A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges

<< < (25/68) > >>

Elody49:
Tendres pensées de la mer à Louise et Jules .  :-*

Angels2013:
douces pensées et pleins de bisous volants à tes anges qui veillent sur vous pour l'éternité... :-* :-* :-*

nanou1727:
Merci les filles pour vos bisous et vos pensées...

nanou1727:
Mes amours,

15 semaines aujourd'hui, le 15 mai, jour spécial pour moi....
Je vous avez tellement imaginé à mes côtés pour ce jour, vous auriez été mon plus beau cadeau, mais la vie m'a privé de ce moment.
Ma dpa était prévue le 29 mai, soit 14 jours plus tard, mais tout le monde m'avait dit que vous ne resteriezpas au chaud si longtemps, que vous seriez parmi nous avant cette date, mais avec nous et non loin de moi....
Cette journée a un goût amer... Vous me manquez tellement, je pense tout le temps à vous, vous occupez mes pensées et vous êtes les acteurs de mes rêves les plus secrets...
Je vous aime mes bébés, vous ferez partis de moi jusqu'à la fin de ma vie.
Pleins de baisers remplis d'amour pour mes anges d'amour... Je vous serre fort contre mon cœur et je vous envoie des cargaisons de câlins.

Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde...

Mayon la Vamp:
Nanou j'imagine à quel point ton anniversaire et l'approche de ta DPA est difficile à gérer...
Je n'ai pas de mots pour apaiser ta douleur, elle est normale dans ta situation..
Je te souhaite tout de même un bon anniversaire, et une douce pensée pour tes anges, qui malgré leur absence physique, remplissent ton cœur d'amour.

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente