On n'en peut plus!!
Drine:
Si Marie, j'ai quelque chose de plus encourageants 2 enfants en plus il semblerait, donc 2 fois plus de disputes, taquineries...... ::) ::) ;D ;D
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Lambert !
Vous ne me rassurez pas non plus les filles ! Moi qui croyait que le plus dur était passé !!! ;D ;D ;D >:(
P'tite Lilli:
Vi vi, je pense comme Sandrine que la présence d'ainé vient bien semer la zizanie.
Mais ceci étant, les juju sont pas mal aussi en solo pour les disputes. Et que je hurle juste pour faire déplacer les parents, et que je bagarre, et que je dis non à tout bout de champs .... ça m'use :P
Marie, après la 5°,sur le levier, tu as "R" comme rapide ;D
Dominique:
Citation de: P'tite Lilli le 01 Juillet 2007 à 21:09:48
Bienvenue Lambert.
Je suis 100% d'accord avec toi. Quand on me dit: ben maintenant t'es sortie d'affaire, je réponds qu'au contraire j'y rentre. Je préférais largement mais alors largement le temps des couches et biberons.
Mais bon, autres temps, autres plaisirs 8)
Je confirme, je peux même vous dire que la première année, on mange son pain blanc. Même si vos enfants vous enquiquinent, vous les avez sous les yeux, vous savez où ils sont .
Quand ils sont bien plus grands, vous pensez que vos enfants sont tranquillement dans leur chambre ou dans le jardin,, vous sortez faire une course et en revenant, vous avez un message sur le répondeur de ce style (c'est du vécu !!!! ;D ::) : madame "...", ici l'hotel de police, votre fils D....... est dans nos locaux ..... veuillez nous rappelez à tel numéro. Là vous êtes à la limite de la syncope, incapable de comprendre le message, et incapable de faire le numéro demandé tellement vous tremblez; N'ayez crainte, on survit ........ :o :o :o
P'tite Lilli:
Citation de: Dominique le 02 Juillet 2007 à 15:03:30
votre fils D....... est dans nos locaux
D.. comme Damien ;) ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente