Bon le temps s est levé vers 12h. Ca a tres bien marché.
Yoka tu peux faire des trocs et puces. Brocante pr vendre des affaires trop petites ?
Jai les fins de mois difficiles depuis le cp et j ai vendu pr 160e avec que des trucs à 1e. Si tu as tes transats qui ne te servent plus ou même des affaires à vous qui ne servent plus ? Même des trucs de deco pourris des fois se vendent bien.
Ca monte vite à petits prix.
Bon jai tjrs ma poussette cest dingue. J espère la vendre demain . J espère que le temps va me laisser encore une journée. ..
Par contre vendre du naissance. Ah les boules surtt a ce prix la mais plus on est gourmand moins ils achètent grr. Alors que tt a 1 ou 2 ou 3 ou 4 ca part et ils prennent plus du coup. Par contre un vieux truc moche en deco tu vends chère lol.
Mon homme avait tt nettoyé et fait a manger nickel.jai juste eu le temps de prendre une douche et mes amis sont arrivés. Et la insomnie pr changer grr. Et demain faut que je charge et decharge la voiture . Ca va piquer. Surtt quand je vais être seule avec les 3 la sem. Ma mère reprend le taf.
Apparemment les filles ont été sages.
Prquoi plus de transat lucie. Elle est en retard sur quoi ?
Vu que moi mes filles ft rien ? Elles ne se retournent pas. Nont pas encore de dents. Tiennent assises en les aidant. Ce qui est normal pr ceci. Enfin en même temps, il est pédiatre donc il sait ce qu il dit tt de même mais ca m étonne.
Bn moi je les mets en trotteur depuis 15 jours environ. Je sais qu il y a des anti trotteurs mais avec un temps raisonnable dedans. Je ne vois pas le soucis.
Et ca les fatigue je trouve même si elles ne bougent pas leurs jambes pr l instant.
Moi elles n aiment pas trop être dans le parc comme leur frère est en dehors et sur une couette en dehors avec N des fois cest limite de l écrasement qd il ne fait pas attention mais je vais faire ca la sem pro pq je n ai pas 6 bras et qu a cet âge. Ils commencent à decouvrir le monde.
Kikki et bien super

Je suis d accord avec didine.
Anna bon cuissot à croquer.
Je ne sais plus pr les autres