Vol au-dessus d'un nid de pingouins

<< < (194/228) > >>

Coqueliquett:
Tu peux m'en dire plus ?
Les signes, à part peut-être le cœur qui accélère, tu lui parles de quoi ?

Et les exercices de respiration, tu les tires d'où ?

Nanatoune:
Les signes de la coleres chez un enfant sont les meme que pour nous. Tu sens en gros ton coeur qui bat plus vite, tes poings se serrent, tu as tres envie de dire des choses mechantes ou de taper quelqu un ou quelque chose.

J essaye aussi de me servir d image et de faire appelle au sentiement de bien etre quand l amour est dans son coeur et son corps.

Au debut et depuis 2 semaines, je verbalise a chaque fois qu il est en colere. Je lui dis: tu es en colere Alexandre. Viens me voir, on va faire partir la colere tout les deux ensemble.
Et depuis 3 jours, il arrive tout seul a reconnaitre.

La respiration, c est tout bete... Je lui mets simplement la main sur le coeur, je le regarde dans les yeux et nous respiront ensemble profondement. Et avec ma main, de facon imagée bien sur, je lui envoie tout mon amour dans son petit coeur. Je le verbalise en disant "Attention mon cheri, je t envoie une dose d amour pour chasser la colere".
Franchement, en 2 minutes la fichue colere est partie et l amour revient!

J espere que ca va t aider!

Coqueliquett:
Mais c'est sûr ! Merci Nana !!  :-* :-* :-* :-* :-*

Nanatoune:
Bonjour la banquise,

un petit mot de mon Raphael hier (très mignon):

"Maman, il y a trois hommes dans la maison."
"ah bon, mon minou?"
"ben oui, Papa, Alexandre et moi. Et toi, tu es une femme. Donc trois hommes et une femme!"

Et oui, logique quoi!!
J adore ce genre de moment!!

Et sinon, tartaraaaaaa j ai vomi ce matin! Grande premiere! Merci la grossesse!! Beau moment en pleine rue.... et la, je suis bien KO assise a mon bureau....

Bonne journee la banquise, moi je vais juste survivre.....
 :-*

Nanatoune:
Bonjour la banquise,

encore une journee en mode survie.... Je suis vraiment KO. Si ca continue comme ca, je vais demander un arret  de quelques jours histoire de reprendre des forces!

Et chez vous, tout roule?

Malou, Coqu, Josette, les Kinder, Kiboub and co?
Revenez, je me sens trop seule sur le forum....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente