Vol au-dessus d'un nid de pingouins
Marinelo:
Youpi ! Alexandre, tu es un grand !!
C'est hallucinant, Flore-Anne (6 ans en nov) n'en a toujours pas une qui bouge !!! Elle en rêve pourtant !!
Bisous à tous
Elo
Nanatoune:
Marinelo, c est Raphael, pas Alexandre ;D ;D ;D
Bon, je trouve catot, mais je sais que cela peut arriver avec les enfants qui eu leur dent tot etant bebe...
C est le cas des miens!!
Mais quand meme, je ne suis pas prete a avoir un petit edenté a la maison!!!
;D
mattmalou:
coucou
court passage...
raphael ;D la fée des dents existe chez toi Nana ?
rien de neuf ici, routine, train train et l'hiver qui arrive !
Pfiou, 5 ans déjà !
Gros bisous à tout le monde
Malou
Nanatoune:
Citation de: mattmalou le 16 Janvier 2016 à 18:36:37
coucou
court passage...
raphael ;D la fée des dents existe chez toi Nana ?
rien de neuf ici, routine, train train et l'hiver qui arrive !
Pfiou, 5 ans déjà !
Gros bisous à tout le monde
Malou
Oui, Malou, mais c es la petite souris chez nous.
D ailleurs, les allemands parlent, eux, de là fées des dents,!
mattmalou:
en mars-avril dernier, J a fait une mauvaise chute dans la baignoire et une de ses deux dents de devant s'est grisée. Je l'ai conduit chez le dentiste pour savoir comment et quoi faire. Après examen, elle m'a expliqué que sa dent allait très bien et qu'elle allait probablement rester bien en place jusqu'à ce qu'elle tombe naturellement, sans suite à ce traumatisme.
En effet, sa dent est redevenue ivoire, comme les autres et ne bouge plus du tout. Il ne s'en plaint jamais et tout va bien.
A ce moment là, mes petits avaient encore leurs sucettes.
La dentiste a demandé s'il connaissait la fée des dents. Elle lui a alors raconté une petite histoire dans le creux de l'oreille, à voix chuchoté du style, c'est un secret entre toi et moi.
De retour à la maison J s'est empressé de raconter cette histoire à son frère et le soir même ils laissaient leurs sucettes pour la fée des dents...et ils ne l'ont jamais redemandé depuis.
Pensée magique de la dentiste ;D merci ;)
Du coup, pour rester logique, ici nous ferons venir la fée des dents...pas la petite souris :P :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente