A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges

<< < (24/68) > >>

Elody49:
 :-* :-* :-* :-*

c@millou:
Cent jours exactement aujourd'hui... Je pense à toi et t'envoie de gros bisous ma belle  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nanou1727:
Merci petite marraine de penser à nous....

100 jours où j'ai connu ce bonheur immense d'être maman, mais aussi cette douleur indescriptible qui est de perdre ses enfants...
Je vous aime mes amours, prenez soin de vous mes anges, je sais au fond de moi qu'un jour, nous nous retrouverons et que nous serons enfin réuni pour toujours.... Vous me manquez, et je ne cesse de penser à vous...
Pleins de tendres baisers et câlins, je vous envoie tout mon amour au pays des anges...

Elody49:
100 jours ... le temps continue de défiler et j'espère qu'il emporte avec lui un peu de ton chagrin.

Je t'embrasse

audmicknico:
Gros bisous Nanou  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente