Vol au-dessus d'un nid de pingouins

<< < (195/228) > >>

Kiboub:
Salut Nana ! Le début de grossesse avec la fatigue et les nausées, ce n'est vraiment pas ce que j'ai préféré... Courage !!!

Nous sommes crevés donc la tension monte très vite à  la maison. Cela me pèse... J'ai beau me dire qu'il faut garder calme et bienveillance, ces derniers temps c'est dur. Il va falloir trouver des solutions...
Allez, aujourd'hui j'y crois, on va y arriver !

Bises à toutes et tous.

Coqueliquett:
Coucou !

Je pense à toi Nana ! Valentin est en déplacement en ce moment ?
Conjuguer fatigue, nausées, boulot et jumeaux, ça fait beaucoup...  :-\
Plein de bisous !  :-*  :-*  :-*

Kiboub, j'y crois avec toi et je t'envoie tout mon soutien !

Ici, ça va ! Les kékés sont cools ces jours-ci ! Il faut dire que leur papa s'est fait opéré lundi d'une hernie et qu'il ne peut pas beaucoup bouger pour l'instant alors ils en prennent soin ! Et moi aussi, je retourne m'en occuper !

Bisous tout le monde ! :-*

Nanatoune:
Merci les filles!!!
Ah ca fait du bien de voir des messages!

Kiboub, dur dur quand c est comme ca....
Coqu, bon courage pour ton mari!!

Et non, le mien est la en ce moment. Il part samedi matin avec les enfants a Paris. Lui doit bosser une semain a Paris et du coup, les enfants en proftent pour se faire une semaine de vacances chez les grands-parents.
Et moi? Ben je vais en profiter pour rien faire!! Enfin si, bosser, mais relax le soir!

Je vois vraiment la difference avec ma premiere grossesse... La avec les deux loustics, c est plus fatiguant!
Bisous

Nanatoune:
Salut la banquise,

des nouvelles du jour! La fatigue est bien présente, toujours et encore. Je me sens de plus en plus "einceinte", c est un truc de dingue! Je me traine au bureau, c est aussi un truc de dingue!
Les enfants vont bien. Ils sont été mignons hier soir!

Et je me suis endormie a 20h15...! Record battu!

Belle journée banquise de mon coeur,

:-*

mattmalou:
coucou

ici on a posé jeudi et vendredi en amoureux histoire de tailler les arbres, aller à la déchèterie, finir de poser les plaintes....bref, prendre du temps sans enfant...

et vers minuit, la vie nous a rappelé notre réalité de parents, tchao la journée sans enfant, bye bye nos beaux projets et niet pour un petit restau entre midi et deux : la gastro s'est invitée ! Jules décimé le premier...le compte à rebours est lancé pour les trois restant!!! Croisez les doigts parce qu'après une nuit blanche, je ne me sens pas d'en faire une autre ou une autre puis une autre  :-X :-[

aujourd'hui nous l'avons gardé à la maison et ce matin, énorme chagrin de félix qui ne voulait pas aller à l'école sans son frère...grosses larmes...on a négocié "sans cantine" et "avec sietes à la maison"...ouf, c'est passé !  ;)

donc belles rencontre les filles au JNG...profitez bien !!!!!
Bon repos Nana et plein de courage chez tout le monde pour affronter le tumulte de ces derniers temps  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente