18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:06:20
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 391214 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12075 le: 06 Juin 2014 à 17:35:49 »

Carooo ça fait plaisir de te revoir  Souriant
Super CR en tous cas  Souriant passe plus souvent  Bisou

Ça me saoule moi ces trucs officiels  Roulement des yeux je ne sais pas comment vous pouvez regarder ça 

Mayon c'est génial le rdv mardi, au moins on sera vite fixées  Souriant

Pour notre rencontre de septembre, j'aurai tendance a proposer  le week end du 20-21, comme ça celles qui le souhaitent peuvent venir avec leur moitié également, ce sera peut être plus simple  Clin d'oeil et si jamais Steph veut se faire une virée, le week end c'est plus simple aussi, non ? Idem pour kikki  Clin d'oeil
Vous en pensez quoi ? Ça vous va ? Plutôt samedi ou dimanche ?
Et par pitié venez avec votre moitié sinon le mien va faire une attaque entre les femmes en chaleur et les mioches 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12076 le: 06 Juin 2014 à 17:40:41 »

j'avais pas vu le message de carooo j'ai cru que tu été saoule!

ça fait plaisi caroo!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12077 le: 06 Juin 2014 à 17:43:24 »

Tu parles j'ai bu qu'un verre a midi... Il m'en fait plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12078 le: 06 Juin 2014 à 18:08:51 »

Le Var, c'est trop loin pour moi!!!!! Clin d'oeil

Nous partons en chambre d'hôte en Bretagne trois jours.

Gros bisous et bon weekend! Bisou

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12079 le: 06 Juin 2014 à 18:50:22 »

Curlie toujours en vadrouille  Cool bon WE !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12080 le: 06 Juin 2014 à 19:31:01 »

Bonjoir comme dirait certains

Mon pauvre cerveau n'a encore rien retenu de ses 20 dernières pages... Roulement des yeux

Hannah félicitations pour la 800eme, et bon we avec ton papa.

Mayon, super pour ce RV rapide, j'espere que le we ne te parraitera pas trop long...
Gros gros gros bisous  Bisou

Bisoucaments au loulous malades

Pour le mouchage on est passé au physi0m€r bb ou équivalent, plus pratique que le serum phy et la pédiatre m'a dit que c'était pareil, c'est comme c'est le plus pratique pour nous. Et depuis qu'ils tiennent assis, si c'est trop la lutte de le faire sur le côté, on leur fait assit, plus rapide et ça passe mieux (conseil du doc).

Cet hiver ma kiné m'avait dit, l'essenciel pour le mouchage c'est qu'ils aient du liquide (serum phy ou pshysio) pulvérisé dans le nez, pour éviter que ça dessende sur les bronches. (C'était à l'époque des bronchiolites qu'on en avait parlé).

Ici aussi ça peut être le catch ou les crises de colères pour N... Il hurle et se secoue dans tout les sens, tape des jras et des jambes en secouant la tete comme un fou...

Sinon RV pédiatre des 9mois de cet aprem annulé... Pédiatre malade...
L nous a fait un 39 de fièvre et pas bien du tout... Du coup re doc et re otite... On commence les antibio ce soir...
Sinon les 2 encore extra enrhumés et toussent beaucoup... L est une vraie fontaine, mouchage 2-3 fois par nuit et pendant chaque sieste, je ne parle meme pas des périodes d'éveil.

Sinon LA bonne nouvelle, mr est ENFIN passé à la sécu et fini son inscription chez pol. RV dans une grosse semaine.

Voili pour les dernières nouvelles
Si j'ai oublié de répondre à des questions directes n'hésitez pas à me les rappeller...

Gros bisous à toutes Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12081 le: 06 Juin 2014 à 20:20:27 »

Au fait Lorlyne, les pyj vont parfaitement, presque trop

Merci encore pour tout Bisou Bisou

(Nounours a un de tes pyj mais il est tellement mal le pauvre... Pas voulu l'embeter à prendre un photo. Je verrai si l'occaz se présente...)
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12082 le: 06 Juin 2014 à 20:55:17 »

ça fait plaisir de te lire yoka!  Souriant
en esperant que tes loulous vont vite guerir (leur pediatre aussi  )
haa!!! bravo mr pour l'inscription!! comme dirait chéri ce qui est fait n'est plus a faire!! je le trouve efficace lui me dit que c'est qu'il est faignant et n'aime pas avoir des trucs a faire qu'il fait toujours tout de suite...   oui mon opposé lol!

tu verras ça va avancer votre situation yoka! avec de beaux bébés comme ça c'est forcement symbole d'un bel avenir... Clin d'oeil  Bisou Bisou
curlie la voyageuse! bon week end!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12083 le: 06 Juin 2014 à 21:05:01 »

Yoka bouh les vilains microbes c est a la HG qu ils se choppent ça  Huh?
Super pour Paul esperons que ton homme soit indemnisé rapidos pour pouvoir souffler...
Comment faites vous en ce moment ?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12084 le: 06 Juin 2014 à 21:09:13 »

Ah ces gens qui passent leur vie en vacances  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Profites en Curlie  Souriant

Merci pour les conseils mouchage Yoka.... Je vais acheter du physiom** dans ce cas et essayer assis également  Clin d'oeil
Merci a toi aussi lorlyne, mais mes filles sont de vrais chameaux qui ne boivent pas d'eau  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Excellente nouvelle pour ton homme Yoka  Souriant une bonne chose de faite  Souriant
Trop beau ton Loulou  Souriant un vrai bonhomme  Souriant

Sumie s'est enfin endormie... Elle a mis une heure... Ça n'arrive jamais... Pourtant je lui ai filé du Doli.... Je ne sais pas ce qu'elle a.... Si c'est juste ce petit rhume ou quoi.... Je ne vois toujours pas de dent pointer, mais y a vraiment quelque chose qui la gêne, c'est pas possible   Roulement des yeux Huh?
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12085 le: 06 Juin 2014 à 21:09:47 »

bonsoir les filles Bisou
avant d'oublier et de faire comme Lucie Tire la langue  je vous mets une tite photo de moi après le coiffeur  Clin d'oeil

ça fait du bien de se faire chouchouter toute une matinée Souriant
ma grosse poupoue a fait sa chipie à la crèche, elle n'a rien voulu manger  Roulement des yeux les filles n'ont réussi à rien lui faire avaler   trop habituée avec maman  
j'ai pas lu grand chose ici, je me rappelle de:
Yoka bon courage avec tes loulous  Bisou les pauvres dis donc! ça traine bien tout ça   super pour Pol en tout cas! tu vois les choses avancent doucement, mais elles avancent  Clin d'oeil
Curlie bon week-end ma vadrouilleuse  Bisou
pfffff suis trop dégoûtée....le Var c'est hyper loin pour nous    sinon ça nous aurait bien plu Pleurs sinon les filles qui êtes plus dans l'ouest, est-ce qu'on pourrait pas se faire une rencontre? je pense à Curlie, Mayon....est-ce qu'il y en a d'autres que ça tenterait?
Je vais un peu vous lire Clin d'oeil
ah oui sinon bonne nouvelle, mon homme a repris contact avec un ancien copain (il l'avait revu il n'y a pas longtemps dans un magasin) et du coup on les a invités pour l'apéro demain soir  Souriant ils ont un fils de 5 ans donc ça va être sympa pour mes grands  Souriant puis pour nous aussi  Souriant j'ai hâte! c'est la 1ere fois depuis 3 ans qu'on reçoit des gens ici Roulement des yeux j'espère que ça va bien se passer, qu'on va bien s'entendre, et pouvoir se voir de temps en temps Clin d'oeil
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12086 le: 06 Juin 2014 à 21:15:43 »

Lucie ce rhume est sûrement en rapport avec une ou plusieurs dents qui vont pointer Clin d'oeil
ici je suis habituée à lui mettre du sérum phy depuis longtemps car elle est toujours enrhumée Roulement des yeux elle n'aime pas trop mais elle ne se débat plus comme avant  Roulement des yeux j'espère que ça ne va pas se transformer en asthme tout ça  je lui mets 3 fois par jour maxi, c'est pas bon de le faire plus et c'est toujours avant le repas Clin d'oeil sinon l'@ctisouffre c'est très bon aussi, tu as déjà essayé? ce sont des gouttes mais en pschit donc plus faciles à mettre Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12087 le: 06 Juin 2014 à 21:21:41 »

Ah ces gens qui passent leur vie en vacances  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Profites en Curlie  Souriant

Je travaille m'dame!!!!!!!!!!
D'ailleurs ce soir j'en ai plein le dos! Roulement des yeux

Très joli balayage Gabi! Clin d'oeil

Bisou aux loulous en p'tite forme
Ici Marceau a une bronchite, il est sous antibio depuis mardi et Arsène un gros rhume en voie d'extinction... Pffff..

Gros bisous et bon weekend bis !
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12088 le: 06 Juin 2014 à 21:24:52 »

T'es toute belle gabi  Souriant
Et en plus vous allez avoir de nouveaux amis sympas, c'est trop bien  Souriant je croise les doigts pour que tout se passe bien  Clin d'oeil

Franchement j'espère vraiment que des dents se pointent, parce que ça fait des semaines que son comportement a changer, qu'elle pleure quand on la couche, qu'elle se réveille la nuit en pleurant et tout, et je n'ai aucune idée a quoi c'est du  c'est devenu sont comportement normal maintenant, mais c'est bizarre quand même  Roulement des yeux

Je ne connais pas l'actisouffr€... Je vais voir, merci  Clin d'oeil
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12089 le: 06 Juin 2014 à 21:32:25 »

merci Lucie Clin d'oeil
pour la question de la transpiration, ici mes grands n'ont jamais beaucoup transpiré dans leur cosy, malgré que mon grand transpire facilement...grosse poupoue tanspire un peu plus mais comme le cosy est noir, on n'y voit pas grand chose 
pour Sumie, oui son comportement change peut-être  Huh? mais je reste sceptique, quand un enfant pleure, à cet âge-là il ne le fait que pour exprimer un mal être...tu sais les dents c'est quelque chose qui commence tôt: doubler les gencives ,etc....et qui se termine tard genre 2 ans voire plus  Roulement des yeux chaque enfant réagit différemment, certains c'est comme une lettre à la poste, et il y en a d'autres ou c'est l'inverse  Roulement des yeux peut-être est-ce des cauchemars qu'elle fait aussi, c'est possible....elle peut se réveiller après une phase de sommeil et n'arrive plus à retrouver le sommeil, la phase des 9mois, elle se rend compte que toi et elle ne faites plus 1 Clin d'oeil ce qui explique ses pleurs au coucher.. enfin voilà toutes ces choses-là je pense peuvent jouer....
Journalisée

www.cagnot.com
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: