Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6945 le: 23 Avril 2014 à 11:12:45 » |
|
J'ai pris 14 kg pendant la grossesse et j'en ai perdu 24 ou 26 ça dépend des jours... À plus ou moins 2 kg je stagne ! Mais j'aimerai en faire encore 5-6 de moins.... J'avais de l'avance ! Ww je l'ai fait... Pas réussi à m'y tenir.... J'aime trop manger pas équilibré je crois  Génial le mariage !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #6946 le: 23 Avril 2014 à 11:15:56 » |
|
J'ai pris 14 kg pendant la grossesse et j'en ai perdu 24 ou 26 ça dépend des jours... À plus ou moins 2 kg je stagne ! Mais j'aimerai en faire encore 5-6 de moins.... J'avais de l'avance ! Ww je l'ai fait... Pas réussi à m'y tenir.... J'aime trop manger pas équilibré je crois  Génial le mariage !!!! Je n'ai qu'un conseil a te donner : fais surtout gaffe quand t'arrête l'allaitement parce que moi j'ai tout repris vitesse grand V et maintenant je me dis que j'étais quand même bien avec mes 70kg, même si a ce moment la je me disais que je pourrais tranquillement encore en perdre 5 ou 10  Ben quoi c'est sympa les chrysanthèmes  ça ira très bien avec la table obsèques ou la table caveau funéraire par exemple  J'ai vu que tu avais déjà bien perd Audrey, c'est super 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6947 le: 23 Avril 2014 à 11:19:21 » |
|
Lol c'est peut être inconsciemment pour ça aussi que je ne suis pas prête à arrêter  Bon je pense que les kilos je les ai surtout perdu à cause de la neonat et non pas de l'allaitement.... Parce que j'avais tout perdu à la sortie des filles de neonat je crois... À un ou deux kg près en tout cas !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
kikidi la marmotte
|
 |
« Répondre #6948 le: 23 Avril 2014 à 11:20:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6949 le: 23 Avril 2014 à 11:23:33 » |
|
Du coup je pense à toi Lucie, ce midi c'est pdt-haricots verts et banc de poulet fourré au fromage vapeur (recette momix !) Tu vois j'ai une conscience !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #6950 le: 23 Avril 2014 à 11:33:23 » |
|
Ben non  Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'en sort bien et que chez moi ça ne change pas grand chose  Franchement ça n'insiste pas a aller bosser cette histoire  il me manquait déjà une certaine motivation, mais la c'est le pompon  Peut être que c'est un avantage alsacien Cool Kikidi pour mariage  Julia est capable de nous mettre des chrysentème sur les tables   Vous inquiétez pas les filles ma sœur est fleuriste de métier  Et moi j'adore la plage aussi mais la montagne me dérange pas l'été si'il y a un point d'eau pas loin 
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #6951 le: 23 Avril 2014 à 11:49:04 » |
|
Ha bha oui ! Un lac, une rivière, c'est TEEEEEELLEMENT mieux que la mer !!
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6952 le: 23 Avril 2014 à 11:51:59 » |
|
Ha bha oui ! Un lac, une rivière, c'est TEEEEEELLEMENT mieux que la mer !!
+100000000000
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #6953 le: 23 Avril 2014 à 12:03:24 » |
|
Mer montagne campagne tout me va tant que j suis plus a Paris  Par contre pour la baignade j aime me tremper les fesses mais au dessus de 22 hein en bretagne c est juste les doigts de pieds  Anna félicitation pour la premiere recrue faut que j aille lire ça..
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #6954 le: 23 Avril 2014 à 12:04:54 » |
|
Heye Saffy  on te vois de moins en moins non ?? Comment ca va ? Tu trouves une nouvelle organisation avec N a la maison ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Curlie l'éphémère
|
 |
« Répondre #6955 le: 23 Avril 2014 à 13:27:11 » |
|
Merci pour mes loulous! Bon moisanniv aux lutins et princesses du 23!  Régime égal faire attention ici aussi. Le reste n'est pas possible pour moi..  Là je mange de la salade avec mon café et après plus rien avant 19h.  L'année dernière j'ai payé des impôts avec 5 chiffres, cette année il y en aura 4 mais la baisse n'est pas énorme. C'est l'année prochaine que ça baissera. Moi, je trouve que c'est bon signe! Je préfère avoir à payer. C'est une chance. 
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
|
|
|
C@role l'indécise
|
 |
« Répondre #6956 le: 23 Avril 2014 à 13:27:58 » |
|
Coucou les filles merci pour mes loulous!!! Les miens sont nés à 9h22 et 9h25! Lucie j ai deja fait WW et ça marche bien en plus on mange très bien y a pleins de bonnes recettes c est sur il faut cuisiner mais c est pas non plus la grande cuisine!je pense m y remettre aussi! Julia bon courage pour le mariage de ta maman!tu as trouvé des idées pour occuper le temps libre avant l apéro? Anna je sous marine les décembrettes et j ai vu que tu as ta première chocolatière! Il doit te tarder que d autres se manifestent! Moi je suis très océan j adore mais j aime aussi la montagne à condition qu il y ait piscine et lac!
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013 à 35+5 pour notre plus grand bonheur! S. 2,470kg et 43cm A. 2,040kg et 41cm
|
|
|
Curlie l'éphémère
|
 |
« Répondre #6957 le: 23 Avril 2014 à 14:06:49 » |
|
Je voulais vous dire que je suis allée au ciné hier soir avec une copine voir "les yeux jaunes des crocodiles" et c'était très sympa! Je vous le conseille. 
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
|
|
|
C@role l'indécise
|
 |
« Répondre #6958 le: 23 Avril 2014 à 14:22:20 » |
|
Voici mes petits mecs pour leurs 7 mois  Ils adorent la guitare de Papa 
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013 à 35+5 pour notre plus grand bonheur! S. 2,470kg et 43cm A. 2,040kg et 41cm
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #6959 le: 23 Avril 2014 à 14:29:06 » |
|
Carole : tes petits sont craquants!!! J'adore la photo où ils sont penchés sur la guitare  Moi aussi là prise de poids après l'arrêt de l'allaitement me fais un peu "peur" (c'est un bien grand mot, je me dis juste qu'il faudra revenir à une alimentation normale) Perso, j'aime tous les plans d'eau, mer, océan, lac, rivière... Quand j'ai emménagé à Paris, la seule chose qui m'a manqué c'est de ne pas voir la mer tous les jours. Des impôts avec 5 chiffres  Ça doit faire mal aux yeux de voir ça!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
|