A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges
c@millou:
Nanou, j'ai la gorge serrée en lisant ton récit, en songeant à ton état d'esprit maintenant...
Tu es une maman exemplaire, et je suis persuadée qu'en ces quelques heures tes petits ont reçu plus d'amour que d'autres en plusieurs décennies... La chaleur, la douceur et la tendresse dont tu as fait preuve en les accompagnant était ce qui pouvait leur arriver de mieux, ils ont franchi l'étape suivante apaisés et sereins grâce à toi et au soutien du courageux papa... En tant que maman, c'est toi qui veillait sur eux, mais il est temps de passer ton tour et de les laisser maintenant veiller sur toi...
Si d'aventure une autre surprise venait se nicher au plus profond de toi, Louise et Jules sauraient que ce ne serait pas pour les remplacer, mais seulement pour remplir tes bras et ceux de ton homme, donc pas de culpabilité...
Gros gros bisous ma belle, je te souhaite des lendemains ensoleillés...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Happiestdad:
Nanou, j'avais vraiment été très attristé et choqué lorsqu'on avait appris cette terrible nouvelle sur notre fil il y a quelques semaines :'( :'(
Ton récit m'a vraiment ému: ce mélange de détresse, tristesse mais aussi de courage et surtout d'AMOUR ne peut pas laisser indifférent.
Tes petits anges sont partis avec tout l'amour que tu pouvais leur donner, tu as été formidable.
La route du deuil sera longue et douloureuse mais tu as l'air d'être très bien soutenu par ton homme
Grosses pensées pour vous 2 en espérant fortement que la vie vous apporte de très beaux lendemains
:-*
c@millou:
Gros gros bisous ma belle, voici le texte d'une chanson que je trouve magnifique même si elle m'a mis les larmes aux yeux:
"Quand on perd ses parents, on s’appelle orphelin
Quand on perd son épouse, alors on s’appelle veuf
Quand on perd sa jeunesse, bien entendu, c’est vieux que l’on devient
Mais quand on perd son gamin, y a pas de mot
Il n’y a pas de nom pour décrire le père
Celui qui borde son garçon au cimetière
Jamais un seul poète, un seul pasteur, jamais un seul auteur
N’a eu assez de lettres pour tant de douleur
Quand on perd la raison, bien sûr on s’appelle fou
Et puis on s’appelle pauvre à perdre trop de sous
Quand on perd la mémoire, tout de suite on est qualifié d’amnésique
Mais y a des choses qu’aucun mot n’explique
On aura beau fouiller les plus vieux dictionnaires
Posséder le plus vaste des vocabulaires
Décortiquer Baudelaire, jusque sous terre,
Jusqu’à son dernier vers
Il n’y a pas de mot, pas de manière
D’appeler le parent d’un enfant qui n’est plus
Il n’y a pas de mot pour ça qui soit connu
Quand on perd ses parents, on s’appelle orphelin
Quand on perd son mari, alors on s’appelle veuve
Quand on perd son petit, c’est évident, il n’y a pas de mot
Pourtant y en a des mots qui nous émeuvent
Mais là, y en a aucun, y a vraiment rien à dire
On ne sait même plus trop si on a l’droit de vivre
Mais bon on vit quand même, on vit tout simplement pour n’pas crever
On rit pour n’pas pleurer des flots sans rive
Oui, on vit parce que lui, il n’pourra plus le faire
On vit parce qu’on s’dit que sans doute, il en serait fier
Quand on sauve un enfant, on s’appelle héros
Mais quand on en perd un, y a pas de mot
Pas de mot"
Merci à Lind@ Lem@y et à sa sensibilité pour mettre en mots l'indicible...
:-* :-* :-*
nanou1727:
Merci pour tout vos messages de réconfort et de toutes vos pensées...
J'ai le coeur super lourd ce soir, je ne cesse de penser à mes 2 amours, ils me manquent tellement, c'est horrible!!!! On mettrai mon coeur dans un étau, la souffrance ne serai rien par rapport à ce que je vis....
Angel2013 je suis là si tu as besoin aussi bien sur le forum qu'en message privé. Malheureusement je pense qu'on va devoir se soutenir. As tu recommencé les essais avec ton mari ? Étais tu tombée enceinte rapidement ? Je souhaite de tout coeur que ça marche vite pour vous.
happiestdad je suis très touchée par ton message, si tu savais à quel point je souhaiterais continuer à écrire dans "le coffret à bijou" et non ici. Je pense tous les jours aux muguet - muguettes 2014 et j'espère que tous se passe bien pour tout le monde.
camillou tu as toujours été une super marraine et tes 2 messages me le prouve encore... Les paroles de ta chanson sont tellement vrai et elles font tellement mal. Je donnerai ma vie pour que mes anges soient encore avec nous, ils me manquent tellement.... C'est comme si j'avais été amputée d'un membre, il parait que tu as encore mal même si tu n'as plus ce membre, pour moi, j'ai l'impression qu'ils sont encore dans mon ventre, et lorsque je me regarde et que je vois ce ventre plat comme une limande, la douleur est encore plus vive... Je ne supporte plus de poser ma main sur mon ventre et encore moins que mon conjoint le fasse, même si je pense que lui aussi ça le bloque.
Merci encore à toutes celles qui m'ont lu et à toutes celles qui me liront, car à travers mon histoires Louise et Jules existent à leur façon....
Binyrain:
Nanou: les mots me manquent devant un tel drame et devant ce récit si poignant et si plein d'amour. Comme cela a été dit, tu as donné tout l'amour que tu pouvais à Louise et Jules.Maintenant, se sont eux qui veillent sur toi. Je suis aussi émue par la belle preuve d'amour du papa! Je pense que vous avez eu votre dose de malheur et que, désormais, le sort sera plus clément avec vous. Rien ne vous rendra Louise et Jules mais, j’espère que la vie vous offrira l'opportunité de pouvoir accueillir un bébé au sein de votre couple, vous le méritez amplement!!
Tu resteras toujours une muguette et nous nous souviendrons toujours de Louise et Jules.
Je t'embrasse bien fort et tendres pensées pour tes deux petits anges...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente