Bonjour !
Comment ça va ce matin ?
Programme pour moi : Douche, menus de la semaine, courses, il faut que je passe à mon ancienne mairie, que j'appelle ma banque, que je fasse un brin de rangement... Et puis ce sera déjà pas mal (j'aime mes jours de "repos" !) (oui, je sors de 2 semaines de repos, et alors ?).
Tiens, d'ailleurs ma cheffe m'a proposé hier de changer d'unité de vie à partir de septembre et j'en suis bien contente ! Je suis dans l'unité où les personnes accueillies sont les plus dépendantes (toute proportions gardées, disons que ce sont celles qui ont le plus besoin de calme et d'un rythme lent). Et elle va me passer sur l'unité la plus dynamique avec les résidants les plus volontaires ! Du coup, je suis bien contente

Et je devrais avoir un meilleur planning aussi

Bon, tout ça fait que j'ai du mal à me décider à chercher un nouvel emploi. Il me plait celui là. Son seul gros défaut c'est qu'il est loin.. Le même tout près me ferai même oublier les horaires pas simples (parce que finalement, on s'en accommode, la preuve mes journées de repos sont des journées de gestion de l'intendance de la maison).
Mais bon.. On sait ce qu'on quitte on ne sait pas ce qu'on retrouve

Julia : Ici on a un parc aussi mais il n'y va plus très souvent. De temps en temps quand je commence à le sentir fatigué et pour varier un peu.. Sinon, il passe la plupart de son temps par terre à courir après le pot des grands ou les fils électriques

Oui, il y a ça qu'il faut qu'on sécurise.
Il rampe bien maintenant Léo. Quand il veut aller quelque part ça ne lui pose pas de problème ! Il met le temps mais il y va (ça laisse un peu de temps de réaction quand on voit qu'il a vu le pot ou la multiprise

). Il est encore à un âge où quand on cache un truc ça disparait, du coup c'est bien pratique

Maman Dine : Avec l'Amoureux on s'est dit que la Marseillaise ne ferait pas la semaine ! Qu'est ce qu'elle est venu faire dans ce trou alors qu'elle ne jure que par Marseille

A quoi elle s'attend ??
Mayon : On pense fort à toi et à ta petite