bonjour les filles!
conversation interessante hier soir enfin.....c'est evident que ça commence au plus tot et que de montrer un bon exemple est déjà pas mal!
mais ça reste un travail de longue haleine..a réadapter avec l'age les soucis de la vie...avoir les memes principes avec son conjoin-t est super important mais en cas de separation les choses se corsent....
hier j'ai pris les choses en main pour ma grande....car c'est quand meme souvent elle qui amorce des situations conflictuelles et ça fait un moment qu'on ne peut rien lui dire sinon elle se"casse" chez une "copine" une femme de 40 ans qui doit en avoir 15 dans sa tete...bref je resume j'ai tel au papa hier!!(a croire que j'avais pas décuvée

) qui souvent ne decroche pas bref on a pu se parler gentiment!!
du coup il a dit qu'elle n'a rien a faire chez cette fille qu'il allait la prendre et la recadrer...
sauf que ce n'est ni un grand pedagogue ni un grand psychologue... il l'a texté 'sois dans une heure a la maison ou je te creve'
pffff la petite terrorisée m'a appelé en pleurs je rentre je veux pas aller chez papa! bref me revoila dans une situation bien compliquée...mais j'ai bien discuté avec elle hier soir c'est deja ça.. elle est au cfa cette semaine je l'ai emmené au bus ce matin et ce soir ça risque d'etre son pere qui la recupere et elle ne le sait pas.....j'ai peur qu'elle se sente trahie
j'ai fait le constat hier soir pour la voiture que j'ai bigné...
les gendarmes me convoquent des qu'ils ont les resultats de la prise de sang....je croise les doigts pour que le tube se soit egaré....
bref ça commence a me gaver tout ça!!! ;)j'ai laissé mon petit (grand) chez son copain pour eviter le conflit avec cheri qui s'avoue desemparé..