Bonjoir comme dirait certains
Mon pauvre cerveau n'a encore rien retenu de ses 20 dernières pages...

Hannah félicitations pour la 800eme, et bon we avec ton papa.
Mayon, super pour ce RV rapide, j'espere que le we ne te parraitera pas trop long...
Gros gros gros bisous

Bisoucaments au loulous malades
Pour le mouchage on est passé au physi0m€r bb ou équivalent, plus pratique que le serum phy et la pédiatre m'a dit que c'était pareil, c'est comme c'est le plus pratique pour nous. Et depuis qu'ils tiennent assis, si c'est trop la lutte de le faire sur le côté, on leur fait assit, plus rapide et ça passe mieux (conseil du doc).
Cet hiver ma kiné m'avait dit, l'essenciel pour le mouchage c'est qu'ils aient du liquide (serum phy ou pshysio) pulvérisé dans le nez, pour éviter que ça dessende sur les bronches. (C'était à l'époque des bronchiolites qu'on en avait parlé).
Ici aussi ça peut être le catch ou les crises de colères pour N... Il hurle et se secoue dans tout les sens, tape des jras et des jambes en secouant la tete comme un fou...
Sinon RV pédiatre des 9mois de cet aprem annulé... Pédiatre malade...
L nous a fait un 39 de fièvre et pas bien du tout... Du coup re doc et re otite... On commence les antibio ce soir...
Sinon les 2 encore extra enrhumés et toussent beaucoup... L est une vraie fontaine, mouchage 2-3 fois par nuit et pendant chaque sieste, je ne parle meme pas des périodes d'éveil.
Sinon LA bonne nouvelle, mr est ENFIN passé à la sécu et fini son inscription chez pol. RV dans une grosse semaine.
Voili pour les dernières nouvelles
Si j'ai oublié de répondre à des questions directes n'hésitez pas à me les rappeller...

Gros bisous à toutes