15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 16:53:07
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 421164 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8820 le: 11 Mai 2014 à 18:16:35 »

Ici on est à une sieste d'une heure par jour: qui dit mieux?Huh??
Pas de retournement ventre dos mais pleins de dos ventre, pas de dents et pas de tenue assise non plus!
Et toujours des réveils nocturnes et des couchers du soir difficiles.
Qui se plaint???

pas moi   

pour lucie les autres fermer les yeux  Clin d'oeil

Ici pas d'espace sécurisé  Roulement des yeux un tapis d'éveil trop petit pour elles deux    et souvent le parquet  Souriant

Autrement là je viens de les laisser que 30 mn dans le transat après le bib du coup elles sont sur le parquet sur le ventre et elle n'arrête pas de régurgiter  Triste
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8821 le: 11 Mai 2014 à 18:18:22 »

bonjour!

que de beaux cuissots! faut que je prenne les miens enfin...

bravo petit coeur(surtout pour savoir déjà faire mentir ta mere)

je viens de faire ta recette des petits sablés aux noisettes maman dine ça déchire!!!! Bisou

grasse  mat ce matin ça fait du bien....j'essaie de rester zen face a mon grand poulpe qui reprend le college demain et n'a pas fini ses devoirs...
ma fille est rentrée tard hier soir excuse "j'ai pas vu l'heure! je te jure "  Roulement des yeux Roulement des yeux

aprés midi sieste aussi! ben oui aprés la grass'mat faut bien siester!! bref un petit dimanche pépére!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8822 le: 11 Mai 2014 à 18:18:41 »

C'est quoi ? un poux ?

Bonjour les voisines Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8823 le: 11 Mai 2014 à 18:19:11 »

Steph : des nouvelles de ta PDS ?

Yoka : comment ça va ? On est là...

Les autres... Bisous !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8824 le: 11 Mai 2014 à 18:46:07 »

Coucou mayon  Souriant

Oui c est un poux quelle plaie ce truc 

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8825 le: 11 Mai 2014 à 19:01:18 »

C'est bon lorlyne  t'as gagné 
Mais elles ne sont pas fatiguées tes puces ?

Steph, tes ados n'en rates pas une  Roulement des yeux comment voulais tu que ce pauvre garçon ait le temps de faire ses devoir pendant ses vacances son exclusion  Huh?
Et puis forcément ta fille n'a plus de portable donc elle ne voit plus l'heure qu'il est puisque de nos jours les montres semblent passées de mode  Roulement des yeux

Merci Julia pour la jolie photo. Et tu trimballes avec ça dans les cheveux ? Tu crains quand même 

Coucou mayon  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8826 le: 11 Mai 2014 à 19:44:24 »

Bravo petit cœur.
Que de beaux cuissots, voici ceux de Lynette:

Et ceux de Tounette :
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8827 le: 11 Mai 2014 à 20:17:18 »

Moi je ne trouve pas qu'elles fassent crevettes sur ces photos... Les miennes se sera pour demain désolée  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8828 le: 11 Mai 2014 à 20:52:17 »

Pfff... Journée toute pourrie. Encore qu'au boulot ça a été ! C'est en rentrant à la maison que ça a été moins bien.
Rappelez vous, dans l'épisode précédent : le dernier dimanche matin où j'ai travaillé, les enfants ont fait un "gâteau" sur le canapé. Aujourd'hui encore on ramasse le sucre dans des petits coins (et des fourmis aussi).
Episode d'aujourd'hui : Les enfants ont déguisé leurs chevaux (une tête de cheval sur un manche de bois) avec du lait en poudre dans ma chambre...
J'ai ai évidemment partout sur la moquette, partout sur mon lit, partout dans ma couette, partout SOUS mon lit... Et sur les lits des enfants aussi parce que je suppose qu'ils y ont ensuite posé leurs chevaux.

Petit détail amusant de cet épisode. Dans l'épisode précédent, l'Amoureux a aspiré le sucre avec l'aspirateur. Dans celui d'aujourd'hui on découvre que l'aspi est en surchauffe rapidement certainement à cause du caramel qui s'est formé avec la chaleur de la machine 

Et puis des enfants insupportable. Victor a fait pipi 2 fois par terre à 5 minutes d'intervalle clairement pour nous faire ch'.. Et puis comme ils ont été puni tous les deux pour leurs bêtises, Jules s'est dit que c'était une bonne idée et a fait pareil, pipi sur la moquette de sa chambre.

Le jour où je vais louer la shampouineuse, ce ne sera pas pour rien 

Sinon je voulais dire une phrase que j'avais lu dans un bouquin et que votre conversation m'a inspiré : 'Regarder un enfant jouer c'est aussi important qu'écouter un adulte parler'.
J'ai beaucoup regardé mes enfants jouer Sourire

Tiens, au milieu des bêtises j'ai joué à cache-cache avec Jules et c'était très marrant Souriant Cache-cache à cet âge là c'est totalement absurde
Au début, il se cache et je compte. Bon évidemment trop facile puisque je le vois à moitié et puis qu'il n'est pas très discret ! Entre autre grosses rigolades parce que je cherche partout sauf là où il est et autre "Je suis là !"
Et quand c'est son tour de compter il me dit "Cache toi derrière le rideau ! " Il se cache les yeux à moitié et compte : "1, 2, 3, 4, 7, 12, 18 ,6, ... 14 !!! J'arrive !" Et quand il vient, il fait semblant de me chercher partout aussi ^^ (alors que bon, je suis derrière le rideau Sourire ).
Bref, c'est le moment de la journée où j'ai le pluss rigolé

Sur ce mesdames et mesdames, je suis une loque, je vais me coucher.
Bonne nuit !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8829 le: 11 Mai 2014 à 20:57:21 »

Désolée Anna, mais j'ai explosé de rire avec le coup du caramel... Je le sentais venir au fur et a mesure de ton récit 
Pour ta phrase, c'est bien vrai. Quand j'en ai marre de jouer avec elles et qu'elles ne veulent plus jouer seules, elles aiment que je les regarde jouer et moi aussi j'aime bien (enfin avec modération vous vous en doutez  Roulement des yeuxSouriant

Trop marrant votre partie de cache cache. J'imagine la scène comme si j'y étais 

Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8830 le: 11 Mai 2014 à 21:04:36 »

bonsoir les filles! Bisou
j'ai lu en diagonal mais lu quand même Clin d'oeil
j'ai vu de très beaux cuissots, Flo, Hannah, Lorlyne Souriant euhhh d'ailleurs j'ai oublié de faire une photo de ma grosse poupoue, j'essaye demain si j'oublie pas encore Roulement des yeux
Lucie, félicitations à petit coeur Souriant c'est génial!!
Julia merci de nous faire peur Roulement des yeux j'imagine que c'est un truc de dingue de tout laver! d'ailleurs ça me fout tellement les boules que demain direction pharmacie pour moi, histoire de prévenir plutôt que guérir Roulement des yeux car là c'est bon j'ai déjà mon quota avec les microbes hein, si les poux s'y mettaient aussi, je deviens complètement folle Roulement des yeux
Steph aahhhh ces ados, Roulement des yeux Roulement des yeux bon courage ma belle  Bisou Ils ne te laissent donc jamais de répit? Huh?
Amandine je veux bien ta recette des sablés Souriant Steph m'a donné envie Roulement des yeux
ici j'ai fait des crêpes hier avec mes grands Souriant
Yoka bon courage à toi ma belle  Bisou si t'as besoin de parler je suis là Clin d'oeil
Lolo ben dis donc je comprends ta baisse de moral viens quand tu veux vider ton sac Clin d'oeil c'est clair que ça fait un bien fou je trouve! j'espère que tes loulous vont aller mieux Bisou Bisou
Kikki gros  Bisou
sinon ici ma grande aujourd'hui n'a pas fait caca ( elle a fait dans le pot Sourire) mais plusieurs fois pipi dans sa culotte Roulement des yeux  Huh? j'ai dit qu'elle n'irait pas à l'école demain mais pffff je sais pas si c'est bien pourtant j'essaie de passer plus de temps avec elle, de faire des choses avec elle.....mais voilà je sens que ça m'énerve vite cette histoire et que je voudrais que ce soit réglé en 1 jour Roulement des yeux Roulement des yeux
demain kiné pour ma grosse poupoue puis j'ai conseil de crèche demain soir, ça va me permettre de voir un peu de monde mais je pourrai pas fofoter par contre Pleurs et c'est mon mari qui va s'occuper des 3 pour le coucher Clin d'oeil
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8831 le: 11 Mai 2014 à 21:09:33 »

Anna tu m'as fait rire aussi tes enfants sont plein d'imagination
le truc chouette c'est que tu as l'air d'être resté zen avec eux.....moi j'ai du mal à le rester quand les bêtises deviennent régulières puis quand ils ne m'écoutent pas du tout...et je dois dire qu'en ce moment ils sont assez infernaux Roulement des yeux
j'ai bien aimé ta phrase Sourire
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8832 le: 11 Mai 2014 à 21:14:51 »

Crois moi, je suis loin d'être zen. Surtout que je suis particulièrement claquée aujourd'hui, à chaque bêtise j'ai cru que j'allais fondre en larme !
Je suis surtout vraiment desespérée avec des journées comme ça.
Pour le pot, Victor avait fait beaucoup d'efforts ces derniers temps, on lui faisait miroiter un beau cadeau qu'il pourrait aller choisir lui même au magasin de jouets s'il n'y avait plus d'accident et boum il fait ça 

Gabi, attention à la menace de "pas d'école", ça se trouve, c'est justement ce qu'elle cherche !

Bon, je suis plus là, et je plussois tout ce qu'a dit Gabi sur vous  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8833 le: 11 Mai 2014 à 21:19:33 »

Anna Sourire
Gabi  Bisou

On a vendu pr 310e de vêtements 1 2 3e ca chiffre vite et pt la poussette demain. Javais du stock fringue filles et gars. Jai recup avec ma tante du 18 mois pr les filles donc jai vendu du 0 au 12 mois. Les turbu etc...
Je vais pouvoir rembourser mes parents donc on est content.
Demain je les mettrai un peu par terre alors.

Lucie super pr petit coeur Sourire je comprends que tu te fasses un peu de soucis mais elles sont loin d être en retard puisque moi rien hi hi hi . Si pour attraper quelque chose. Elles se mettent de côté mais seulement le haut du corps. Ca va le faire Clin d'oeil

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8834 le: 11 Mai 2014 à 21:26:38 »

Jai attrapé des coups de soleil. Écoute je t aime.
Le pire cest que jai mes oreilles qui me brûlent.
Ca soufflait un peu tt de même.

Tout le monde me disait vous vendez des trucs neufs. Oui acheté il y a 3 mois alors donne moi 1 e et barre toi lol  Tire la langue mais à faire ca les gens prennent des fois 20e.le pire cest qu il essaie de descendre encore les prix alors que cest encore vendu 20 pr les turbu vendu 3 ou 4 enfin que des trucs comme ca.
 Jai vu une mamie de futur triplés et 3 mamans de juju.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: