24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:09:19
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 397053 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11610 le: 02 Juin 2014 à 21:18:38 »

Lucie ben je pensais que tu serais d'accord pour récupérer un de mes grands? Roulement des yeux Huh? Tire la langue ils sont quand même hors de prix  alors t'imagines le gros cadeau Clin d'oeil non mais pour vous dire , mon médecin tout à l'heure arrive dans son cabinet (c'est sa remplaçante qui a commencé avant qu'elle n'arrive) et puis elle voit mon grand sur la table qui ne dit rien, tout sage, et elle dit 'oh bonjour L..., mais quel garçon sage......ce n'est pas comme sa soeur, elle rigole, qu'on a d'ailleurs renommée C...la terrible Roulement des yeux
Julia bon courage ma belle  Bisou c'est que ces petites bêtes sentent quand on est crevés et nous font juste encore plus enrager Roulement des yeux je compatis....ici les couchers des grands sont épuisants, quasi tous les jours Roulement des yeux et c'est toujours ma grande qui fout la bisbrouille  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11611 le: 02 Juin 2014 à 21:20:10 »

et ça c'est pour Anna Clin d'oeil
Oh les filles, oh les filles, elles nous rendent barjos 
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11612 le: 02 Juin 2014 à 21:20:36 »

Superbes vidéos les filles!!!!
Trop bien Sumie qui s'assoie, je vois comment ils sont sencés faire maintenant, merci Lucie et Sumie!!
Kikidi, pauvre petit épuisé et parents indignes!!! (On aurait surement fait pareil... Roulement des yeux)

Bon sinon verdict du doc:
Nounours -> gros gros rhume donc pchitt dans le nez, lavages réguliers comme on fait. Et truc qui m'a choqué, il a donné un sirop expectorant   Huh?
Il me semblait que ce n'était pas avant 2 ans les expecto Huh? (En plus c'est noté sur la notice, pas avant 2 ans...)
Bon on a donné quand meme et suivit l'ordo, je me dis que ça aurait choqué le pharmacien si problème... (Age et poids sur l'ordo) Et il nous connait bien avec nos jujus (et toutes les dépenses chez eux... Roulement des yeux).
Il a aussi un tympan à surveiller, si fièvre ou si son rhume passe pas on y retourne...

Lapinou -> gros rhume + otite... Il a commencé les poussées de fièvre à midi avant d'aller chez le doc. Si il fait comme son frère il commence à sortir les dents dans 1 mois (ou plus ou moins, bref quand il veut... Roulement des yeux). Donc antibio, sirop et lavage de nez régulier aussi...

Et moi... Une superbe, magnifique, faramineuse......

BRONCHITE....  Pleurs Pleurs

Il m'a meme demandé 3 fois si je fesais de l'ashme... (Ce qui n'est pas le cas...) et c'est une super carabinée...
Et fulgurante car malade depuis hier matin et là j'agonise comme si j'avais une p%$£¥% de grippe...
Je crains que si ça (re)dure je doive faire des exams supplémentaires...
Bon on va tout faire pour qu'elle ne redure pas 1 mois...

Et la cerise sur le gateau...
Mr n'arrete pas de se plaindre qu'il va encore devoir jouer les gardes malades et au final qui donne les médocs, change les couches et fait les soins, c'est bibi
Sans parler de la vaisselle et du reste qu'il est de toute façon incapable de gérer... Roulement des yeux Pleurs

D'ailleurs en parlant de vaisselle... *soupir*
Allez on y retourne... Et on a pas encore mangé... Pleurs

Gros bisous et bonne soirée à toutes  Bisou Bisou
(Sinon à plus tard...)
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11613 le: 02 Juin 2014 à 21:21:11 »

Gabi encore les microbes chez toi   ca n arrete jamais ...bon courage mais au moins il est sage Clin d'oeil

Didi ah oui les chaussures a talon et paillettes on m en réclame aussi ici
Et des copines de ma filles mettent du gloss et des genre baskettes compensées a 7 ans   c est dure d expliquer que c est pas bien sans passer pour une méchante Roulement des yeux
Et j voulais dire aussi que les 2 grandes me parlent sans arret de Vi0letta qui passe sur disn€y ch@nel alors qu elles n ont jamais regarder sauf 1 fois pour que je vois ce que c est et que je zap dirrect !! Mais a l école elles en parlent et les copines regardent Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11614 le: 02 Juin 2014 à 21:21:57 »

Gabi : c'est fou ça pour tes grands   As tu déjà réfléchi à les séparer à l'école (en même temps en écrivant ça, je me rends compte que chez toi l'école doit être petite et que ça n'est sûrement pas possible).
Pour l'angine, les gargarismes avec le sauge c'est radical  Clin d'oeil

Julia : c'est clair que je me dis qu'on assure un Max nous les femmes   Bon courage avec ta tribu indisciplinée  Bisou

Didi : merci  Bisou Bisou Bisou Tout va bien chez toi?

Chez nous aussi l'Amoureux m'appelle par mon prénom. On n'est pas trop petits noms chez nous...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11615 le: 02 Juin 2014 à 21:23:58 »

Pupute  j'adore 

Me porte pas la poisse Didi  on va se faire chier s'il fait moche  Pleurs Pleurs
T'iras voir les plages du débarquement   Cool c'est d'actualité  Clin d'oeil

yoka regarde ici , tu as la fiche d’une HE très bien pour les infections orl et un peu plus bas dans la page, tu as la recette de la potion magique "6 catarrhe nasale chez l'enfant" mais par contre,c'est noté a mettre sur le dos et je ne sais plus quoi, mais avant 2ans, on conseille de n'en mettre que sur la plante des pieds  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11616 le: 02 Juin 2014 à 21:26:18 »

Yoka : mais vous n'avez pas un lave vaisselle  Huh?
Et vos démarches, vous en êtes où?
Allez, tu seras vite sur pied, c'est dur sur le coup, mais ça va vite passer  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11617 le: 02 Juin 2014 à 21:29:20 »

et ça c'est pour Anna Clin d'oeil
Oh les filles, oh les filles, elles nous rendent barjos 

Marteau pas barjo Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11618 le: 02 Juin 2014 à 21:30:19 »

mamandine j'ai trouve la technique anti gloss et vernis ( pas facile de dire "non ma chérie, je ne te mets pas de vernis ni de rouge a lèvre alors que moi oui"   ) poupette a son vernis ( rose transparent invisible   et interdiction d'en mettre a l'école) et comme rouge a lèvre.....du Lab€llo   comme ça, je reste une gentille maman trop sympa et ma fille ne fait pas pupute  

hannah oui ça va merci  Bisou demain, les enfants vont faire leur premier voyage scolaire , a 140km de la maison   ils vont au zoo, sont excités comme des puces  Roulement des yeux et moi je stresse a mort  Roulement des yeux la nuit dernière, j'ai rêve qu'on kidnappait chaton et que poupette s'était perdue et voguait sur un radeau de sauvetage en Alaska  Roulement des yeux vive les rêves a la con  Roulement des yeux j'ai déjà prévenu mes collègues pour demain, je vais être chiante et stressée mais j'ai le droit  
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11619 le: 02 Juin 2014 à 21:31:15 »

mayon tant que tu es ici et pour m'éviter de rechercher  Tire la langue as tu eu des nouvelles du pédiatre suite a la vidéo que tu avais envoyé?
Journalisée

C&R
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11620 le: 02 Juin 2014 à 21:33:16 »

Yoka ma pauvre avec tous ces microbes   en plus ton homme qui mérite juste un bon coup de pied au derrière  Roulement des yeux non mais attends, c'est toi qui es malade et c'est lui qui se plaint? Huh?
C'est super le lien de Didi Clin d'oeil
soigne-toi bien en tout cas, et garde le moral  Bisou Bisou Bisou tiens comment s'appelle le sirop expectorant? Huh?
Hannah oui ici c'est pas très grand et pas trop le choix des écoles.....je voulais pas les mettre dans le privé, car j'avais entendu certains échos négatifs sur cette école et plein d'autres positives sur la publique donc voilà....après il y a les autres communes aux alentours, mais ça fait tout de suite un peu de route, même si pas énorme, mais ça devient un peu impossible d'être à 2 endroits différents à la même heure j'aimerais bien d'ailleurs qu'on me clone parfois   mais c'est sûr que si j'étais ailleurs, peut-être que j'aurais opté pour ce choix  Clin d'oeil  merci pour l'astuce de la sauge  Bisou
Journalisée

www.cagnot.com
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11621 le: 02 Juin 2014 à 21:33:50 »

Oui du nouveau aujourd'hui, il réunit l'équipe de neuro de l'hopital jeudi pour parler du cas Nor@h et un EEG va être programmé au moins... Donc j'attends
Je le vois demain pour les vaccins j'en saurai j'espère plus.
Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11622 le: 02 Juin 2014 à 21:34:55 »

Yoka bon courage avec la bronchite et alimente toi bien surtout  Bisou

Lucie je ne t es pas dit mais j ai bien aimé les vidéos Souriant elles sont pleines de vie  Souriant

ici pas de surnom entre nous on est pas super démonstratifs tout est cérébrale Roulement des yeux

Didi merci du conseil  Clin d'oeil mais a 7 ans le labello ça marche plus Roulement des yeux
pupute   j adoore  
super pour tes loulous c est géniale le zoo Souriant no stress ils vont pas tomber dans la fosse aux crocodiles Tire la langue

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11623 le: 02 Juin 2014 à 21:36:32 »

Trop bien la technique de super maman qui permet le vernis et le rouge à lèvres (j'allais dire que j'allais garder ça sous le coude mais je ne pense pas que les miens me demandent du rouge à lèvres et les talons à paillettes  Roulement des yeux)

Horribles les rêves comme ça   C'est dur de s'en détacher même quand on se réveille
Tu nous raconteras pour le zoo (et je veux les petites perles, comme d'habitude  Clin d'oeil)

Mayon : ah, tu avais réussi à filmer? Je n'avais pas suivi  

Maman Dine : "tout est cérébral" J'adore  Chez nous aussi c'est cérébral  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11624 le: 02 Juin 2014 à 21:37:13 »

De toute façon, t'as rien à craindre Didi, les crocodiles ne mangent que les capitaines crochets 
Journalisée

Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: