Superbes vidéos les filles!!!!
Trop bien Sumie qui s'assoie, je vois comment ils sont sencés faire maintenant, merci Lucie et Sumie!!
Kikidi, pauvre petit épuisé et parents indignes!!! (On aurait surement fait pareil...

)
Bon sinon verdict du doc:
Nounours -> gros gros rhume donc pchitt dans le nez, lavages réguliers comme on fait. Et truc qui m'a choqué, il a donné un sirop expectorant

Il me semblait que ce n'était pas avant 2 ans les expecto

(En plus c'est noté sur la notice, pas avant 2 ans...)
Bon on a donné quand meme et suivit l'ordo, je me dis que ça aurait choqué le pharmacien si problème... (Age et poids sur l'ordo) Et il nous connait bien avec nos jujus (et toutes les dépenses chez eux...

).
Il a aussi un tympan à surveiller, si fièvre ou si son rhume passe pas on y retourne...
Lapinou -> gros rhume + otite... Il a commencé les poussées de fièvre à midi avant d'aller chez le doc. Si il fait comme son frère il commence à sortir les dents dans 1 mois (ou plus ou moins, bref quand il veut...

). Donc antibio, sirop et lavage de nez régulier aussi...
Et moi... Une superbe, magnifique, faramineuse......
BRONCHITE....

Il m'a meme demandé 3 fois si je fesais de l'ashme... (Ce qui n'est pas le cas...) et c'est une super carabinée...
Et fulgurante car malade depuis hier matin et là j'agonise comme si j'avais une p%$£¥% de grippe...
Je crains que si ça (re)dure je doive faire des exams supplémentaires...
Bon on va tout faire pour qu'elle ne redure pas 1 mois...
Et la cerise sur le gateau...
Mr n'arrete pas de se plaindre qu'il va encore devoir jouer les gardes malades et au final qui donne les médocs, change les couches et fait les soins, c'est bibi

Sans parler de la vaisselle et du reste qu'il est de toute façon incapable de gérer...

D'ailleurs en parlant de vaisselle... *soupir*
Allez on y retourne... Et on a pas encore mangé...

Gros bisous et bonne soirée à toutes

(Sinon à plus tard...)