18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 08:52:38
Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 391624 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12015 le: 05 Juin 2014 à 21:34:12 »

Trop de lecture  

Ma journée.  Enlever le surplus de peinture sur pvc. Soit on est douée soit on l est pas Sourire

Tapisserie.

Et appeler l entreprise qui a fait une façade et un capotage de cheminée payée par l agence à qui on a acheté.  Resultat. Plein de peinture de la veille sur les voitures surtt celle de mon amie. Du coup on a passé 1h30 à les nettoyer à 4.   y compris les 2 mecs de l entreprise bien sûr !

Tt remettre le salon...aussi

Par contre L a glissé de la chaise.....
Mon homme avait oublié de l attacher. J aurais pu faire la même.  Et il pensait que je l avais attaché
Elle n a rien mais une belle frayeur !
J i rais la voir de nouveau avany de dormir mais c etait à midi.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12016 le: 05 Juin 2014 à 21:36:04 »

Steph pour les caractères ici aussi ça s affirme   Lina est une vraie speed elle reste pas en place pleure pour qu on la prenne sans arret  Roulement des yeux arrache ses vêtements de rage si on ne vient pas assez vite    Safa est toute mimi assise tranquile avec ses ptits jouets on ne l entends pas ou juste pour chanter sauf si sa soeur lui pique un truc Roulement des yeux et surtout elle lui tire les cheuveux dès que Lina s approche  

Et vous les filles niveau caractère ça donne quoi ??

Gabi vire son numéro vite fait a celle la, n importe quoi  
je crois qu il y a des personnes biens (comme nous par exemple  ) mais il y a aussi pas mal de personnes qui sont plus toxiques qu autre chose et celles là faut s en débarrasser des que possible sinon on est foutues  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12017 le: 05 Juin 2014 à 21:37:16 »

ah oui? à ce point? Huh? bon ben....je sais pas si je vais opter pour la cup alors Roulement des yeux ou alors va falloir faire des travaux ici  
mis à part ce truc, ça te convient quand même?
Saffy quelle frayeur pour ta louloute plein de  Bisou super pour les travaux qui avancent Clin d'oeil  euhhh un peu moins pour la peinture sur les voitures
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12018 le: 05 Juin 2014 à 21:38:39 »

Je fais ça sous la douche aussi.
C'est sûr qu'il faut y mettre les mains !
J'ai eu des fuites ce coup ci, avant non. Je l'ai enlevé et je l'ai remis. Et oui, pour l'enlever c'est pas évident parce qu'il faut le pincer pour éviter l'effet ventouse.
Bha dans l'ensemble j'en suis pas mécontente, je pense qu'il me manque encore un peu d'expérience pour que ce soit niquel.

J'ai fait une compote mangue banane hier pour Léo. Une tuerie ! Je la fini du coup  Tire la langue

Amandine, si tu ne vas pas à la mer de sable ce we alors je verrai pour le zoo Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12019 le: 05 Juin 2014 à 21:40:23 »

Question caractère Léo est un speed ! Il bouge tout le temps. En ce moment je galère à mort rien que pour lui changer la couche, il veut toujours se retourner pour regarder/chopper un truc.
Des fois il pousse des cris stridents juste pour le plaisir (Victor faisait ça aussi, mais pas aussi souvent, ça promet). Et il touche à tout, regarde partout et bouge tout le temps.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12020 le: 05 Juin 2014 à 21:42:34 »

Tiens j'aurai pu écrire exactement la même chose pour N..........
J'ai fait une video tout a l'hzure lais je ne peux pas partager je n'ai pas d'internet ce soir...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12021 le: 05 Juin 2014 à 21:42:59 »

Il faut la rincer gabi avant de la remettre, donc si t'as pas de point d'eau, t'es obligée de sortir des chiottes pour y retourner avec ton truc tout dégueux  donc t'oublies 
J'ai fait une fois sous la douche aussi, mais comme je ne prends qu'une douche par jour, la 2ème fois faut bien le faire aux WC...
Et comme ça fuyait ben je réessayais quoi...
Franchement si j'arrive a faire en sorte que ça ne fuit pas, ça me convient  Clin d'oeil mais je ne suis pas encore au plus fort du flux il me semble, donc je préfère vous dire ce qu'il en est a la fin  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12022 le: 05 Juin 2014 à 21:43:55 »

Saffy j ai tout compris de la peinture sur la voiture mais j te souhaite bon courage et on veut des photos quand se sera terminé  Souriant

Anna ouais mon mari n est pas chaud pour une si grosse sortie quel chochotte celui là c est sur si c est piquenique avec les gosses son frere étant divorcé ca risque d etre plus une corvée pour moi avec 8 gosses Roulement des yeux
pour la mer des sables je vais essayer d organiser une journée ou les jujus sont gardées par quelqu un pour profiter de mes grands
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12023 le: 05 Juin 2014 à 21:44:29 »

Amandine c'est marrant cette différence de caractère entre tes louloutes une déchainée et une calme...j'ai l'impression que c'est souvent comme ça chez les jumeaux....chez mes grands c'est comme ça en tout cas, ma grande est déchaînée, et mon grand beaucoup plus calme.....euhhh ça promet Lina quand elle va grandir elle va ressembler à ma grande
t'as raison pour ma copine  Roulement des yeux
ici grosse poupoue est assez active aussi, on la met au milieu de la pièce, 2 min plus tard elle est déjà à l'autre bout à coup de roulé boulé et là elle commence tout doucement à ramper, c'est marrant elle fait bouger son popotin, un peu comme  ta louloute Amandine (si je me trompe pas c'était toi?) mais d'un autre côté elle est super sage aussi  Clin d'oeil elle aime bien aussi faire la serpillière sur le sol Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12024 le: 05 Juin 2014 à 21:45:36 »

Ici  I est caractérielle (pareil pr le portable) rigolote . Tjrs à rigoler mais elle est très chiante.

L est calme. Posée
 Un peu de caractère mais moins chiante .
Elle rigole moins. Faut la stimuler. Elle fait souvent la moue.

Donc tt ca reunit est parfait lol

Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12025 le: 05 Juin 2014 à 21:47:51 »

Ah oui premier boudoir il y a deux jours.
I les devore.
L la première fois n avait pas compris que ca se mangeait lol
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12026 le: 05 Juin 2014 à 21:49:02 »

Côté caractère, les choses se sont complètement inversées depuis la naissance... Au début petit cœur était la chialeuse du groupe et la plus agitée, et Sumie le gros bebe pépère... Mais je pense que c'était plus du a son RGO ou a des coliques que petit cœur était comme ça...
Maintenant c'est le contraire : Sumie est une vraie pile... Toujours a gigoter, a s'agiter, a faire sa gym, a taper partout  Roulement des yeux
Petit cœur est plus réfléchie, elle va étudier les choses, s'amuser avec un petit truc, genre un lacet (alors que Sumie va bouffer la chaussure  Roulement des yeux), mais des qu'elle est fatiguée elle chouine c'est juste insupportable  elle est aussi plus souriante que Sumie et rigole d'avantage  Clin d'oeil

Et elles sont aussi mignonnes l'une que l'autre  Souriant Souriant Souriant 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12027 le: 05 Juin 2014 à 21:53:42 »

Dans les juju il y en a un calme ? Mince, ils ont dû l'échanger avec un autre juju à l'hôpital 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12028 le: 05 Juin 2014 à 21:54:16 »

Amandine, je crois qu'il me reste 4 séances de kiné sur les 10, mais le pédiatre m'a refait une ordonnance la dernière fois  Tire la langue par contre je ne sais pas si la kiné voudra continuer avec Sumie, car elle m'a déjà dit que de son côté tout est ok, mais que comme je venais avec petit cœur on continue avec Sumie aussi, mais que c'est plus des séances de complaisance (c'est pas le terme qu'elle a employé, mais c'est pour dire que ça n'est pas vraiment nécessaire) et comme c'est pas trop son truc de profiter de la sécu.... On ne continuera sans doute qu'avec petit cœur  Clin d'oeil enfin on verra bien ce qu'elle dit, mais y a des chances  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12029 le: 05 Juin 2014 à 21:55:00 »

Dans les juju il y en a un calme ? Mince, ils ont dû l'échanger avec un autre juju à l'hôpital 

Et en plus ils en ont trouvé un qui a la même tête que le tien  trop forts a ta maternité  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: