Vol au-dessus d'un nid de pingouins

<< < (188/228) > >>

Nanatoune:
Ah oui, j ai pris deja pris de la poitrine.... punaise, ca promet! :o

mattmalou:
Déjà ! C'est Valentin qui va être content  ;D ;D
les garçons sont-ils au courant ?

Une rhume de hanche, si tu cherches sur le net, tu trouveras facilement. Pour faire simple, si j'ai bien compris : c'est un épanchement de liquide au niveau de la hanche qui crée une inflammation douloureuse. Félix ne peut ni fléchir ni écarter sa jambe de l'axe de son corps (position grenouille impossible). Il ne doit pas lui faire supporter de poids pendant plusieurs jours afin de favoriser la résorption de l'épanchement.  A l'échographie, on voit bien le fluide qui circule d'un côté alors que de l'autre, tout est ok.
A priori, c'est courant chez les garçons de 3 à 10 ans et plus particulièrement vers 5 ans. Cela est consécutif à un virus orl ou digestif...dans les 10 à 15 jours qui suivent petite boiterie, douleur...jackpot !  ;) chez nous, fin septembre, méga laryngite, ça pourrait venir de là.
Et si tout a bien, cela est sans conséquence. Contrôle écho nécessaire dans quelques semaines  ;)

Filou est "costaubalaise", ça va le faire !!  :-* :-*

Nanatoune:
Merci pour l explication, Malou!

Non, les boys ne sont pas au courant, nous attendons les 3 mois de grossesse pour leur annoncé!
Ils vont être content, ils nous réclament un petit frère ou une petite sœur depuis des mois! Tous les copains au jardin d enfant ont eu des petits frère ou petites sœurs ces derniers temps et ca leur fait envie!

Bisous

Nanatoune:
Hello la banquise!
J'attends avec impatience et angoisse mon rdv aujourd'hui avec le gyneco!
J'ai hate et j'apprehende aussi un peu.
Normal quoi!
 :-*

Nanatoune:
Des News:
Tout roule, je suis bien enceinte d à peu près 4SA. Du coup, pas encore de petit sac sur l écho!
Rdv dans 2 semaines pour une nouvelle écho!
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente