Vol au-dessus d'un nid de pingouins

<< < (193/228) > >>

Kiboub:
Je viens de recevoir une confirmation, je serai bien présente à la JNG. Trop contente à l'idée d'y aller et de pouvoir claquer la bise à des banquisardes !  :D

Coqueliquett:
Trop cool !!!  ;D ;D ;D

On va se rencontrer !!!  ;D Enfin, si je me suis pas perdue dans Paris !  :P ;D

Nanatoune:
Hello la banquise,

belle rencontre les filles alors!

Coqu, il se passe quoi avec E? Toujours le meme type de probleme?

De part chez nous, les choses suivent leur cour. Les enfants vont bien.
J ai la nausee depuis 5 jours, pas cool. Et la fatigue est toujours au rdv!!
Echo de 12 SA le 3.12!
J ai hate!!

:-*

Coqueliquett:
Oui Nana, toujours la même chose... Il est sanguin mon loulou ! Et têtu, mais alors têtu !!!!!!!  :o
Mercredi, il a retrouvé un coquillage resté dans sa poche de manteau. Après l'avoir regardé avec lui, sa maîtresse lui a demandé de le garder dans sa poche pour le reste de la matinée. Sauf qu'après qu'un copain ait essayé "de l'étrangler"(traduction du langage E : après qu'un copain lui ait tiré sur la capuche !  ::)), il s'en est servi pour lui griffer la joue !  :-[
Et puis dans le couloir, au moment de se préparer, il y avait un sac dans le passage, il l'a pris et il l'a lancé...  :-[ :-[ :-[
Pour finir en beauté, quand on vient le réprimander, il répond : "C'est pas moi, c'est Noah !"  :o :-X
Il se braque quand on lui parle, fait preuve de beaucoup d'insolence en répondant : "Non ! " quand on lui demande si il a compris ce qu'on a dit. Je récupère un petit garçon tendu, insultant, fermé.
Alors je passe à autre chose, je lui dis que je l'aime, je le câline et ça met pas 3 minutes pour que je le retrouve tel qu'il est en réalité : généreux, aimant et dévoué. Il s'empresse de s'excuser pour les méchantes choses qu'il a dites. C'est une première victoire pour moi, j'ai compris ça. Mais je cherche encore comment lui faire comprendre qu'il ne peut pas avoir ce genre de comportement inacceptable à l'école...  :-\

Il y a une amie de la famille qui vient de terminer sa formation en sophrologie, elle est très intéressée pour s'exercer avec mes kékés, c'est une super chance ! Je vais voir comment on va pouvoir s'organiser pour se rencontrer ! Ça l'aidera peut-être à mieux gérer ses émotions !

Bon courage pour les nausées Nana, j'en ai eu jusqu'à l'accouchement pour les garçons, c'était l'horreur !  :-X Et vivement le 3 !!!  ;D ;D ;D

Nanatoune:
Ah lala, ton pauvre petit, Coqu. Cela doit etre une vraie souffrance pour lui.....
En ce moment, j apprends a Alexandre a gerer sa colere et donc a reconnaitre les signes de la colere.
Quand cette fichue colere monte, il vient me voir depuis 3 jours pour que je l aide a la faire redescendre par des exercices de respiration. Ca marcje bien! Maintentant, je vais devoir lui apprendre a le faire seul au jardin d enfant...

En attendant, des  :-* pour toi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente