15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 18:42:30
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 421299 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8805 le: 11 Mai 2014 à 14:13:53 »

Quelle bonne nouvelle Lucie  Souriant Bravo Petit Cœur!

Curlie : rassure moi, t'es fatiguée quand même 

Flo : les photos je les mets à la fois sur l'ordi et aussi sur clé USB (comme dit Lucie, ça m'étonnerait que je perde ma clé USB et qu'au même moment l'ordi plante.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8806 le: 11 Mai 2014 à 14:21:10 »

Les cuissots de mes garçons  Clin d'oeil

Ow€n :

La qualité n'est pas top mais on voit quand même la qualité du jambonneau 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8807 le: 11 Mai 2014 à 14:22:52 »

J@mes

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8808 le: 11 Mai 2014 à 14:25:01 »

Il y a un sacré vent ici aujourd'hui 
Mais ça va, c'est dimanche et le dimanche après-midi c'est mon temps pour moi  Souriant
Donc je sors après le goûter et je vais boire un café avec une amie  Sourire
Journalisée

Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8809 le: 11 Mai 2014 à 14:30:25 »

On en mangerait bien de ces petits gars, Hannah !!!!

Lucie, bonne nouvelle !!!!! Bravo Petit Cœur
Je m'interroge juste sur un point. Tu dis que tu avais tendance à la laisser dans le transat alors que maintenant tu l'incites à bouger. Est ce que tu les laisses tout simplement jouer seules sur les tapis d'éveil ou parc ? Bien sur il faut aussi jouer avec elle, mais ici je les ai mis très tôt sur le tapis d'éveil mais sans forcément être à coté à les stimuler, ils étaient juste allongés l'un à coté de l'autre, ou seul,  avec des jouets à coté et au dessus d'eux. Ca les apprend aussi à jouer seuls ce qui est très important.
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8810 le: 11 Mai 2014 à 14:33:36 »

En fait, le transat ici c'est juste pour digérer après les repas et éviter les régurgitations. Je leur ai aménagé un coin de leur chambre avec leur tapis d'éveil, tout est sécurisé à coté, et je laisse souvent là à jouer tranquille. Je suis jamais loin car ils ont besoin qu'on les retourne souvent, mais je peux très bien ranger une panière de linge dans la chambre à coté.
Dans le salon y'a le parc qu'on utilise moins souvent car à deux ils ne peuvent pas se retourner. Mais le matin, je pose Jonas dans le parc le temps que Gaetan prenne son bib et il s'amuse tout seul.
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8811 le: 11 Mai 2014 à 14:35:22 »

Bravo petit coeur  Souriant  Bisou

Hannah on ne les reconnait pas !! Ici vent et pluie hum bon dimanche

Mon mari m a décaler les filles il devait donner a manger a 11h30 et a 12h30 quand je suis rentrée bah il avait pas donné  Roulement des yeux elles dormaient...du coup j les ai mise a l instant pour la sieste de l aprem mais ça pleure
Bon on verra de toute façon vu le temps on va pas pouvoir ressortir

Je n ai jamais rien vendu des vètements de mes je donne toujours a une connaissance qui a besoin et en tunisie il y a que ça des gens qui ont potentiellement besoin Roulement des yeux et le gros matos ça passe d un enfant a l autre...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8812 le: 11 Mai 2014 à 15:05:40 »

Ça me soule quand l'Amoureux les décale. J'essaie de ne pas être trop rigide sur les horaires mais je sais le prix qu'on paye quand on fait n'importe quoi. C'est dur de trouver un juste milieu entre flexibilité et régularité pour le bien-être des bébés!

Oui Maman Dine, ils sont différents tous nus parce qu'ils font bebes et qu'avec leurs cheveux ils font plus grands quand ils sont habillés  Clin d'oeil

Flo : j'ai du mal à imaginer Lucie allongée sur le tapis d'éveil à côté de Petit Cœur toute la journée donc je ne m'inquiète pas pour son autonomie  Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8813 le: 11 Mai 2014 à 15:38:48 »

Bravo petit cœur  Bisou il suffisait d'en parler  Clin d'oeil

Lolo c'est pas facile tous les jours et on a le droit de crier un bon coup de temps en temps  Clin d'oeil les crevasses ça doit faire super mal ma grande en avait eu une fois, elle ne faisait que pleurer  Pleurs

Flo et Hannah c'est equivalent vos jambonneaux dur de départager  Roulement des yeux

Curlie sympa la soirée entre filles  Souriant

Moi c'est pas mes enfants qui m'empêchent de  fofoter mais des  petites bétes  punaise mais ça prend trop de temps à faire tout ça  Triste  du coup j'ai beaucoup zappé les petites aujourd'hui  Triste

Ma grande vient de partir avec son pére je vais essayé de faire une sieste  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8814 le: 11 Mai 2014 à 15:47:25 »

Ah oui, je voulais dire à Lolo : pour les fourmis ce qui marche bien c'est un produit que tu mets tout le long du mur et qui empêche leur passage. J'avais eu une invasion une fois et ça avait marché.
Bon courage à toi et à Julia aussi  Bisou
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8815 le: 11 Mai 2014 à 15:47:39 »

Coucou les filles!
Merci pour vos compliments! Non, le matin zhom ne peut pas m'aider en général car, la plupart du temps, il part à 6h pour commencer à 7h à Milan... Il me laisse donc gérer mon marathon toute seule!  
L'autre jour il commençait un peu plus tard et a pu donner un bib avant de partir et, rien que ça, ça m'a quand même sacrément aide, dommage que ce ne soit pas plus souvent!
Lucie, ici E et N ne font pas grand chose non plus: E s'est retournée une fois mais n'a plus renouvelé l'expérience... Z ne se retourne que dans un sens et après elle s'énerve parce qu'elle n'arrive pas à avancer!  Roulement des yeux
N ne se met sur le côté que pour attraper sa suce qu'il remet tout seul dans sa bouche... Sauf qu'hier je l'ai retrouve avec celle de sa sœur en bouche  
Par contre ce sont 3 pipelettes, ils me font rigoler!
Pas l'ombre d'une dent non plus...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8816 le: 11 Mai 2014 à 15:54:57 »

coucou les filles,
petit résumé de la semaine
mon grand, après une crise très douloureuse la semaine dernière, se fera opérer d'une hernie inguinale et replacer le testicule droit le 11/8, en chirurgie ambulatoire.
Les filles vont bien, dents 0-0, mais toujours un réveil assez matinal, en ce moment vers 4h30/5h pour le 1er biberon mais elles redorment jusqu'à 7j pour nenette, 8h pour biquette.
j'ai rencontré les mêmes problèmes que Lucie pour les siestes pendant 3 jours, mais aujourd'hui elles on repris leur rythme Souriant
Elles se retournent toutes les 2, commencent à tenir assise seule quelques secondes, et Biquette parle beaucoup "babababa" "papapapapa" et le parc commence à être trop petit Clin d'oeil

Souriant Souriant Souriant Petit coeur
Yoka  Bisou on est là
Et Julia   pour les bêbêtes tout ce que tu ne peux ^pas laver (peluches, doudounes): mets tout dans un grand sac poubelle que tu fermes, et tu récupères tout 48h après; s'il y avait des poux, ils seront morts car privé de nourriture (sang)  Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8817 le: 11 Mai 2014 à 16:52:55 »

Lolo désolée j'ai oublié de te répondre 
T'es pas aidée non plus ma pauvre  t'as déjà essayé le barrage aux insectes ? Ça marche plutôt bien, mais je ne suis pas sûre que ce soit très écolo  Roulement des yeux vaut mieux sortir les gosses et éviter qu'ils ne lèches le sol 
Tu mets quoi sur les fesses pour les crevasses ? Chez moi c'était déjà rouge, mais ça n'est jamais allé plus loin. Ça doit faire sacrément mal quand même 

Julia, je ne sais même pas a quoi ressemblent des poux  Roulement des yeux bon courage en tous cas car j'imagine le boulot que c'est 

Flosifer, je les mettais  souvent dans le transat a cause de leur RGO. La position allongée n'étant pas recommandée. Enfin de toutes façons ce qui est bon pour un truc est mauvais pour l'autre  Roulement des yeux et le parc au départ elles n'aimaient pas du tout donc c'était 5-10 minutes par ci par la... Et je te rassure, je les laisse aussi jouer seules, mais je passe plus de temps qu'avant couchée sur le tapis comme dit Hannah  c'est pas toujours passionnant, mais ça semble payer. Parce que si je laissais petit cœur sur le dos, elle ne faisait jamais aucun effort pour se retourner ou pour bouger  Roulement des yeux
Par contre moi j'ai pas d'espace sécurisé comme tu dis. Vous avez toutes ça  Huh?

Hannah, je pense qu'Amandine voulait dire qu'on ne les différencie pas l'un de l'autre, pas qu'on ne les reconnaît pas par rapport a d'habitude  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Beaux cuissots au passage  Souriant

Kikki, je ne pense pas non plus qu'il y ait vraiment un soucis, mais bon... Je préfère l'aider un peu a avancer maintenant plutôt que d'attendre  Clin d'oeil faut pas non plus oublier que les miennes ont presque 9 mois, alors quand certaines disent que les bébés progressent hyper vite, ben chez moi c'est quand même nettement plus long et je n'ai pas trop cette impression  Roulement des yeux

Et chez moi aussi elles commencent les babbabba, surtout depuis aujourd'hui. Que de progrès depuis que je m'en plains  Roulement des yeux je les soupçonne de vouloir me faire passer pour une psychopathe  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8818 le: 11 Mai 2014 à 16:57:33 »

Au fait, bébés mis a la sieste juste après le goûter puisque réveillés super tôt et endormis direct  Souriant
Et au moment ou j'écris ça, elles se mettent a pleurer  Roulement des yeux Triste
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8819 le: 11 Mai 2014 à 17:39:55 »

Ici on est à une sieste d'une heure par jour: qui dit mieux?Huh??
Pas de retournement ventre dos mais pleins de dos ventre, pas de dents et pas de tenue assise non plus!
Et toujours des réveils nocturnes et des couchers du soir difficiles.
Qui se plaint???
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: