On n'en peut plus!!
P'tite Lilli:
Mais non pas de panic. OK j'ai été un peu sévère sur le tableau. Il y a aussi de super moments avec moi, leur papa ou simplement ensemble.
Cet am, le grand s'est décidé à apprendre aux petits à faire des rollers. Il leur a prêté les siens et les a guidé pas à pas. C'était trop mimi.
Et comme le dit Alex, ils ne sont ni plus ni moins que des enfants. Comment faisions-nous au même âge? Je me souviens des disputes avec ma frangine, des c..ries que nous avons mijotées ensemble. Nos mômes n'inventent rien. Si nos parents y ont survécu (et nos grands parents avant, et nos arrières, et nos arrières arrières, et nos... ) on devrait pouvoir y arriver ;)
Mais il faut reconnaître que certains jours c'est sport !!
P'tite Lilli:
Hier, j'ai eu droit à une deuxième fête des mères.
Mon ainé vidait son cartable (tous les jours, il ramène un peu des affaires de l'école). Au fin fond, il a retrouvé des dessins qu'il m'avait confectionnés pour la fête des mères
- ah oui ! je les avais oubliés ! tiens maman
- merci mon chéri, je suis super contente d'avoir une 2° fête des mères en juillet :D ce n'est pas toutes les mamans qui ont cette chance là !
millepanik:
trop mimi! :D
Claire et les 3 Monstres:
P'tite Lilli, c'est pas sympa ce que tu viens de faire : il y en a qui n'ont toujours pas eu la 1° de fêtée... :-X ;)
axl.vromman:
C'est vrai que cela fait du bien de savoir que tout le monde est au même point
Ce qui me rassure moins, c'est que l'on dit c'est toujours la première année qui est la plus difficile, mais il semble finalement que les autres aussi :P
Mais il semble qu'avec mes loulous je sois bien "tombée".
Ils ont 4 mois 1/2, prennent 4 biberons car font leurs nuits, Hugo depuis le début et Quentin depuis 2 mois 1/2.
Premier biberon 7h00/7h30 des fois en décalé d'1/2 heure ou en même temps: solution transat dans le deuxième cas.
Hugo est calme, il sourit et rigole tout le temps, par contre Quentin est plus pleurnicheur mais cela se calme un peu.
Au début si il ne dormait pas et ne prenait pas le biberon alors il pleurait, maintenant il arrive à rester dans le transat et son lit un petit moment à discuter.
Je pense que nous n'avons pas à nous plaindre mais il arrive tout de même qu'ils se défoulent en même temps si si, ça arrive.
Mais bon à côté c'est plein de sourires, d'areu, d'areu ;D, ça rebooste.
+ le grand de 3 ans et le deuxième grand de 4 ans mais qui n'est avec nous qu'un we sur deux, c'est ce que l'on appelle une famille recomposée ;)
Mais je confirme que de temps en temps une petite soirée en amoureux ça fait un bien fou. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente