bonsoir les filles

je vous ai lues en journée mais pas eu le temps de poster

mon grand est resté à la maison car il avait encore de la fièvre donc j'avais pris rendez-vous chez le doc et il a une angine....normalement virale car je lui ai dit que j'avais mal aussi à mon amydale droite du coup elle a testé, donc la fièvre devrait s'estomper et sinon si pas mercredi, elle m'a prescrit des antibio

mais franchement qu'est-ce que c'est agréable d'avoir des jumeaux séparément

wouah c'est le jour et la nuit

il a été super sage, a beaucoup joué avec ses voitures, chez le doc, a été un petit ange

et l'assistante à l'école m'a dit que ma grande était tout à fait différente quand son frère n'était pas là

super calme, il paraît qu'elle allait toujours sur ses genoux, lui faisait des câlins,etc.... ce qui n'arrive pas en temps normal

franchement ça m'a fait plaisir d'entendre ça et j'ai plutôt savouré cette journée avec mon grand et grosse poupoue, je me disais qu'est-ce que c'est facile d'avoir 2 enfants

Lucie j'ai adoré tes vidéos

surtout avec Sumie

on voit qu'elle en veut la petite

elle a de qui tenir

et moi aussi ça m'a fait bizarre que tu n'appelles pas Sumie, Sumie

on t'entend tellement parler d'elle avec ce surnom que du coup on zappe complètement son vrai prénom

Kikidi trop marrant ton grand qui s'endort en mangeant

ici c'est déjà arrivé à table, mais pas avec un boudoir en main et dans la bouche

il y tient dis donc

Julia j'ai juste envie de mettre ma tête dans le sable avec ton article

mais c'est quoi ce monde de barjos?

moi aussi je suis anti talons pour des petites filles ::)sans parler du reste bien sûr

non mais ça va pas quoi?

Maman dine moi aussi je te rejoins par rapport aux Femen et autres mouvements extrêmes

Anna ton week-end avait l'air vraiment top

ça m'a donné envie d'y être

puis je vois que tes grands se sont bien amusés et dormi

, c'est chouette!

Mimi trop belle la photo du baptême, vous êtes tous magnifiques

et mmmmh pour la pièce montée

Steph ton grand reste donc à la maison toute la journée? il va passer ses exams?
je voulais encore rebondir sur d'autres choses et je me rappelle plus

gros

à toutes