Lolo désolée j'ai oublié de te répondre

T'es pas aidée non plus ma pauvre

t'as déjà essayé le barrage aux insectes ? Ça marche plutôt bien, mais je ne suis pas sûre que ce soit très écolo

vaut mieux sortir les gosses et éviter qu'ils ne lèches le sol

Tu mets quoi sur les fesses pour les crevasses ? Chez moi c'était déjà rouge, mais ça n'est jamais allé plus loin. Ça doit faire sacrément mal quand même

Julia, je ne sais même pas a quoi ressemblent des poux

bon courage en tous cas car j'imagine le boulot que c'est

Flosifer, je les mettais souvent dans le transat a cause de leur RGO. La position allongée n'étant pas recommandée. Enfin de toutes façons ce qui est bon pour un truc est mauvais pour l'autre

et le parc au départ elles n'aimaient pas du tout donc c'était 5-10 minutes par ci par la... Et je te rassure, je les laisse aussi jouer seules, mais je passe plus de temps qu'avant couchée sur le tapis comme dit Hannah

c'est pas toujours passionnant, mais ça semble payer. Parce que si je laissais petit cœur sur le dos, elle ne faisait jamais aucun effort pour se retourner ou pour bouger

Par contre moi j'ai pas d'espace sécurisé comme tu dis. Vous avez toutes ça

Hannah, je pense qu'Amandine voulait dire qu'on ne les différencie pas l'un de l'autre, pas qu'on ne les reconnaît pas par rapport a d'habitude

Beaux cuissots au passage

Kikki, je ne pense pas non plus qu'il y ait vraiment un soucis, mais bon... Je préfère l'aider un peu a avancer maintenant plutôt que d'attendre

faut pas non plus oublier que les miennes ont presque 9 mois, alors quand certaines disent que les bébés progressent hyper vite, ben chez moi c'est quand même nettement plus long et je n'ai pas trop cette impression

Et chez moi aussi elles commencent les babbabba, surtout depuis aujourd'hui. Que de progrès depuis que je m'en plains

je les soupçonne de vouloir me faire passer pour une psychopathe