est venu faire dans ce trou alors qu'elle ne jure que par Marseille Huh? A quoi elle s'attend ??

Mayon : On pense fort à toi et à ta petite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12362 le: 10 Juin 2014 à 10:37:12 »

Mayon vient de mettre un message sur FB, l'EEG est commencé (mais je crois que c'est mieux si la petite dort et c'est mal parti  )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12363 le: 10 Juin 2014 à 10:37:25 »

C'est sûr que quand il y a des grands ça n'est pas pareil... Ici on a bloqué ce qu'ils n'ont pas le droit de toucher avec des coussins, mon coussin de positionnement de grossesse, mon coussin d'allaitement... C'est une vraie forteresse notre salon  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12364 le: 10 Juin 2014 à 10:45:02 »

On attend la suite pour nor@h  Bisou Bisou Bisou

Les miennes ne rampent toujours pas, donc pour l'instant elles ne vont pas très loin en roulant et ne sont jamais sorties de la salle a manger...
Heureusement parce que la suite s'annonce moins sympa : 2 marches pour monter dans le salon qu'elles vont de faire un plaisir d'escalader je suppose... Pas de porte entre la SAM et le couloir de l'entrée.... Ça promet...
Mais vite, tête dans le sable  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12365 le: 10 Juin 2014 à 10:55:57 »

La tête dans le sable sert pour des événements de moins en moins loin 

C'est clair que je ne sais pas ce qu'elle est allée faire là-bas la Marseillaise  Ils sont bizarre les gens!
Je crois qu'ils voient les grandes baraques, la télé et se font un film de ce que pourrait être leur vie. A une époque j'étais sortie avec un mec de la Bretagne profonde. Les champignons le dimanche matin et les balades avec le chien c'était sympa au début mais je me suis vite lassée. Je n'ai pu que me rendre la l'évidence que je n'étais pas faite pour cette vie là...

Ça y est, j'ai commandé les maillots des petits, c'est cool. J'ai regardé les pris des couches de bain jetables aussi 
Ça n'est pas donné...  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12366 le: 10 Juin 2014 à 11:08:30 »

Je crois que la marseillaise cherche juste un petit 1/4 d heure de gloire Roulement des yeux  vivement la suite j ai hate de voir sa tete botoxés devant une vache

j ai cramé les carottes de la purée tampis j ai juste enlevé le noir il y aura pluss de gout que d habitude Cool

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12367 le: 10 Juin 2014 à 11:20:42 »

Et juste parce qu'ils sont trop beaux et que ça fait longtemps :

J@mes :

Et Ow€n

Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12368 le: 10 Juin 2014 à 11:23:49 »

Je crois que la marseillaise cherche juste un petit 1/4 d heure de gloire Roulement des yeux  vivement la suite j ai hate de voir sa tete botoxés devant une vache

j ai cramé les carottes de la purée tampis j ai juste enlevé le noir il y aura pluss de gout que d habitude Cool

Ah ça me rassure si amandine crame quelque chose 

Ca y est j'ai mis mon parc bon il est à la place ou j'étend mon linge normalement  donc vaut mieux qu'il fasse beau tout l'été  Souriant pour que j'étende toujours mon linge dehors  Roulement des yeux bon c'est mal parti il pleut comme une vache qui pisse  Roulement des yeux c'est pas grave mon linge reste dehors 

Moi c'est clair que je sais pas si je pourrais tout quitter pour un homme et aller à la campagne avec des vaches et des cochons  Roulement des yeux je suis pas super sophistiquée comme fille mais j'aime trop la ville et j'ai pas besoin d'aller trois jours chez un agriculteur pour savoir que cette vie n'est pas faite pour moi  Roulement des yeux

Trop beau Hannah vous me donnez trop envie avec vos pataugeoire  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12369 le: 10 Juin 2014 à 11:37:47 »

Ho ! Léonard a le même bob qu'Owen Souriant

Tiens, j'ai une anecdote pour Hannah (et pour les autres qui aiment bien aussi Sourire ).

Hier soir, Victor n'était pas content parce que Jules s'était assis à table à la place où il voulait s'assoir. Comme il est fatigué, il chouine.
V : "Tu joues pluus avec moiiiiiiiiiiiiiii" Pleurs (Oué on est entré dans la période "t'es plus mon copain").
J (qui se démonte pas) : "Bha tu joues avec qui alors ?"
V : "Avec papaaa et mamaaaaaaaaaaaaaan"
J : "Et moi, je joue avec qui ?"
V : "Avec Lénonaaaaard !"
J : "Ha non, Léonard il joue pas !"
V (qui relance) : "Tu joues pas avec moiiiii !"
J (qui relance encore ): " Tu joues avec qui ?"
V (toujours même réponse) : "Avec Papaaaa et Mamaaaaaan"
J (qui finalement n'a toujours pas sa réponse) : "Et moi je joue avec qui Huh?"
V : "Avec nouuuuuuuuuuuuuuuuuuus..." (une pause) "mais pas avec nouuuuuuuuus !"

Bref, Victor a trouvé une autre place pour manger et ils ont quand même continué à jouer ensemble
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12370 le: 10 Juin 2014 à 11:54:24 »

Ça me fait toujours autant rire les histoires de vos grands 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12371 le: 10 Juin 2014 à 12:07:53 »

Mdr Anna 
On ne doit pas s'ennuyer avec ces 2 la, j'adore  Souriant

Hannah, je confirme : ça faisait trop longtemps et ils sont trop mignons   Souriant Souriant

Amandine, faut mettre de l'eau dans les carottes  Clin d'oeil Roulement des yeux

Julia la citadine....
Moi c'est clair que je ne suis pas faite pour la ville. Je hais les villes 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12372 le: 10 Juin 2014 à 12:47:45 »

O et J sont toujours aussi craquants!!! Souriant

Merci Anna pour ce dialogue bien marrant, n'empèche il a de la répartie V Clin d'oeil

Mayon, grosses pensée pour toi et N.  Bisou
Vivement des résultats... Je croise les doigts pour du +++++++  Bisou Bisou Bisou

Et super Sumie mode cachalot  Tire la langue 

Pour les émissions, perso je pense que c'est tout truqué, bien sur qu'ils vont aller chercher la nana toute botoxée bien citadine et la trainer dans un champs, c'est uniquement plur l'audience... Roulement des yeux
Et sur les saisons précédentes, des couples ont tenus Huh? Et dans quel état ont fini les candidats... Huh?
Pour ça que nous n'avons plus de tv... Je trouve cela tellement malsain ce type d'émission tv réalité...
Après c'est une opinion perso, mais pour vous dire que la tele et moi...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12373 le: 10 Juin 2014 à 12:54:18 »

Ah et hier soir nous avons eu ton orage apocalyptique Anna... Et c'est partit pour gronder toute la journée...
Depuis le début du mois on peut compter les jours de soleil... Roulement des yeux

Et puisque Steph fait grève (ou a ses soucis grands à gérer...)....

Mes petits amours ont 9 mois aujourd'hui Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12374 le: 10 Juin 2014 à 12:58:27 »

Joyeux mensuversaire nounours et lapinou  Souriant
(Mais que fait notre secrétaire  Huh? Aux premiers rayons de soleils, elle fuit ses obligations et se réfugie sur son transat  )

C'est clair que c'est fait exprès pour l'audience Yoka  Clin d'oeil il y a certains couples qui ont tenus et qui ont même eu des enfants, mais la majorité a foiré. Ça fait un moment que je ne suis plus, mais il ne me semble pas que les couples hyper improbables, genre miss silicone a la ferme, aient tenus.....a confirmer tout de même ....
Journalisée

Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: