Vol au-dessus d'un nid de pingouins

<< < (189/228) > >>

Kiboub:

Nanatoune:
Quel plaisir de revoir ces pingouins danseurs! Ca me rappelle de bon souvenir!

Je suis a plat aujourd'hui. Depuis la decouverte de ma grossesse, je ne prends plus aucun medicament. Je suis un traitement de fond contre mon allergie à la poussiere et aux acariens. Mais depuis dimanche, je n ai droit a rien. Mon gyneco me l a confirme hier. Je peux juste me mettre un pshit de spray antiisthaminique le soir dans chaque narine et rien d autre. Et cela jusqu a la fin du 1er trimestre... ENCORE 2 MOIS A TENIR!

Ma tete: j eternue mille fois par jour, mon palais gratte en permanence et j ai les yeux rouge...!
Mon moral est donc en adequation... en berne!

Mais bon, essaye de me dire que c est pour la bonne cause, pour ce que ce petit bebe s accroche bien et se developpe comme il faut.... Mais tout de meme, c est penible!
Je suis donc d une humeur de dog avec mes enfants et mon mari....
Bref, voilou!

Et de votre cote, qui veut me rejoindre et faire un autre enfant? Comme ca on cree un nouveau fil en grossesse:
"Les janviettes 2011 remettent le couvert"
 ;D :-*

libellulejip:
J'adore le nom de ton nouveau fil Nana!! ;D ;D, mais pour moi ça va pas être possible, je passe mon tour!
Courage pour les allergies, fait un voeux pour ton bébé à chaque fois que tu éternues, tu vas en faire le bébé le plus chanceux du monde!

Malou, comment va Félix?

mattmalou:
Nana  ;D ;D

Libellule, Félix va mieux. Il voudrait déjà courir mais certains mouvements sont encore fragiles. Il marche raisonnablement et joue davantage. Signe pour moi qu'il ne souffre pas ou qu'il souffre moins. Nous avons stoppé les anti inflammatoire hier et pour le moment, pas de nouvelle plainte, espérons que ça dure  ;)

Bon we à tout le monde et bonnes vacances à ceux qui en ont :-* :-*

Nanatoune:
Coucou la banquise,
bonnes vacances à vous alors!
Je vais devoir encore patienter deux semaines! Je suis en vacances du 2 au 5 novembre!! Tranquille a la maison.
Repos, repos, repos!!
Purée, je ne me souvenais plus avoir été autant fatiguée pour ma premiere grossesse...

Mis à part la fatigue, les allergies et le moral qui fait du yoyo, je vais pas trop mal.
Plus de nausées persistentes, juste de temps en temps face à certains alliments (genre la viande qui ressemble a de la viande). Et un petit appétit!

Et chez vous alors, comment vos pingouins?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente