14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 06:45:48
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 388408 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12375 le: 10 Juin 2014 à 13:27:15 »

En général, quand ce type de fille arrive à la ferme, elles hallucinent tellement qu'elles ne restent jamais jusqu'au bout !
Je me souviens d'un type qui en avait choisi deux comme ça (qui étaient surement très jolies) s'est retrouvé tout seul avant la fin de semaine !!!

Ca sert à rien de prendre les pépettes, une pépette ça n'a rien à faire à la ferme !

Bon, je suis partie, je suis aux courses (wéééé  )

Ha et puis Léo a encore du pue qui lui coule de l'oreille  Il va falloir que je rappelle le médecin Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12376 le: 10 Juin 2014 à 13:29:00 »

Hannah supers photos  Souriant ils ont bien grandis  Souriant

Yoka joyeux 9 mois a nounours et lapinou  Bisou

Steph tu es accaparée par tes grands Huh?

Julia moi aussi j suis plutot citadine  Clin d'oeil j aime le monde  Roulement des yeux

Pauvre Leo 

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12377 le: 10 Juin 2014 à 13:35:36 »

D'après moi Steph est en train de tricoter de la layette sur son transat  Clin d'oeil
Elle ne t'aurait pas demandé des modèles Hannah, par hasard  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12378 le: 10 Juin 2014 à 13:42:47 »

D'après moi Steph est en train de tricoter de la layette sur son transat  Clin d'oeil
Elle ne t'aurait pas demandé des modèles Hannah, par hasard  Huh?

Joyeux mensuversaire Nounours et Lapinou  Sourire

Je crois que ces pépettes dont tu parles fantasment sur un truc qui n'existe pas et que la chute est rude quand elles arrivent à la ferme. Je me rappelle bien de celui qui avait choisi les deux pépettes  C'était un jumeau d'ailleurs! Et aussi de celle qui avait demandé quand est ce que le champ était lavé  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12379 le: 10 Juin 2014 à 13:48:29 »

Joyeux moisanniv à tes loulous Yoka!!!!!!!!

Trop jolies les photos des bébés Lucie et bébés Hannah dans l'eau!!!!!! Quel plaisir!

J'ai certainement rêté plein de choses et je m'en excuse.

Ici nous avons passé un excellent weekend à Lorient où mon grand faiasait un tournois de rugby.
La chambre d'hôte avec repas d'hôte est le logement parfait pour des vacances (courts séjours car le prix..... Roulement des yeux) avec des bébés car nous sommes chez des gens donc on peut utiliser le microO, laver les bibs, les coucher et dîner tranquillement....
Bref, c'était super!!!!!!
Nous avons quand même fait des restos et également dîner dans un hall de parc des expositions avec 1900 rugbymans  !!!!!! Bref, ça change!

Nous sommes gâtés par le temps ce qui n'a rien gâché. Souriant

Gros bisous les filles! Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12380 le: 10 Juin 2014 à 13:50:50 »

Je crois que ces pépettes dont tu parles fantasment sur un truc qui n'existe pas et que la chute est rude quand elles arrivent à la ferme. Je me rappelle bien de celui qui avait choisi les deux pépettes   C'était un jumeau d'ailleurs! Et aussi de celle qui avait demandé quand est ce que le champ était lavé  Roulement des yeux

j m en souviens aussi je suis citadine mais il y a des limites  Roulement des yeux en meme temps j ai grandit dans une petite ville  entourée de champs
Mais je pense que ce sont les hommes qui savent pas choisir  ils sont attirés par les artifices et sont décus de découvrir qu il n y a rien dessous Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12381 le: 10 Juin 2014 à 14:18:27 »

Je crois que ces pépettes dont tu parles fantasment sur un truc qui n'existe pas et que la chute est rude quand elles arrivent à la ferme. Je me rappelle bien de celui qui avait choisi les deux pépettes  C'était un jumeau d'ailleurs! Et aussi de celle qui avait demandé quand est ce que le champ était lavé  Roulement des yeux

j m en souviens aussi je suis citadine mais il y a des limites  Roulement des yeux en meme temps j ai grandit dans une petite ville  entourée de champs
Mais je pense que ce sont les hommes qui savent pas choisir  ils sont attirés par les artifices et sont décus de découvrir qu il n y a rien dessous Roulement des yeux

+1 c'est bien connu les hommes pensent avec leur Q.....e 

d'ailleurs y a qu'à voir la différence entre leurs femmes qui sont géneralement classique et leurs maitresses qui sont souvent très artificielle et sophistiquée   Roulement des yeux j'ai une super opinion des hommes aujourd'hui  Roulement des yeux

Bon moiversaire aux minis yoka  Bisou

D'ailleurs les miennes ont eu 8 mois le 7  Pleurs
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12382 le: 10 Juin 2014 à 14:37:23 »

Julia pleure pas  Roulement des yeux on leur fait des gros  Bisou a tes poupées

C est le déluge depuis ce matin  ça me gonfle ce temps ça va etre compliquer d aller chercher les grandes a l ecole  encore
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12383 le: 10 Juin 2014 à 14:40:36 »

Curlie tu me donnes trop envie avec ton week end en chambre d'hôte  Souriant

petite photo de ce week end

et tout à l'heure dans le parc

chez moi amandine ça à l'air de se calmer depuis un quart d'heure  Sourire j'espère aussi qu'il va pas pleuvoir à la sortie d'école parce qu'après on doit direct aller à aupré faire des courses  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12384 le: 10 Juin 2014 à 14:52:20 »

Et elles sont bien jolies ces minettes en plus  Souriant
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12385 le: 10 Juin 2014 à 15:04:39 »

Bon voilà, l'EEG est passé.

Nous avons tout d'abord déposé G@brielle chez papy avant de partir avec une amie en direction de l'hôpital. Que ça fait bizarre de sortir avec une poussette simple !!!

La dame qui faisait l'EEG était vraiment adorable, douce, avenante.
Elle m'a demandé quel était le parcours de Nor@h, quels étaient ses symptômes... Etc. Pour elle, ça ressemblerait à de l'épilepsie hypotonique, mais sans s'avancer puisque seul l'interprétation de la neuropédiatre pourra être pris en compte. Si c'est le cas, comme elle m'a dit, avec un traitement ça se soigne.
Elle a donc installé les électrodes sur la tête de Nor@h la canaille qui essayait de les enlever :

Pour l'examen Nor@h devait dormir au moins 30 mn, mais elle était plus disposée à faire sa gym et regarder partout autour d'elle. Elle rigolait et faisait des milliers de sourires à l'infirmière. Je me suis éclipsée car j'ai expliqué qu'elle ne dormirait sans doute pas si je restais dans la pièce. Nous sommes allés chercher un café avec mon amie et sommes allées dans la salle d'attente.
L'infirmière est venue nous chercher une heure plus tard avec Nor@h dans les bras, dans le coltard, et plein de gel de contact dans les cheveux.
Elle lui a ensuite fait un petit shampooing d'alcool pour enlever le produit et nous avons pu prendre le chemin du retour.
Nous devons donc attendre les résultats, la neuropédiatre devrait me rappeler d'ici vendredi... J'espère avant sincèrement, mais si ça n'est pas aujourd'hui, ce ne sera pas avant jeudi puisqu'elle ne travaille pas demain....
Allez, maintenant, on attend !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12386 le: 10 Juin 2014 à 15:11:32 »

Ben oui Julia elles sont au top tes pépettes, pourquoi tu pleures  Huh?
C'est quand même pas de notre faute si notre secrétaire ne vaut rien  Huh? 

Ah mayon, ça s'annonce plutôt bien tout ça  Souriant
J'espère que tu auras les résultats aujourd'hui, comme ça pas de stress, mais sinon, pas la peine de s'alarmer visiblement   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12387 le: 10 Juin 2014 à 15:24:43 »

Elles sont superbes tes pépettes Julia Souriant
Bon moiversaire en retard Bisou
Nous sommes perdues sans notre secrétaire Roulement des yeux

Mayon, merci de nous donner des nouvelles, j'espere que tu auras du nouveau vite vite vite!!
Gros bisous à toi et ta famille dans cette attente Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12388 le: 10 Juin 2014 à 15:25:18 »

Mayon bon ça c est fait  Clin d'oeil plus qu a attendre un peu mais si ça se confirme il y a un traitement donc c est un bon point Souriant
apres c est galere c est sure mais avec mon mari quand on nous a informé des opérations que S@fa devrait subir on s est accroché au fait que sa vie serait normale malgré tout apres cette grosse galère et maintenant c est juste un mauvais souvenir...bon on controle encore chaque 3 mois pendant 1 an...

Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12389 le: 10 Juin 2014 à 16:08:04 »

joyeux moiversaire lapinou et nounours!!   Bisou Bisou
j'ai pensé a eux ce matin mais pas le temps de poster ....journée un peu speed et levé a la bourre...

lucie t con!! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: