On n'en peut plus!!
Tichoux:
salut la miss je te comprend bien , 4enfant en 3fois j ai la meme !
seul difference mes juju dernieres arrivée ont 6mois
quoiqu il en soit le taf est le meme ! et je suis aussi exténué , papier, ecole , course, et la varicelle qui vient de finir pour les 3dernieres !!
vacances ? mon oeil !
pas une minute a nous bien que (perso) on soit heureux de toutes ces bouilles !
ca a commencer en 2002 avec la naissance de l ainée (je vivai seule) suivi de 2004 avec la 2eme pareil encore seule .....fatiguant d elever 2enfant seule puis la pouf ....2juju ! pas seule mais a s en occuper si ! extenué !
ma solution?pour moi meme aucune car je peux laisser mes enfat pas de famille pres de chez moi ni ami tous a perpette......donc bah je vis en fonction d elles 4. pas de creche pour les petites mais l ecole pour les grandes donc ca soulage un peu ;)
pour toi: la meme que toutes les mamans t ont deja dit : demander a quelq un de s en occuper un petit peu pour te prendre un peu de repos seule ou avec ton hommes
mimiepompon:
je rêve d'une soirée avec mon homme!
N'empêche ce forum déculpabilise parce que qd on se plaint (et je me plains pas non plus tout le temps), les gens comprennent pas. on entend tout le temps nous dire "c'est sûr, ça doit pas être évident, mais vous avez tellement de chance. y a des gens qui voudrait tant en avoir déjà un alors deux!" BAM prend ça dans les dents... Même si c'est vrai, ça fait du bien de se plaindre et d'être entendus, non???
Bien sûr, c'est formidable, on a de la chance, mais on a le droit d'être fatiguée et d'avoir besoin de soutien!
Drine:
Mimiepompon,
Et bien nous depuis quelques années nous organisons avec plusieurs couples d'amis + des célibataires un week-end rien qu'entre nous sans les enfants. Et bien ça fait un bien fou et en plus on peut discuter sans être interrompue par : "maman, j'ai faim.... maman, j'veux faire pipi....., maman il arrête pas de m'embêter.................." :P :P :P
On prévient les grands parents, les amis, les connaissances pour les faire garder quelques mois à l'avance et hop un week-end entre amoureux. :D :D
Mag76:
Dimanche dernier, trop fatiguée, un peu malade, j'ai pété un plomb, ma mère et ma soeur m'ont pris les petites pour que je me repose. Ca fait du bien effectivement de ne s'occuper que de soi. J'ai apprécié et ma foie, j'ai pas trop culpabilisé. J'ai rechargé mes batteries, j'ai mieux gérer ma semaine et donc plus zen avec les membres de ma famille. Effectivement la zen attitude de p'tite Lilli, ca marche même si pas toujours évident. Je vais refaire l'exprérience peut-etre une fois par mois ca me semble pas mal. Enfin si ma famille proche est prête à m'aider, je pense que oui.
Bon courage
mimiepompon:
Citation de: Drine le 01 Septembre 2007 à 21:46:33
Mimiepompon,
Et bien nous depuis quelques années nous organisons avec plusieurs couples d'amis + des célibataires un week-end rien qu'entre nous sans les enfants. Et bien ça fait un bien fou et en plus on peut discuter sans être interrompue par : "maman, j'ai faim.... maman, j'veux faire pipi....., maman il arrête pas de m'embêter.................." :P :P :P
On prévient les grands parents, les amis, les connaissances pour les faire garder quelques mois à l'avance et hop un week-end entre amoureux. :D :D
J'en rêve, mais j'habite en Guyane soit à peu près à 8000 km de ma famille, quant aux amis, j'ose pas leur demander. Le week end, c'est mort car ici, c'est tellement petit et désert que c'est comme si un couple de la creuse voulait partir en week end... dans la creuse. Tu vois, les possibilités sont réduite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente