Vol au-dessus d'un nid de pingouins

<< < (205/228) > >>

Marinelo:
Nana : je t'embrasse fort fort fort. Je suis très triste pour vous. Courage à toi et à Valentin.

Merci Caro pour la jolie carte ! Ça m'a fait plaisir.

Ici, les fêtes se sont bien passées. C'était chez nous pour la première fois vu que nous avons la place maintenant ! Les travaux sont presque finis plus que quelques retouches de peinture.

Bises à tous,

Elodie

libellulejip:
Salut à toutes et à tous,
Je ne recevais plus les notifications depuis un bon moment, du coup je viens de rattraper je ne sais combien de pages de retard.

Toutes mes pensées pour Nana et sa famille, j'espère que vous surmontez doucement la perte de votre petite crevette. :-* :-*

Et merci pour la très jolie carte de Noël, la mienne est signée par Ayla, merci de cette jolie attention!!!

Je vous souhaite pour 2016 paix, santé, bonheur, amour,....gloire et beauté!! :-X

Marinelo:
Meilleurs vœux à tous ! Amour, santé, joie et rire !

Je voulais vous partager une anecdote qui s'est produite le jour des 5 ans d'Elise et Constance. Image Shack ne veut rien savoir ce soir donc vous devrez faire sans l'image, je suis désolée.

Au moment où l'on dépose un gâteau au chocolat fait par leur papa, un devant chacune d'elle, avec leurs bougies allumées, on chante joyeux anniversaire, et bien les deux puces ne regardent ni leur gâteau, ni leurs bougies, elles se regardent l'une l'autre avec une sourire complice et plus rien n'a l'air d'exister autour d'elles. On a une photo où l'on voit qu'elles sont ENSEMBLE c'est tout ! Elles ont l'air de se dire d'un regard "ON a 5 ans" !

Voilà, c'est tout. Mais j'ai trouvé cela tellement touchant que j'avais envie de vous le partager.

Bisous doux

Elodie

Nanatoune:
Coucou,

Bonne année!!

Merci pour la belle carte, ca nous a fait super plaisir à tous les 4!!

Année 2016 avec un petit bébé pour nous, j'espère....

Je vous embrasse fort et bon anniversaire à tous les enfants!

Nanatoune:
Tadam, Raphael a une dent qui bouge!!
Une petite dent du bas!!
Il est tout fiere!!
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente