C'est compter et peser qui me prends la tête

Bon, j'ai un peu de temps pour vous raconter ma vie

Aujourd'hui il fait beauuuuu !
Les grands sont partis à la plage avec leur papa et leur mamie. Papy est parti se balader, Léo est à la sieste, je surfe, tout va bien

J'aime pas la plage, c'est pour ça que j'ai passé mon tour. Oui, je suis une de ces rares personnes qui n'aiment pas la plage !
L'Amoureux lui n'imagine pas des vacances sans se rouler dans le sable et pourquoi pas se coller du sel sur la figure si la température le permet.
Et moi, je rêve de montagnes... Soupir...
Léo devait bien être patraque hier, il a très peu mangé et a dormi pendant des heures et des heures. Aujourd'hui ça va mieux, il est comme avant

Du coup, j'ai repris un peu plus souvent mon allaitement, "c'est plus digeste" a été l'argument radical face à ma mère qui me disait "ho noon, fait lui un biberon plutôt !".

Comme la maman de Kikidi, elle est de 1950 et à foiré son allaitement au moment de ces fameuses 3 semaines où l'allaitement diminue. Comme certainement les autres médecins au lieu de lui dire de persévérer, ils lui ont dit qu'elle n'avait pas assez de lait et qu'il fallait arrêter (heureusement que je n'ai pas écouté ma mère à ce moment là).
Ca se trouve, elle est juste jalouse

C'est caaaaalme ici ! Ca fait du bien

Et oui, j'ai ma première Décembrette !

Je suis bien contente ! Une bretonne pour changer

Il doit y avoir un truc dans votre eau pour qu'il y ait autant de bretonnes sur ce forum !
Ca ne m'étonne pas qu'il y ait un festival des jumeaux chez vous !
Pour vos impôts, j'ai rien compris. Les histoires de sous, c'est l'Amoureux qui s'y colle, c'est lui le fort en math. (En pluss il se fait des stats sur les résultats de ses élèves pour le plaisir).