On n'en peut plus!!

<< < (11/15) > >>

Drine:
Je confime les propos d'Alex. moi j'en ai 4 à la maison et ça peut être un jour tout rose et un autre tout noire mais dans une journée il y a souvent les 2.  ;) ;) ;) Le nombre ne fait pas la force, ni les soucis.  ;D ;D

millepanik:
Bonjour à tous, à toutes,
je suis maman de jumeaux de 7 mois, Tic & Tac pour les intimes!  ;)
Je viens de me connecter sur le forum pour rechercher des témoignages et je tombe sur ce post. Exactement ce que je cherchais. C'est difficile de parler de nos problèmes de maman de multiples sans se plaindre, mais la vie n'est pas toujours simple. En fait, je suis en train de craquer, bien comme il faut.

Qu'avez vous fait, pour les mamans concernées, quand vous étiez au bout du rouleau?

Mes petits sont inscrits en crèche pour Septembre et malheureusement, il n'y a aucune place en halte garderie pour me permettre de souffler. Cela fait 7 mois que je suis à la maison, ne m'occupant que d'eux et de la maison. Ils ne font toujours pas leurs nuits et pour couronner le tout, les dents les font énormément souffrir.
De temps en temps, je les laisse à ma famille / belle-famille pour me retrouver avec le papa. Ces moments nous font beaucoup de bien. mais, quand on récupère les petits, le train train s'installe de nouveau!

Bref, dur dur!
Merci pour vos témoignages. Ca fait du bien pour son moral de se dire qu'on est pas seule à "péter un plomb", qu'en fait, on est normale et malheureusement pas "sur-femme".

Drine:
Bonjour Millepanik et bienvenue sur le forum.  ;)

Peux-tu te faire aider d'une TISF pour souffler un peu ????

millepanik:
Oui, je pourrais, mais ca nous coute trop cher.

Bambinette:
Je te confirme, tu es une femme normale, et péter les plombs fait partie du parcours !!!!!
Tu sais, j'ai repris le boulot quand mes loulou avaient 6 mois 1/2, j'étais super contente !! Si, si, quel soulagement d'être au boulot ! Et le bonheur de les retrouver le soir est là !
Par contre, désolée, je n'ai pas de recettes miracles ! Si çà peut te rassurer, chez nous Roxane a fait ses nuits à 2 mois 1/2, mais Axel ne les a fait qu'à 6 mois ; et au bout de 15 jours, Roxane s'est de nouveau réveillée la nuit, "grâce" aux poussées dentaires  >:(
Je me suis levée toutes les nuits pour Axel jusqu'à ses 11 mois (et jusqu'à ce que je me décide à le laisser pleurer une nuit ...), et là, depuis quelques jours (ils ont 15 mois), Roxane se réveille vers 6 h du mat ....
Courage, courage ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente