Mamans antillaises : comment éduquez-vous vos enfants?

<< < (10/12) > >>

Lylith:
Merci la Doudou, c'est la marque que j'utilisais ! (mais avec mon SNU, pas moyen de retrouver le nom...  :P)

Valou 🐼:
Bonsoir les filles,
Pour te répondre Lylith, en fait on est en pleine séparation avec le papa et le salon est un chantier en attendant qu'il prenne toutes ces affaires. J'ai essayé d'agencer au mieux mais on n'a plus accès à la table. Donc je fais comme je peux mais ça fonctionne. Il mange un petit peu plus à chaque repas depuis mardi. Espérons que ça dure.

Ils ne mangent plus les soupes et autres au biberon. Les bouillies encore moins. J'ai vraiment hâte qu'ils mangent complètement comme moi parce que la nourriture crachée à chaque repas pour un grain de riz ou un petit pois ou trop mis dans la bouche, ça me gonfle.

J'avais une question toujours sur le repas :  à quel moment ils mangent de vraies céréales ?  Comment je les introduis ? Et surtout quelles céréales donner ?

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: Valou 🐼 le 11 Juin 2015 à 00:05:17

J'avais une question toujours sur le repas :  à quel moment ils mangent de vraies céréales ?  Comment je les introduis ? Et surtout quelles céréales donner ?

:-[, je n'ai pas compris.
Qu'est-ce que tu appelles "vraies céréales" ?

A +

Valou 🐼:
Les pétales de maïs, le riz soufflées, dans du lait.

La Doudou Brestoise:
Les céréales sucrées du matin ?
A 2ans, si c'est dans ton alimentation familiale, ils peuvent s'y mettre aussi ;). Si possible les moins sucrées...

Après, perso, j'ai banni ces céréales là du matin : globalement toujours trop sucrées :P. Je préfère le pain/beurre/confiture. Et à 2ans, mis à part le fait qu'ils en collent partout, ici, ils aimaient et aiment toujours bien. Accompagné d'un yaourt et d'un jus de fruits (parce que le lait, dès 14mois, Taton n'en voulait plus ::)).

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente