25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 06:02:08
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 397163 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11595 le: 02 Juin 2014 à 19:27:47 »

Moi aussi ca m'a marqué que tu appelles ta fille par son prénom !! (Ce qui en soit est grave d'être choqué par ça Roulement des yeux)

Ben oui je l'appelle quand même plus souvent par son prénom que Sumie  Roulement des yeux

Et heureusement qu'elle m'appelera maman et pas par mon prénom, sinon vous ne vous en remettriez pas  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11596 le: 02 Juin 2014 à 19:34:56 »

Moi aussi ca m'a marqué que tu appelles ta fille par son prénom !! (Ce qui en soit est grave d'être choqué par ça Roulement des yeux)

Ben oui je l'appelle quand même plus souvent par son prénom que Sumie  Roulement des yeux

Et heureusement qu'elle m'appelera maman et pas par mon prénom, sinon vous ne vous en remettriez pas  Roulement des yeux
j'y ai pensé quand tu as appelé ta fille par son prénom..me suis dis pour un peu que son mari l'appelle na.... ça serait le pompom!!!     
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11597 le: 02 Juin 2014 à 20:20:18 »

D'ailleurs il t'appelle comment ton mari ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11598 le: 02 Juin 2014 à 20:37:20 »

D'ailleurs il t'appelle comment ton mari ?

Ben par mon prénom   
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11599 le: 02 Juin 2014 à 20:45:46 »

Na...?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11600 le: 02 Juin 2014 à 20:48:05 »

Non germaine  Roulement des yeux

Et le tien il t'appelle mayon ?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11601 le: 02 Juin 2014 à 20:50:07 »

C'est souvent doudou Clin d'oeil

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11602 le: 02 Juin 2014 à 20:51:15 »

Doudou ça fait surnom de garçon  Roulement des yeux

Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11603 le: 02 Juin 2014 à 20:53:40 »

Roooh la chieuse !!
Doudou, doudounette.... Generalement s'il m'appelle M@rion c'est qu'il gueule Roulement des yeux
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11604 le: 02 Juin 2014 à 20:57:28 »

bonsoir les filles Bisou
je vous ai lues en journée mais pas eu le temps de poster Roulement des yeux
mon grand est resté à la maison car il avait encore de la fièvre donc j'avais pris rendez-vous chez le doc et il a une angine....normalement virale car je lui ai dit que j'avais mal aussi à mon amydale droite du coup elle a testé, donc la fièvre devrait s'estomper et sinon si pas mercredi, elle m'a prescrit des antibio Clin d'oeil mais franchement qu'est-ce que c'est agréable d'avoir des jumeaux séparément   wouah c'est le jour et la nuit Clin d'oeil il a été super sage, a beaucoup joué avec ses voitures, chez le doc, a été un petit ange  Souriant et l'assistante à l'école m'a dit que ma grande était tout à fait différente quand son frère n'était pas là super calme, il paraît qu'elle allait toujours sur ses genoux, lui faisait des câlins,etc.... ce qui n'arrive pas en temps normal   franchement ça m'a fait plaisir d'entendre ça et j'ai plutôt savouré cette journée avec mon grand et grosse poupoue, je me disais qu'est-ce que c'est facile d'avoir 2 enfants  Roulement des yeux  
Lucie j'ai adoré tes vidéos Souriant surtout avec Sumie Souriant on voit qu'elle en veut la petite Clin d'oeil  Souriant elle a de qui tenir Clin d'oeil et moi aussi ça m'a fait bizarre que tu n'appelles pas Sumie, Sumie  Roulement des yeux on t'entend tellement parler d'elle avec ce surnom que du coup on zappe complètement son vrai prénom  Roulement des yeux
Kikidi trop marrant ton grand qui s'endort en mangeant ici c'est déjà arrivé à table, mais pas avec un boudoir en main et dans la bouche il y tient dis donc Clin d'oeil
Julia j'ai juste envie de mettre ma tête dans le sable avec ton article mais c'est quoi ce monde de barjos? Huh? moi aussi je suis anti talons pour des petites filles ::)sans parler du reste bien sûr   non mais ça va pas quoi? Huh?
Maman dine moi aussi je te rejoins par rapport aux Femen et autres mouvements extrêmes
Anna ton week-end avait l'air vraiment top Souriant ça m'a donné envie d'y être  Clin d'oeil puis je vois que tes grands se sont bien amusés et dormi  , c'est chouette! Souriant
Mimi trop belle la photo du baptême, vous êtes tous magnifiques  Souriant et mmmmh pour la pièce montée Clin d'oeil
Steph ton grand reste donc à la maison toute la journée? il va passer ses exams?
je voulais encore rebondir sur d'autres choses et je me rappelle plus  Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11605 le: 02 Juin 2014 à 21:03:26 »

J'ai adoré vos vidéo, j'ai bien rigole , c'était vraiment sympa  Souriant

yoka verdict du doc? Tu peux utiliser des huiles essentiels avec les garçons, mais attention , il fait bien prendre les bonnes et n'en mettre qu'en massage sous les pieds. Il y a une "potion magique" anti rhume, je vais te rechercher la recette sur le forum.
Tu en es ou dans tes démarches? Ton mari s'est inscrit chez Paul? Et les associations?

hannah tu es magnifique sur la photo a la plage, tu rayonnes  Souriant

lucie je croise les doigts pour que tu es beau temps en Normandie dans 10jours car pour l'instant, c'est pô folichon  Tire la langue

Quant a la mode fillette petasse, ça me tue aussi   la dernière fois que je suis allée acheter des chaussures avec poupette, la première paire qu'elle a vu, ceux sont des mini escarpins a paillettes   j'ai halluciné qu'on puisse vendre ça! Mais ils ne sont pas cons dans le commerce, ils font des paires de pompes très princesses, super facile d'expliquer a une fillette d a peine 4 ans qu'elle peut se déguiser avec sa robe de princesse mais qu'elle n'a pas le droit d'avoir les chaussures  Roulement des yeux " non ma chérie, tu ne mettras jamais ça, ça fait pupute ".  ::)bref, je lui ai dit que je trouvais ça moche, que ce n'était pas les vraies chaussures de c€ndrillon, et qu'en plus, il n'y avait pas sa taille   c'est qui le chef, c'est moiiiiiiiiii  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11606 le: 02 Juin 2014 à 21:06:31 »

Pupute  j'adore 

Me porte pas la poisse Didi  on va se faire chier s'il fait moche  Pleurs Pleurs
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11607 le: 02 Juin 2014 à 21:08:05 »

ah oui Julia sympa pour le France miniature Souriant tu m'étonnes que tu devais être crevée  
didi t'as bien raison pour les escarpins à paillettes c'est encore nous les chefs  
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11608 le: 02 Juin 2014 à 21:08:31 »

Gabi, tu peux pas vendre un de tes grands sur ebay ? Comme ça tu auras la famille parfaite 
Enfin cet effet de groupe n'a rien de très réjouissant  Roulement des yeux
Hop, tête dans le sable  Tire la langue
Et gros bisoucaments a vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11609 le: 02 Juin 2014 à 21:12:07 »

elles sont infernales ce soir  ( toutes les trois  ) et comme par hasard elles choisissent le soir de la semaine ou je suis le plus fatiguée et mon mari aussi parce que soit disant les filles n'ont pas dormi de la nuit  Roulement des yeux ( quel chochotte celui la  tiens ça sera son nouveau surnom  Roulement des yeux je pense qu'il va pas trop apprécier    kenz@ est rendue avec nous sur le canapé   Roulement des yeux et elle sourit la coquine   Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: