27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:45:27
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 398893 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6930 le: 23 Avril 2014 à 10:16:15 »

Ben non 
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'en sort bien et que chez moi ça ne change pas grand chose  Roulement des yeux
Franchement ça n'insiste pas a aller bosser cette histoire  Roulement des yeux il me manquait déjà une certaine motivation, mais la c'est le pompon  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6931 le: 23 Avril 2014 à 10:22:43 »

Mdr kikidi, ce que tu décris EST un régime  Roulement des yeux
Faire attention, réduire, etc, pour moi c'est du régime... Après c'est juste jouer sur les mots 
Mais je te l'accorde c'est pas un régime a la Steph  Clin d'oeil

Purée mais y a que moi qui me fait avoir avec ces impôts a la con ? Je me retrouve de nouveau dans la classe moyenne qui paye plein pot  Huh?

ben non, j'arrête de me goinfrer et je remange normalement.
Un régime c'est manger en dessous de ses besoins, et moi je ne sais pas rester le ventre vide.
Faut juste être raisonnable Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6932 le: 23 Avril 2014 à 10:25:38 »

Ben non 
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'en sort bien et que chez moi ça ne change pas grand chose  Roulement des yeux
Franchement ça n'insiste pas a aller bosser cette histoire  Roulement des yeux il me manquait déjà une certaine motivation, mais la c'est le pompon  Roulement des yeux
Lucie, mon homme a pris une sacrée augmentation par rapport à l'année dernière, en gagnant pareil. Il fait aux frais réels, mais la mutuelle lui augmente de 800 euros le net imposable, et les barêmes ont dû bien évidemment changer.
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6933 le: 23 Avril 2014 à 10:26:45 »

C'est compter et peser qui me prends la tête  Roulement des yeux

Bon, j'ai un peu de temps pour vous raconter ma vie
Aujourd'hui il fait beauuuuu !
Les grands sont partis à la plage avec leur papa et leur mamie. Papy est parti se balader, Léo est à la sieste, je surfe, tout va bien Sourire

J'aime pas la plage, c'est pour ça que j'ai passé mon tour. Oui, je suis une de ces rares personnes qui n'aiment pas la plage !
L'Amoureux lui n'imagine pas des vacances sans se rouler dans le sable et pourquoi pas se coller du sel sur la figure si la température le permet.
Et moi, je rêve de montagnes... Soupir...

Léo devait bien être patraque hier, il a très peu mangé et a dormi pendant des heures et des heures. Aujourd'hui ça va mieux, il est comme avant Souriant
Du coup, j'ai repris un peu plus souvent mon allaitement, "c'est plus digeste" a été l'argument radical face à ma mère qui me disait "ho noon, fait lui un biberon plutôt !".  

Comme la maman de Kikidi, elle est de 1950 et à foiré son allaitement au moment de ces fameuses 3 semaines où l'allaitement diminue. Comme certainement les autres médecins au lieu de lui dire de persévérer, ils lui ont dit qu'elle n'avait pas assez de lait et qu'il fallait arrêter (heureusement que je n'ai pas écouté ma mère à ce moment là).
Ca se trouve, elle est juste jalouse  Tire la langue

C'est caaaaalme ici ! Ca fait du bien Souriant

Et oui, j'ai ma première Décembrette ! Souriant Souriant Je suis bien contente ! Une bretonne pour changer  Roulement des yeux Il doit y avoir un truc dans votre eau pour qu'il y ait autant de bretonnes sur ce forum !
Ca ne m'étonne pas qu'il y ait un festival des jumeaux chez vous !

Pour vos impôts, j'ai rien compris. Les histoires de sous, c'est l'Amoureux qui s'y colle, c'est lui le fort en math. (En pluss il se fait des stats sur les résultats de ses élèves pour le plaisir).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6934 le: 23 Avril 2014 à 10:27:24 »

Pour moi des que je fais attention, je suis au régime lol 
Mais au final je veux faire comme toi et trouver un équilibre alimentaire (que je n'ai jamais trop eu, c'est pour ça que manger normalement pour moi c'est du régime  Roulement des yeux). Je me suis inscrite a WW pour 3 mois. On verra bien  Clin d'oeil
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6935 le: 23 Avril 2014 à 10:29:06 »

Anna on part en vacances ensemble quand tu veux !
J'aime les grands espaces, le calme, le no man's land.... Tout l'inverse de la plage ! (Et accessoirement je n'ai pas à me mettre en maillot................)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6936 le: 23 Avril 2014 à 10:29:43 »

Lucie c est vrai qu avec 2 enfants d un coup comme toi j espere bien reduir considérablement voir plus du tout mais je doute... c est le coup de la mutuelle qui va nous foutre dedans je le sens bien  

Kikidi t es pas marié ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6937 le: 23 Avril 2014 à 10:32:38 »

Anna : profite du calme!!! Et félicitations pour ta première decembrette  Souriant

Pour les régimes c'est sur que manger normalement c'est moins draconien et ne permet pas de perdre 5kg en une semaine mais ça permet de ne pas être trop frustrée et surtout de maintenir le poids après - bon, je suis sûre que je n'apprends rien à personne  Clin d'oeil
Bon courage avec ton WW Lucie

J'aime beaucoup la plage moi! D'ailleurs j'ai hâte que les vrais beaux jours arrivent et qu'on puisse aller à la mer avec les petites bouées, brassards et compagnie!

Peut être aussi je paye moins d'impôts parce qu'on n'est pas marié. L'Amoureux paye peut être plus.
Puis je n'ai pas de mutuelle d'entreprise donc ça joue sûrement aussi
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6938 le: 23 Avril 2014 à 10:41:47 »

Lucie c est vrai qu avec 2 enfants d un coup comme toi j espere bien reduir considérablement voir plus du tout mais je doute... c est le coup de la mutuelle qui va nous foutre dedans je le sens bien  

Kikidi t es pas marié ??
ben non Tire la langue
mais ça devrait changer l'année prochaine Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6939 le: 23 Avril 2014 à 10:46:35 »

Mayon t'avais donc vachement perdu avec l'allaitement, t'as repris  Huh?
T'as pourtant pas arrêté toi  Roulement des yeux

Pour les impôts, moi c'est surtout les frais réels qui me foutent dedans. Comme j'ai très peu bossé, j'ai pas de frais réels a déclarer, du coup on prend les 10%. Et en même temps que j'écris je me dis que je suis une nouille car j'ai pris les 10% pour les 2, mais on doit pouvoir prendre les frais réels pour mon mari et les 10% pour moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est parti pour une rectif  pour la mutuelle, ma boîte n'a rien déclaré, alors je fais mon idiote, sinon j'aurai encore plus la haine...

Et pour les vacances, je m'incruste avec vous toutes : j'aime la plage, j'aime la montagne, j'aime tout dans les vacances  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6940 le: 23 Avril 2014 à 10:48:00 »

Kikidi t es pas marié ??
ben non Tire la langue
mais ça devrait changer l'année prochaine Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant

Super  Souriant
On a une wendding planeuse sur le fil si t'as besoin 
Mais attends de voir ce qu'elle vaut, on sera fixées ce week end  Clin d'oeil
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6941 le: 23 Avril 2014 à 10:57:27 »

j'allais demander de qui tu parlais...je viens de percuter Roulement des yeux
Julia, t'as prévu du mimosa pour la deco Huh?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6942 le: 23 Avril 2014 à 11:07:06 »

Rectif faite... 150€ en moins  Clin d'oeil mais ça reste toujours pas terrible  Roulement des yeux
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6943 le: 23 Avril 2014 à 11:10:23 »

Bonjour les filles!

Joyeux moisversaire au club des 23!!!!

Lucie,tu verras c est bien WW.je le fais depuis février et j ai quasiment perdu 10kg,bon il m en reste encore a perdre ...j avais pris aussi sur m@rche prive des séances de Cell m6 et drainage limphatique et ça m a aidé a perdre du ventre....

J aime la plage mais j aime pas rester salé ! j aime aussi la montagne!dans 2 mois je serai en corse,j ai hâte!

Lorelyne comment va ta fille?

Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6944 le: 23 Avril 2014 à 11:11:07 »

Cool Kikidi pour mariage  Souriant

Julia est capable de nous mettre des chrysentème sur les tables Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: