A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges
audmicknico:
Nanou je t'embrasse et je n'ai pas les mots pour te réconforter.
Moi c'est cette semaine qui commence qui sera sûrement la plus dur.
Je t'envoie milles baisers ainsi qu'à tes 2 amours
Angels2013:
Pleins de bisous Nanou dans ces moments si difficiles...
il n'y a pas de mots pour apaiser ta douleur... je peux seulement te dire que le temps et de nouveaux projets t'aideront sans oublier.. en attendant beaucoup de courage pour ces étapes...
je t'embrasse toi et tes amours :-* :-* :-*
nanou1727:
Mes bébés d'amour,
Et voilà, une nouvelle page s'est tournée aujourd'hui... la fin de mon congés maternité !!!
J'ai tellement pensé à vous 2 et j'ai puisé la force dans votre amour, car je peux vous dire que ce matin, cela n'a pas été simple, j'étais morte de peur et j'avais la larme facile. Maintenant, je pense que le plus dur (professionnellement...) est derrière mois et que je vais vite retrouver mes marques et je sais que vous serez tous les 2 là pour me soutenir et me faire des signes dès que vous le pourrez...
Depuis plusieurs jours, je dors super mal, je suis en transe et je me réveille en sursaut, mais j'ai l'impression à chaque fois que vous êtes avec moi et que vous me parler dans mes rêves... C'est très bizarre comme sensation, car très déstabilisant... mais tellement plaisant quand je suis dans le rêve....
Vous me manquez mes anges, mes petits amours.... Vous occupez toutes mes pensées... Vous faites à jamais partis de moi...
Je vous aime mes bébés d'amour, je vous envoie des tonnes de bisous volants et tout mon amour...
Votre petite maman qui vous aime plus que tout...
c@millou:
Une page s'est également tournée sur ce forum: Louise et Jules sont inscrits dans la récapitulation des petits muguets 2014, parce que nous ne souhaitons pas les oublier et que nous aurions souhaité pouvoir suivre la suite de leur aventure :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Je t'envoie de gros bisous, nanou, tu es une maman épatante, je te souhaite un beau mariage et de pouvoir agrandir encore ta tribu :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
virginie & co:
bon courage !... effectivement tes petits loulous t'accompagneront toujours où que tu sois ... :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente