A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges

<< < (31/68) > >>

Olili:
nanou :( plein de courage cette date est difficile à passer . J'ai lu un jour une citation " le ciel t'as dans ses bras , je t'ai dans mon coeur " tes anges ne sont pas loin, ils sont dans ton coeur , et plutôt qu'une absence , une présence invisible  :-*

nanou1727:
Ses derniers jours ont été tres difficile à passer mes amours,  vous me manquez tellement.... je ne cesse de penser à  vous 2... la vie aurait dû être autrement,  vous devriez occuper mes jours et mes nuits, par les câlins,  les biberons,  les  couches,  les siestes,  les bisous... mais à ce jour je n'ai que les pensées et tout mon Amour pour vous 2. Le manque se fait sentir,  j'aimerai tellement me blottir dans les langes qui vous entouraient,  sentir vos petits bonnets pour avoir encore une fois votre odeur et l'impression que vous êtes encore avec moi..
Je vous aime mes bébés à en mourir de chagrin... vous serez dans mon coeur jusqu'à mon dernier souffle...
Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde...

Kelisia:
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens plus apte à répondre maintenant que je suis aussi une mamange...

Je me contente donc de t'envoyer plein de courage qui nous manque parfois, alors que cet amour est là et peut parfois nous étouffer.

Elody49:
Nanou ... Certains jours, on se sent mieux et d'autres jours, tout fout le camp sans prévenir et on se retrouve démunie avec ce vide impossible à combler ... Force et courage pour passer ces jours plus difficiles que les autres. Je t'embrasse bien fort.

Gros baisers à tes petits anges ! :-* :-*

Sab1850:
Nanou : :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente