Pfff... Journée toute pourrie. Encore qu'au boulot ça a été ! C'est en rentrant à la maison que ça a été moins bien.
Rappelez vous, dans l'épisode précédent : le dernier dimanche matin où j'ai travaillé, les enfants ont fait un "gâteau" sur le canapé. Aujourd'hui encore on ramasse le sucre dans des petits coins (et des fourmis aussi).
Episode d'aujourd'hui : Les enfants ont déguisé leurs chevaux (une tête de cheval sur un manche de bois) avec du lait en poudre dans ma chambre...
J'ai ai évidemment partout sur la moquette, partout sur mon lit, partout dans ma couette, partout SOUS mon lit... Et sur les lits des enfants aussi parce que je suppose qu'ils y ont ensuite posé leurs chevaux.
Petit détail amusant de cet épisode. Dans l'épisode précédent, l'Amoureux a aspiré le sucre avec l'aspirateur. Dans celui d'aujourd'hui on découvre que l'aspi est en surchauffe rapidement certainement à cause du caramel qui s'est formé avec la chaleur de la machine
Et puis des enfants insupportable. Victor a fait pipi 2 fois par terre à 5 minutes d'intervalle clairement pour nous faire ch'.. Et puis comme ils ont été puni tous les deux pour leurs bêtises, Jules s'est dit que c'était une bonne idée et a fait pareil, pipi sur la moquette de sa chambre.
Le jour où je vais louer la shampouineuse, ce ne sera pas pour rien

Sinon je voulais dire une phrase que j'avais lu dans un bouquin et que votre conversation m'a inspiré : 'Regarder un enfant jouer c'est aussi important qu'écouter un adulte parler'.
J'ai beaucoup regardé mes enfants jouer

Tiens, au milieu des bêtises j'ai joué à cache-cache avec Jules et c'était très marrant

Cache-cache à cet âge là c'est totalement absurde

Au début, il se cache et je compte. Bon évidemment trop facile puisque je le vois à moitié et puis qu'il n'est pas très discret ! Entre autre grosses rigolades parce que je cherche partout sauf là où il est et autre "Je suis là !"
Et quand c'est son tour de compter il me dit "Cache toi derrière le rideau ! " Il se cache les yeux à moitié et compte : "1, 2, 3, 4, 7, 12, 18 ,6, ... 14 !!! J'arrive !" Et quand il vient, il fait semblant de me chercher partout aussi ^^ (alors que bon, je suis derrière le rideau

).
Bref, c'est le moment de la journée où j'ai le pluss rigolé

Sur ce mesdames et mesdames, je suis une loque, je vais me coucher.
Bonne nuit !