Vol au-dessus d'un nid de pingouins
Zizette:
Coucou
Nana, comment tu te sens ?
J'avais envie de vous faire sourire. Voici la discu du jour entre V et F :
F : Dis V, c'est qui la plus belle entre maman et moi ?
V : Ca dépend de quoi tu parles. Si c'est les pieds, les tiens sont plus beaux parce que plus tendres. Les mains ? Pareil !
F : Et le visage ?
V : Les deux.
F : Et la Josette ?
V : la quoi ?!
F : Ben la Josette !
V : Josette c'est un prénom. Tu veux dire la zezette ?
F : Oui !!
V : Ben je sais pas, celle de maman je la connais pas. Enfin si mais c'était y'a longtemps je m'en souviens pas."
Et je vois passe le reste de la discussion sur les poils de zezette etc. :-P
mattmalou:
coucou la banquise!!
je ne suis pas venue depuis longtemps et j'avoue, zizette, j'ai bien rit ! Je vois que les discussions du troisième type sont un peu dans toutes les chaumières, cela me rassure ! ;D ;D ;D
aussi, je venais dire merci !
je ne sais pas trop à qui (même si je crois que j'ai une petite idée hein Kiboub!!) mais ce matin, une carte à l'esprit de noël est entrée dans ma cuisine. J'ai trouvé l'idée super, les dessins trop beaux et l'attention....super touchante.
alors MERCI !!!! Mille fois :-* :-* :-* :-*
je vous embrasse toutes et tous, espérant que noël a été l'occasion de bons moments pour chacun de vous :-* :-* :-*
Kiboub:
Malou, j'ai moi aussi reçu une carte qui m'a fait bien plaisir.
Je pensais pour ma part que ça venait de Lolibo... ;-)
Mais qui que ce soit, merci la banquise d'être toujours là.
Je vous embrasse toutes et tous, avec une pensée toute particulière pour notre Nana.
Zizette:
Moi aussi petite carte bien reçue, et j'aurais dit comme toi Kiboub ;)
Merci Caro !
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour tout le monde !
Coqueliquett:
Coucou la banquise !
Moi au début, j'ai bien cru que c'était Joseth ( enfin, rien à voir avec la conversation de Faustine et Victor, hein ? Je parle de Céline ! ;D ;D ;D)
Mais effectivement, c'est notre Caro qui a eu cette gentille attention et Ayla et Aurélie sont des stars du dessinage de kékés ! :P
Bisous à toute la banquise ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente