A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges

<< < (3/68) > >>

3bibous:
Nanou : comment te sens tu ?
Juste pour te dire que je pense à toi, ton fiancé, tes belles filles et bien entendu à Louise et Jules chaque jour.
 :-* :-* :-* :-* ma belle, prends grand soin de toi.

nanou1727:
Merci binyrain et 3bibous pour vos messages.

Le moral n'est pas toujours là et la tristesse souvent présente.  Je ne cesse de penser à mes 2 petits amours,  ils me manquent tellement. Ils occupent toutes mes nuits.

Aujourd'hui c'est pire,  ça fait un mois jour pour jour que vous êtes partis aux pays des anges mes 2 amours. .. maman vous aime plus que tout mes anges et une partie d'elle est avec vous.  Son coeur et ses pensées ne sont que pour vous aujourd'hui,  personne ne compte.... j'aurai tellement aimé vous protéger dans mon ventre et encore vous sentir à l'intérieur de moi... Il ne se passe pas une journée sans que je vous regarde en photo. Mon corps est ici mais mon esprit et mon coeur est avec vous depuis un mois. ...

JE VOUS AIME à en mourir MES AMOURS! !!! Maman vous embrasse très tendrement et vous câline le plus tendrement du monde.

3bibous:
 :-* :-* :-* :-* Nanou

c@millou:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Nanou
Que c'est difficile...

didiine:
Nanou encore une fois je pleure en lisant ton message, j'étais tellement attristée pour toi, pour vous quand j'ai appris la nouvelle

Tes enfants sont partis en sentant tout votre amour, et ton mari a l'air d'être formidable!

Bon courage, le chemin sera sûrement long mais je vous souhaite tellement de bonheur dans l'avenir!

La vie peut être injuste parfois...  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente