A partir de quel âge environ vos twins sont-ils/elles devenu(e)s complices?
Valou 🐼:
Haaaaaa les filles,
LenaGcn tu me donnes de l'espoir. Merci! ;D
Ils commencent à se réclamer, à vouloir être "près" l'un de l'autre mais toujours pas se toucher sans crier. Y'a de l'évolution :P
Citation de: Chris_telle le 19 Mars 2014 à 11:33:23
En effet, c'est encourageant. :D
C'est bien plus sympa d'avoir des enfants qui ne passent pas leur temps à se disputer, sans pour autant être fusionnels, déjà avoir une bonne ambiance dans la maison
Tu m'otes les mots de mes ptits doigts ::) je pense pareil. A observer avec le temps. Déjà dans le parc, chacun commence à être dans son coin sans trop être l'un sur l'autre.
La Doudou Brestoise:
Citation de: Chris_telle le 19 Mars 2014 à 11:33:23
D'ailleurs, je me demandais si avec le temps ils auraient toujours envie de partager la même chambre. ???
A géométrie variable ici ;). Ensemble jusque leur 5ans. séparés pendant 1an1/2, retour en chambre commune une petite année, puis reséparés... Le tout sur leur demande ;), et pas dans les moments de crises ;D (on laisse un petit mois avant de rendre effectif leur demande).
A +
akkaya:
Les garçons ont commence à se faire des courses poursuites en rampant puis 4 pattes vers 8mois.
En dehors de ça ils en se calculaient pas vraiment.
Vers 2 ans toujours pas de grosse complicité y avait un autre enfant avec eux mais pas e lien fusionnel dont tout le monde parle.
A l'entrée à l'école à leur 3 ans ils ont commence à beaucoup plus jouer ensemble se parler ... Mais à se disputer aussi (ils ne se disputaient quasi jamais avant ça). L'école a apporté la concurrence et l'idée de posséder quelque chose.
Ils se tapent peu mais se chamaillent souvent.
Valou 🐼:
De mon côté, ça évolue : le matin, ils tapent la discute pendant que je les change. Quand j'essaie de m'immiscer en babillant comme eux, ils s'arrêtent et me regardent genre mais qu'est-ce qu'elle raconte? Laisse-nous causer lol :)
Et maintenant, ils se sourient quand ils se voient. Par contre, ils ne supportent toujours pas de se toucher :-\
◇charly◇:
Super Valou cette évolution :D
Ça va venir doucement pour le contact physique! Ça a l air en bonne voie! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente