16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 07:55:49
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 389622 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12225 le: 08 Juin 2014 à 21:11:45 »

Oui mais on fait comment quand la fille n'en veut pas et que le gars en veut ? Surtout qu'à cet âge là les couples restent rare.ent ensemble bien longtemps. Tu prives un père de safamille monoparentale que les femmes choisissent / subissent régulièrement.

Si le gars en veut ça se discute, je suis bien d'accord, mais si personne n'en veut, je ne pense pas que j'insisterai pour qu'elle le garde. Je me vois assez mal expliquer au gosse que c'est moi qui l'élève parce que ses 2 parents n'en veulent pas 
Certes ma fille pourrait regretter un jour d'avoir avorté, mais elle pourrait aussi m'en vouloir toute sa vie de lui avoir imposé un enfant dont elle ne voulait pas, alors que peut être quelques années plus tard elle aurait eu une relation stable et aurait fondé une famille avec son conjoint en nageant dans le bonheur...

Dans le cas de la copine de kikki, c'est clair que c'est moche 

Steph, des news ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12226 le: 08 Juin 2014 à 21:12:58 »

Yoka, prends tout de suite rdv chez le doc, enfin des mardi, parce que si peu d'amélioration après une semaine de traitement c'est bizarre. Ça m'étonnerait que tout s'arrange pendant les 2 dernières jours du traitement 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12227 le: 08 Juin 2014 à 22:01:22 »

Le soleil vous a toutes assommées ou quoi  Huh?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12228 le: 08 Juin 2014 à 22:19:54 »

J'ai passé une super journée Sourire Les enfants ont été géniaux Souriant Ca fait plaisir des bonnes journées comme ça !
Ce matin, je me suis levée à 10h (quand même ) et j'ai commencé le costume de pirate de Victor. C'était facile, j'avais déjà un bandeau têtes de mort à mettre dans les cheveux et un cache oeil tête de mort ! Je lui ai mis une écharpe noire autour de la taille et je lui un fabriqué un petit sabre dans un carton p@mprout entouré de s c o t c h coloré. Emballé c'est pesé !
Jules ça a été plus long et compliqué (et c'est pas fini  Roulement des yeux).
Je lui ai taillé un gilet dans un tissus type "peau d'ours" que j'avais d'une ancienne production (en gros j'ai découpé un bout et j'ai fait 2 ouvertes pour les bras : 2 minutes chrono). Ensuite, il a choisi un tissus pour faire un bandeau à mettre dans les cheveux que je lui ai cousu pendant la sieste avec quelques bricoles dessus pour faire joli.
Et pendant la promenade après la sieste il a trouvé une plume qu'on va pouvoir poser dessus aussi.
Il manque plus que l'arc et les flèches...

Ca c'était pour les déguisements.

Ce midi on a fait un picnic dans le jardin J'avais tout pour un picnic et j'avais plus le temps de préparer le gratin de choux fleurs que j'avais prévu. Aller les enfants, on va faire un picnic dans le jardin ! Ouaaaaaiiiiiiiiiis ! Ils ont trop kiffé ! Souriant On a mis une grande couverture par terre, j'ai tout apporté dans un grand sac et on a mangé à l'ombre du noyer avec Léonard dans le transat qui se faisait les dents sur un paquet de chips (dents qu'il n'a toujours pas).
Ensuite sieste.
Après on a prit les vélo et le goûter et on est parti faire le tour de l'étang d'à côté. Ca nous a pris près de 2h quand même. On s'est arrêté dans un petit coin pour manger des biscuits et des cerises (et boire beaucoup, il faisait chaud !) Léonard a fini par se vider un petit bib d'eau d'ailleurs !
A mi parcours, on entend l'orage qui gronde. Broouuumbrrrouuum, en continue, pas de gros coups de tonnerre, juste un grondement sourd et continue. Du coup, je les presse : Aller les gars, on s'arrête plus (on était arrêté à un emplacement de machines de gym) il y a l'orage qui approche et la voiture est... en face... de l'autre côté du lac.
Et même si j'étais un peu inquiète de nous prendre la pluie sur la figure, c'était trop bien parce que j'ai pu leur parler de l'orage et on a vachement observé les nuages, on a vu la pluie de loin, la progression de l'orage et les signes qui nous font dire qu'on va se prendre de la pluie !
Heureusement, 3 minutes avant le déluge on était rentré dans la voiture !

A la maison ce n'était pas tombé. Heureusement, j'avais du linge dehors 
On mange rapido, je les met au lit, et là on entend brouuum brouum qui s'accentue au fur et à mesure que je raconte l'histoire. Donc, on regarde à la fenêtre pour voir des gros nuages approcher.
C'était cool parce que c'est un vélux et juste en dessous on a une petite étagère où les petits peuvent monter et sont à hauteur de la fenêtre. Alors on a regardé les éclairs dans les nuages et on a vu une espèce de nuage monstrueux à la néant qui envahit tout (référence fastoche, j'espère que vous allez trouver !) nous arriver dessus. On a à nouveau repérer les fameux signes de l'approche de la pluie. Encore une fois, le tonnerre est resté dans les nuages et les éclairs aussi, donc rien de super flippant avec vachement de bruits.
Une fois le nuage du néant passé, le ciel bleu et réapparut et les petits se sont couchés.
Et c'était cool Souriant C'était super cool Souriant Souriant
Je suis TROP contente de cette journée !

Là, je vais prendre une douche et je ne vais pas tarder à aller me coucher, demain reprise du boulot avec un lever à 5h15 ! Ouch 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12229 le: 08 Juin 2014 à 22:35:18 »

Super journée Anna Souriant
Tes histoires avec tes garçons sont toujours magnifiques à lire, merci de les partager avec nous Bisou

Pour la ref Neverending Story?  (je mets en vo pour laisser une chance aux non anglophone)
j'aaaaddoooore la bo d'ailleurs, sans parler du film culte de mon enfance.  Souriant
Tu m'as donné envie de le revoir du coup.  Tire la langue

Steph t'es où? Ça m'inquiète de pas avoir de tes nouvelles...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12230 le: 08 Juin 2014 à 22:39:03 »

Ouééé t'es trop forte
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12231 le: 08 Juin 2014 à 22:40:11 »

J'adore ce film, pareil je l'ai vu des dizaines de fois enfant Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12232 le: 08 Juin 2014 à 22:43:59 »

Ma VHS a fini par ne plus avoir de son

Ha tient, la réponse à ma dernière référence : "Les syndicats d'initiatives sont fait pour ceux qui n'en ont pas" que personne n'a relevé/trouvé :

https://www.youtube.com/watch?v=feTUtBk5N04

(J'adoooore Souriant)
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12233 le: 08 Juin 2014 à 22:44:59 »

Petite erreur pour la ref le titre vo c'est : Die Unendliche Geschichte
Héhéhé Cool

Pour le plaisir

http://youtu.be/3khTntOxX-k
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12234 le: 08 Juin 2014 à 22:45:08 »

Super journée Anna Souriant
Tes histoires avec tes garçons sont toujours magnifiques à lire, merci de les partager avec nous Bisou

Pour la ref Neverending Story?  (je mets en vo pour laisser une chance aux non anglophone)
j'aaaaddoooore la bo d'ailleurs, sans parler du film culte de mon enfance.  Souriant
Tu m'as donné envie de le revoir du coup.  Tire la langue

Steph t'es où? Ça m'inquiète de pas avoir de tes nouvelles...

Tu veux dire que tu veux laisser une chance a Julia  Huh?

Moi aussi j'adore tes histoires Anna  Souriant

Ici  journée mitigée... Chéri était de mauvais poil, a s'énerver pour tout, c'était usant 
Et puis les filles ont du mal a faire la sieste avec cette chaleur 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12235 le: 08 Juin 2014 à 22:49:48 »

'tain ça reclignote dans le ciel et les broum sont de retour. On va se retaper un orage.

Ma mère au tel m'a dit qu'on était en alerte et que je risquais de m'en prendre une bonne tranche sur la route demain matin.
En attendant, c'est l'Amoureux qui rentre de Paris qui va s'en prendre une belle..
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12236 le: 08 Juin 2014 à 22:53:26 »

Nous ça y est ils sont passés en body pour dormir ML pour l'instant + turbu légère.

En fait si j'avais mis le titre en vo meme Anna n'aurait pas vu que j'avais trouvé Tire la langue
Honnetement c'est vraiment un de mes films préférés!!!!
J'ai meme eu me petite larme en réécoutant la bo et en voyant les extraits.

Je ne connaissais pas du tout la ref non trouvé Anna.  
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12237 le: 08 Juin 2014 à 22:54:05 »

Petite erreur pour la ref le titre vo c'est : Die Unendliche Geschichte
Héhéhé Cool

Pour le plaisir

http://youtu.be/3khTntOxX-k

J'avais lu le bouquin, c'était sympa. Il a quand même réussi à faire détester son héros pendant un bon tiers du bouquin  Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12238 le: 08 Juin 2014 à 22:54:50 »

Ha putain la coupe du gars qui chante  Merci les années 80 !
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12239 le: 08 Juin 2014 à 22:55:06 »

Ouais gros orage qui arrivent ici aussi et on a eu un super spectacle d éclaires avec les enfants Souriant

Lucie chez toi c est la canicule 34 pour demain  

Bonne journée avec les enfants mais fatiguante et prise de tete avec mon homme   il y a des jours ou je le soupçonne de se lever juste pour me faire ch*er Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: