Vol au-dessus d'un nid de pingouins

(1/228) > >>

Marinelo:

C'est avec une grande joie et non sans émotion que je déclare ouvert notre nouveau fil Education 3-6 ans !

Joie de voir que nos bébés ont grandi et bien grandi, joie de voir aussi comme nous grandissons à leurs côtés, comme ils nous font grandir.

C'est aussi avec une pointe d'émotion que j'ouvre ce fil, constatant que le temps passe si vite ! Bon, je vous l'accorde, parfois, on a hâte de le voir passer ce temps de multi-couches, multi-nuits-blanches, multi-fatigues, multi-maladies mais aussi on veut le retenir ce temps de multi-émerveillements, de multi-joies, de multi-douceurs, de multi-gaga.

Bonne nouvelle : chaque jour qui vient nous promet encore des merveilles ! Merveille de nos enfants qui parlent et nous disent en douceur et avec la franchise propre aux enfants tout ce qui leur passe par la tête. Merveille de nos enfants qui découvrent le monde. Merveille de nos enfants qui grandissent encore et toujours.

Alors, je nous souhaite trois nouvelles années pleines de joies, de douceur et d'amour. Trois nouvelles années où nous serons encore là les uns pour les autres dans les moments plus difficiles.

Admirons nos drôles d'oiseaux prendre leur envol sans perdre une miette du spectacle !

Bon vol au-dessus de notre nid de pingouinous !

Zizette:
 :D 8)
Merci Elo pour cette belle intro, et bon vol au-dessus de notre banquise, de notre nid de pingouins :D.

Petit conseil lecture pour bien commencer cette nouvelle période, pour rebondir sur un sujet abordé par Stéphanie sur le fil des 0-3 ans : Faber et Mazlich, Jalousies et Rivalités entre frères et soeurs. Et puis leur autre livre, un must : Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent.
Quand on a compris le concept, tout marche mieux... promis ;)

:-* :-* :-*

mattmalou:
...je vole déjà...

:-* :-* :-*

lolibo:
Que ces 3 nouvelles années soient riches en échange et en rencontres!

libellulejip:
Joyeux envol à tous les petits pingouins!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante