A partir de quel âge environ vos twins sont-ils/elles devenu(e)s complices?
◇charly◇:
Citation de: Lenagcn le 19 Mars 2014 à 00:12:12
Il y a trèèèèès longtemps, au siècle dernier, je me suis demandée ce que j'avais bien pu rater avec mes bébés.
Et puis ...
Des jumeaux sont des bébés avant d'être des jumeaux.
Et des bébés en interaction, ce sont des bébés qui ont compris qu'ils ne sont pas "un" avec leur environnement, déjà. Et ça n'est pas immédiat (celles qui ont des crampons de 8-9 mois car en train de comprendre qu'ils ne font pas "un" avec ManMan devient ce que je veux dire ;) ) .
Quelques années plus tard...
Deux filles très complices, complémentaires, presque dignes de la télé :P
Merci pour cet espoir! C'est encourageant! :D :-* :-*
Chris_telle:
En effet, c'est encourageant. :D
C'est bien plus sympa d'avoir des enfants qui ne passent pas leur temps à se disputer, sans pour autant être fusionnels, déjà avoir une bonne ambiance dans la maison.
D'ailleurs, je me demandais si avec le temps ils auraient toujours envie de partager la même chambre. ???
Comme c'est assez incertain, je me suis dit que pour notre prochaine maison, on prévoirait 1 chambre chacun, étant donné qu'ils sont tellement différents...
sev57:
Ma Bs a des jumeaux garçons ils ont 16ans et ont demander a avoir chacun leur chambre il y a 1an.
Ici ça va poser problème le jour où ça arrivera car plus moyen de rajouter une chambre :-\
Chris_telle:
16 ans avant de demander son indépendance ça va, on a un peu le temps de voir ;D
sev57:
Oui, , heureusement... ::) ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente