Euh.... Je suis partie depuis 9h ce matin et y'a 5 pauvres messages a lire

Moi je ne connais pas votre plat en tous cas

C'est combien de points WW ? (Ok je sors

)
lorlyne tu ne m'as pas répondu pour septembre

t'as pas vu ou tu sais pas encore

C'est pas que je te harcèle, mais je veux absolument que tu sois la

Rdv de ce matin plutôt pas mal... Le gars qui me suis est sympa, ce qui est déjà bien

par contre faut monter tout un dossier pour la formation, prouver que la formation est réaliste et réalisable, qu'elle te permettra de trouver un boulot, etc, etc...
En gros faut que je contacte les organismes, demande des devis, cherche des petites annonces correspondant a ce que je vais faire tout en mettant en avant en quoi la formation que je demande pourrait m'aider a y postuler, etc...
Bref, c'est du taf

des fois je me demande comment font les gens "simples"... C'est peut être pas le terme adéquat, mais je veux dire que rien que pour monter le dossier t'as l'impression qu'il faut un bac +5, alors que dans ma boîte quand certains faisaient des chèques, fallait que je les écrive pour eux

Il m'a parler d'un organisme de formation génial sur strasbourg, mais avec des horaires a la carte, plutôt que d'un truc par correspondance... A voir donc... D'un côté c'est sur que si t'as un truc ou t'es obligé d'aller, au moins t'es sûre de bosser, parce que je sens bien que je n'ai pas la motivation d'hannah

J'ai joué cartes sur table avec le gars et je lui ai dit que je comptais poser un CP après cette année de reclassement... Il m'a dit qu'il l'avait bien compris vu mon sourire en coin depuis le début de l'entretien (je ne sais pas mentir

), mais que bien sur il allait faire comme s'il n'avait rien entendu et me propose quand même de voir avec lui pour qu'il me donne les outils pour rechercher un nouveau taf (amélioration CV, lettres de motivation, moyens de postuler, etc), même si ce n'est pas dans l'immédiat... J'ai trouvé ça plutôt pas mal et pas inintéressant... Franchement cet entretien m'a un peu boosté, et je vois ça moins comme une contrainte a ce jour....
Mais du coup faut que je me bouge la semaine prochaine puisque la semaine d'après je suis en congés et que j'ai un nouveau rdv avec lui le lundi ou je reviens