Salut !
Fiuuuuu ! C'était l'apocalypse hier soir !!

L'Amoureux est rentré un peu après minuit soit quasiment une heure après l'heure où il était sensé rentrer. J'ai eu des nouvelles que peu de temps avant son retour, autant vous dire que j'étais un peu en panique. Surtout qu'après mon dernier message ça a encore bien pété.
Pas d'orage de la nuit et là que je m'en vais devinez quoi ? Ca gronde ! L'Amoureux m'a dit de faire gaffe, il y a énormément de débris sur la route. Super.
Bon, petite reprise pour moi, comme c'est férié, l'organisation du foyer c'est comme un dimanche. Donc, grasse mat', petit dèj dans les unité (et pas à la cantoche) et croissants

.
Et vu le temps, glandage toute la journée. Bon, j'ai du boulot de préparation à rattraper, je m'étais dis que je le ferai cette semaine et évidemment j'ai rien foutu, sinon c'est pas drôle !
Les binomes de Steph je crois que c'est moi et Amandine. Si Amandine passe par là, je veux bien qu'elle y pense avant moi.
Hannah : Mes parents demandent souvent à ce qu'on se fasse des visio conférences avec les enfants. Ils me réclament régulièrement des photos aussi. Autant quand ils étaient bébé j'en envoyais plein autant depuis quelques mois je ne suis plus très disciplinée

J'en donnais à ma tante et mon frère aussi.
Ma belle famille s'en fout je crois. Mon bp habite à côté et j'ai l'impression de le voir moins souvent que mes parents à 800km. Il ne réclame pas, ne nous invite jamais (bon, chez lui c'est petit, mais un resto par an ça va pas le ruiner non plus), bref si on ne le fait pas venir il ne vient pas et ne donne pas de nouvelle (ou alors quand ça va pas).
Mon beauf.. c'était l'anniversaire de sa fille la semaine dernière. Je me demande s'ils vont lui faire une fête, on n'a pas de nouvelle. J'ai dis à l'Amoureux de voir ça avec lui parce que j'en ai marre de m'occuper de ça. Bon, il ne l'a pas fait... Pour sa petite soeur (mon autre nièce), ils nous ont prévenu 3 jours avant de sa fête d'anniv (du coup mon BP n'a pas pu y aller il avait prévu autre chose) (il doit les voir encore moins souvent que nous puisqu'il n'a pas de voiture et n'y va que quand on l'emmène !).
Bref, je file !
A pluss