15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 23:16:21
Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 389278 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12255 le: 08 Juin 2014 à 23:18:07 »

C'est le déluge chez toi Anna?
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12256 le: 08 Juin 2014 à 23:20:18 »

J'te dis c'est le néant !!

Du coup suis inquiète pour l'Amoureux 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12257 le: 08 Juin 2014 à 23:23:15 »

Bonsoir!!!

Trop bien Anna ta journée, j'ai adoré ton récit  Souriant Bon, pour tes références, j'abandonne, je suis toujours aussi nulle  

Yoka : bon courage pour ta crève...

Maman Dine : Qu'est ce qu'il se passe avec ton mari  Huh?

Ici aussi j'ai commencé à donner de l'eau aujourd'hui. J'ai trouvé que les couches de J@mes étaient plus légères depuis hier donc il est temps de donner de l'eau. Par contre lui ne veut pas boire au biberon, il ne veut boire qu'au verre  Roulement des yeux
Super journée ici aussi! Pas de boudin dominical (c'est toujours un plus  ), j'ai regardé un peu la finale de Roland Garros (snif, Djokovic a encore perdu  Pleurs) puis je suis allée travailler à la terrasse d'un café en sirotant un thé glacé. J'ai bien avancé, je suis contente!! L'Amoureux a passé un bon après-midi avec les petits et quand je suis rentrée, on a commandé des sushis et on a regardé le grand prix de formule 1 (qui était le meilleur de toute la saison, un vrai régal!!)
Ah oui et j'ai gonflé la pataugeoire des petits aujourd'hui et ils ont fait trempette (enfin, on a fait le bain dans la pataugeoire plutôt  ). Ils ont éclaboussés partout et se sont régalés, on était trop contents!!

Pour ce qui est du débat des jeunes qui tombent enceinte, je trouve aussi dommage que les garçons aient si peu à dire dans l'affaire. Je rejoins quand même Lucie sur le fait de ne pas imposer à des jeunes immatures à devenir parents. Mais j'espère de tout cœur que je saurais responsabiliser les garçons à prendre leurs responsabilités et donc se protéger et aussi à respecter les filles (un peu comme tu disait l'autre jour Anna, c'était très censé)

Kikki : tu nous manques aussi  Bisou

Lucie : bon courage avec ton mari (boudin dominical quand tu nous tiens  Roulement des yeux)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12258 le: 08 Juin 2014 à 23:24:33 »

J'te dis c'est le néant !!

Du coup suis inquiète pour l'Amoureux 

Il n'a pas son portable?
Moi aussi je vais aller me coucher... Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12259 le: 08 Juin 2014 à 23:27:12 »

Il répond pas.. Je vais me coucher, je suis sure qu'il va bien, s'il a traversé la grêle il s'est surement arrêté.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12260 le: 08 Juin 2014 à 23:37:46 »

J'espère, tiens nous au courant  Bisou

Question : Vos familles vous demande-t-elle souvent des photos ou vidéos des petits? À quelle fréquence vous en envoyez (aux grands parents par exemple)?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12261 le: 08 Juin 2014 à 23:38:47 »

Vous demandent elles  Roulement des yeux Pffff, vaudrait mieux être couchée à cette heure là  Roulement des yeux
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12262 le: 08 Juin 2014 à 23:46:13 »

super anna ta journée!
yoka, je te sens un peu plus sereine, ça fait plaisir! et oui, consulte de nouveau ce n'est pas normale que ça n'évolue pas.

je vous écris en direct de mon ordi, c'est vachement agréable! en mangeant de la pastèque.
je reviens plus tard peut être!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12263 le: 08 Juin 2014 à 23:48:37 »

J'espère, tiens nous au courant  Bisou

Question : Vos familles vous demande-t-elle souvent des photos ou vidéos des petits? À quelle fréquence vous en envoyez (aux grands parents par exemple)?
Moi facile, jamais...  Roulement des yeux

Alors c'est nous qui proposons où je le fais via fb, mais seule la famille lointaine réagit...
Pour les GP, les seuls qui restent, on leur envoi des lots de photos par mail, les meme que fb.
Et pour les videos le lien de la chaine Utub apres je ne sais pas si ils vont voir...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12264 le: 08 Juin 2014 à 23:57:12 »

Merci Lorlyne Bisou
Mon homme en fait un petit peu plus et aujourd'hui j'ai "interieurement" envoyé bouler le ménage et le reste pour me reposer et arrêter d'angoisser pour le we. Mais c'est clair que mardi si c'est toujours pareil je rappelle le doc...
On verra d'ici là... Là avec un petit peu plus de repos ça va un peu mieux. Je crois qu'il faut surtout que j'arrive à vraiment me reposer...

D'ailleurs je devrais peut être aller dodo...

Je m'inquiète vraiment pour Steph... Elle qui comme Lucie poste tout les jours...
Surtout apres ses posts d'hier...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12265 le: 09 Juin 2014 à 00:09:00 »

Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12266 le: 09 Juin 2014 à 00:52:31 »

Qui est la binôme de steph? Moi aussi je suis inquiète! Tiens nous vite au courant.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12267 le: 09 Juin 2014 à 04:21:33 »

Fichus crobes et insomnies... Je n'ai même pas du dormir 1h... Pleurs Pleurs
Ben c'est pas cette nuit que je vais me reposer... Pleurs
J'en ai maaaaaareeeeeeuuu!!!! Pleurs

Ça va être duuuurrr demain........

J'espère que vous passez une meillere nuit Bisou
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12268 le: 09 Juin 2014 à 05:40:28 »

Salut !
Fiuuuuu ! C'était l'apocalypse hier soir !!  L'Amoureux est rentré un peu après minuit soit quasiment une heure après l'heure où il était sensé rentrer. J'ai eu des nouvelles que peu de temps avant son retour, autant vous dire que j'étais un peu en panique. Surtout qu'après mon dernier message ça a encore bien pété.

Pas d'orage de la nuit et là que je m'en vais devinez quoi ? Ca gronde ! L'Amoureux m'a dit de faire gaffe, il y a énormément de débris sur la route. Super.

Bon, petite reprise pour moi, comme c'est férié, l'organisation du foyer c'est comme un dimanche. Donc, grasse mat', petit dèj dans les unité (et pas à la cantoche) et croissants  Tire la langue.
Et vu le temps, glandage toute la journée. Bon, j'ai du boulot de préparation à rattraper, je m'étais dis que je le ferai cette semaine et évidemment j'ai rien foutu, sinon c'est pas drôle !

Les binomes de Steph je crois que c'est moi et Amandine. Si Amandine passe par là, je veux bien qu'elle y pense avant moi.

Hannah : Mes parents demandent souvent à ce qu'on se fasse des visio conférences avec les enfants. Ils me réclament régulièrement des photos aussi. Autant quand ils étaient bébé j'en envoyais plein autant depuis quelques mois je ne suis plus très disciplinée  J'en donnais à ma tante et mon frère aussi.
Ma belle famille s'en fout je crois. Mon bp habite à côté et j'ai l'impression de le voir moins souvent que mes parents à 800km. Il ne réclame pas, ne nous invite jamais (bon, chez lui c'est petit, mais un resto par an ça va pas le ruiner non plus), bref si on ne le fait pas venir il ne vient pas et ne donne pas de nouvelle (ou alors quand ça va pas).
Mon beauf.. c'était l'anniversaire de sa fille la semaine dernière. Je me demande s'ils vont lui faire une fête, on n'a pas de nouvelle. J'ai dis à l'Amoureux de voir ça avec lui parce que j'en ai marre de m'occuper de ça. Bon, il ne l'a pas fait... Pour sa petite soeur (mon autre nièce), ils nous ont prévenu 3 jours avant de sa fête d'anniv (du coup mon BP n'a pas pu y aller il avait prévu autre chose) (il doit les voir encore moins souvent que nous puisqu'il n'a pas de voiture et n'y va que quand on l'emmène !).

Bref, je file !
A pluss  Bisou
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12269 le: 09 Juin 2014 à 07:51:19 »

Gros orages ici encore  un gros déluge mais pas de grele

Anna j espere que t es arrivée sans problemes au boulot c est sur que les routes peuvent etre encombrées de branches vu le vent qu il y a....

Pour Steph je vous propose d attendre midi si pas de news je lui fait un ptit texto.
.j espere qu elle profites simplement de son homme et ses bibous Souriant

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: