22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 11:42:15
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: On n'en peut plus!!  (Lu 11274 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #60 le: 08 Août 2007 à 21:11:32 »

salut la miss je te comprend bien , 4enfant en 3fois j ai la meme !
seul difference mes juju dernieres arrivée ont 6mois

quoiqu il en soit le taf est le meme ! et je suis aussi exténué , papier, ecole , course, et la varicelle qui vient de finir pour les 3dernieres !!
vacances ? mon oeil !
pas une minute a nous bien que (perso) on soit heureux de toutes ces bouilles !
ca a commencer en 2002 avec la naissance de l ainée (je vivai seule) suivi de 2004 avec la 2eme pareil encore seule .....fatiguant d elever 2enfant seule puis la pouf ....2juju ! pas seule mais a s en occuper si ! extenué !

ma solution?pour moi meme aucune car je peux laisser mes enfat pas de famille pres de chez moi ni ami tous a perpette......donc bah je vis en fonction d elles 4. pas de creche pour les petites mais l ecole pour les grandes donc ca soulage un peu Clin d'oeil

pour toi: la meme que toutes les mamans t ont deja dit : demander a quelq un de s en occuper un petit peu pour te prendre un peu de repos seule ou avec ton hommes
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
mimiepompon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177


WWW
« Répondre #61 le: 01 Septembre 2007 à 21:21:04 »

je rêve d'une soirée avec mon homme!
N'empêche ce forum déculpabilise parce que qd on se plaint (et je me plains pas non plus tout le temps), les gens comprennent pas. on entend tout le temps nous dire "c'est sûr, ça doit pas être évident, mais vous avez tellement de chance. y a des gens qui voudrait tant en avoir déjà un alors deux!" BAM prend ça dans les dents... Même si c'est vrai, ça fait du bien de se plaindre et d'être entendus, non???
Bien sûr, c'est formidable, on a de la chance, mais on a le droit d'être fatiguée et d'avoir besoin de soutien!
Journalisée

Mimie et ses nains
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #62 le: 01 Septembre 2007 à 21:46:33 »

Mimiepompon,
Et bien nous depuis quelques années nous organisons avec plusieurs couples d'amis + des célibataires un week-end rien qu'entre nous sans les enfants. Et bien ça fait un bien fou et en plus on peut discuter sans être interrompue par : "maman, j'ai faim.... maman, j'veux faire pipi....., maman il arrête pas de m'embêter.................."  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On prévient les grands parents, les amis, les connaissances pour les faire garder quelques mois à l'avance et hop un week-end entre amoureux.  Souriant Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #63 le: 01 Septembre 2007 à 23:06:43 »

Dimanche dernier, trop fatiguée, un peu malade, j'ai pété un plomb, ma mère et ma soeur m'ont pris les petites pour que je me repose. Ca fait du bien effectivement de ne s'occuper que de soi. J'ai apprécié et ma foie, j'ai pas trop culpabilisé. J'ai rechargé mes batteries, j'ai mieux gérer ma semaine et donc plus zen avec les membres de ma famille. Effectivement la zen attitude de p'tite Lilli, ca marche même si pas toujours évident. Je vais refaire l'exprérience peut-etre une fois par mois ca me semble pas mal. Enfin si ma famille proche est prête à m'aider, je pense que oui.
Bon courage
Journalisée
mimiepompon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177


WWW
« Répondre #64 le: 09 Septembre 2007 à 19:22:39 »

Mimiepompon,
Et bien nous depuis quelques années nous organisons avec plusieurs couples d'amis + des célibataires un week-end rien qu'entre nous sans les enfants. Et bien ça fait un bien fou et en plus on peut discuter sans être interrompue par : "maman, j'ai faim.... maman, j'veux faire pipi....., maman il arrête pas de m'embêter.................."  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On prévient les grands parents, les amis, les connaissances pour les faire garder quelques mois à l'avance et hop un week-end entre amoureux.  Souriant Souriant

J'en rêve, mais j'habite en Guyane soit à peu près à 8000 km de ma famille, quant aux amis, j'ose pas leur demander. Le week end, c'est mort car ici, c'est tellement petit et désert que c'est comme si un couple de la creuse voulait partir en week end... dans la creuse. Tu vois, les possibilités sont réduite.
Journalisée

Mimie et ses nains
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #65 le: 12 Septembre 2007 à 12:59:32 »

C'est exactement ce qu'il faut faire Mag76, les laisser de temps en temps si c'est possible pour souffler et t'occuper de toi, te reposer... cela permet d'etre plus ZEN après. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #66 le: 13 Septembre 2007 à 11:32:37 »

Nous c'est tellement n'importe quoi qu'au contraire on va se séparer! Mon zhom part à la campagne avec Violette et sa mère(!) et moi je reste ici avec Lucien, les 2 grands et ma mère. L'idée c'est de déléguer un bébé pour DORMIR. A suivre...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #67 le: 13 Septembre 2007 à 14:48:51 »

Tu ne crains pas de les pertuber à les séparer si tôt tes juju ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #68 le: 13 Septembre 2007 à 15:48:41 »

C'est vrai que moi,j'aurais pas tenté l'expérience.
Mais bon on attends la suite ...........
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #69 le: 13 Septembre 2007 à 18:26:12 »

C'est sûr, j'aurais préféré que ça se passe autrement mais je me dis que c'est moins pertubant que d'avoir une mère au bord de l'épuisement...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #70 le: 14 Septembre 2007 à 11:30:19 »

Et pourquoi ton homme n'emmènerait pas les deux petits et toi tu gardes les 2 grands ?
Quoique perso j'aurais fait le contraire, j'aurais gardé les 2 petits (qui sont encore bien petits) quitte à ce que ta mère te file un coup de main la nuit pour que tu puisses dormir, et laisser le papa emmener les deux grands.
Mais bon, à chacun ses solutions pour limiter l'épuisement.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #71 le: 14 Septembre 2007 à 11:49:33 »

Mon mari ne peut pas prendre les grands parcequ'ils ont école. Alors il va prendre un bébé qui va se faire caliner par son papa et sa grand-mère qui n'auront que lui à s'occuper!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #72 le: 14 Septembre 2007 à 12:43:59 »

J'espère pour vous que la séparation se passera bien.
Car moi par expérience, une fois contre, mon gré, ils ont dormis séparement. Et bien sur les 2 j'en ai un qui n'a pas dormi de la nuit.
Mais bon tout les cas de figure sont différents, je croise les doigts pour toi et repose toi bien, du moins fait de ton mieux.
                                                 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: